Law & Order : CI saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonio
Mec Super Cool

Law & Order : CI saison 4

Message par Tonio »

Je suis tombé sur un article parlant d'un épisode à venir...et j'ai trouvé ça assez original. Comme quoi NBC est prêt à tout pour récupérer de l'audience.

http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=pr&id=20041006nbc02

En gros, l'épisode sera diffusé avec une fin différente dans la Eastern Time Zone, et les gens voteront pour leur fin préférée...qui sera diffusée la semaine suivante!
Mais qu'est-ce qu'ils vont pas inventer? :eek:
"The day that was the day."
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, ça viens rajouter au mépris que j'ai déjà pour L&O: CI.
Les scénarios ne sont pas écrit comme une unité logique qui est reconstruite, mais par empilement de révélations sur révélations.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Mad_Ouaf a écrit :Tiens, ça viens rajouter au mépris que j'ai déjà pour L&O: CI.

Même si la série a clairement plongé sur le plan qualitatif au terme de sa seconde saison (ce qui était prévisible, le concept est beaucoup plus fermé que celui de ses grandes soeurs), je ne pense pas qu'elle mérite d'être méprisée... :rolleyes:

Les scénarios ne sont pas écrit comme une unité logique qui est reconstruite, mais par empilement de révélations sur révélations.

Tu n'as pas tout à fait tort, mais l'épisode avec 2 fins (qui seront toutes les deux visibles sur le site de NBC !!!) n'est pas n'importe lequel...
Il s'agit du retour d'un des personnages les plus intéressants de la série : Elizabeth Hitchens/Nicole Wallace (incarnée par la géniale Olivia d'Abo)...

A priori, la décision des téléspectateurs déterminera le sort de ce personnage (bref, reviendra/reviendra pas).

C'est assez anecdotique bien sûr, mais je ne vois pas en quoi ce serait si méprisable...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Seb a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :Tiens, ça viens rajouter au mépris que j'ai déjà pour L&O: CI.

Même si la série a clairement plongé sur le plan qualitatif au terme de sa seconde saison (ce qui était prévisible, le concept est beaucoup plus fermé que celui de ses grandes soeurs), je ne pense pas qu'elle mérite d'être méprisée... :rolleyes:

Ok, mépris était un mot un peu fort.
Au "peu d'intérêt que j'attache" serait un peu faible.
Comment tu traduirais en adjectif le fait de "d'avoir la honte d'avoir l'impression de m'être encore fait avoir par rapport à un épisode qui commencait bien" (la haine... non, heu...)

Il s'agit du retour d'un des personnages les plus intéressants de la série : Elizabeth Hitchens/Nicole Wallace (incarnée par la géniale Olivia d'Abo)...

A priori, la décision des téléspectateurs déterminera le sort de ce personnage (bref, reviendra/reviendra pas).

Ah OK! De là, ça fait poser plein de questions quand même, aussi. Comment les scénaristes prévoient-ils les épisodes pour une série dont on ignore encore si un des membres du cast va revenir ou pas? Est ce que toutes ses scènes sont tournées pour être réinsérer ou supprimées après? Est ce qu'on lui donne un rôle de pot de fleur facilement interchangeable?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Mad_Ouaf a écrit :Ah OK! De là, ça fait poser plein de questions quand même, aussi. Comment les scénaristes prévoient-ils les épisodes pour une série dont on ignore encore si un des membres du cast va revenir ou pas? Est ce que toutes ses scènes sont tournées pour être réinsérer ou supprimées après? Est ce qu'on lui donne un rôle de pot de fleur facilement interchangeable?

Ce n'est "que" la troisième apparition du personnage en question, d'Abo n'est pour le moment apparue que dans les épisodes 2.03 et 2.23 de la série (ça remonte donc à un petit moment ;)).
Il ne s'agit donc absolument pas d'un personnage régulier. Si les téléspectateurs décident de lui laisser une chance de revenir, rien ne dit que les scénaristes l'utiliseront (et même si ils choisissent de le faire, ce ne sera pas avant un petit moment...).
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Verrouillé