Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Je viens de voir les deux épisodes de la semaine et je dois dire ... Un pur bijou. Le pilote m'avait plu sans m'extasier mais là ... Je suis scié par ce qu'ils osent. Franchement, j'avais aussi mal que le fiston à la fin du premier épisode (et la vf de Clark Kent version smallville qui parle de pénis, gland et compagnie, ça le fait trop ). Autre grand moment : le sein qui se gonfle.
Pour le second épisode, je dois dire que la détresse de la jeune fille obèse était vraiment touchante et émouvante (loin des conneries de jour après jour) de même que la solitude de la bourgeoise.
Vraiment épant à tous les points.
Quand au générique, une pure merveille graphique et musicale.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Deux épisodes géniaux, Julian Mac Mahon OH YES, OH YES, OH YES , allez les filles avouez, ce mec est trop ( *soupir*).
J'aime beaucoup le perso Christian en dehors de son acteur, il me fait beaucoup penser à Brian de Queer as Folk, le mec séducteur, baiseur à tous va, cynique, sans conscience, avec une enfance traumatisante,un bon coeur au fond et loyal en amitié même si il est prêt à faire une petite crasse de temps en temps, la seule différence c'est qui ils se font sinon , c'est 2 là c'est du pareil au même.
Sean est vraiment sadique, on commence à voir son côté sadique (si tu n'as pas eu d'orgasme c'est parce que je ne voulais pas te faire plaisir).
Les perso sont moins tranchés, on commence à découvrir les différentes couleurs qui les composent.
Sinon, le fils de Sean , en plus de ma faire penser à Michael Jackson (surtout de 3/4 face), il ressemble pas vraiment à papa, Sean est chatain clair et maman blonde comme les prés de blé mur, c'est pour dire.
En plus Christian semble très proche et s'investit beaucoup dans la famille de Sean, surtout que lui et Julia ont été ensemble avant qu'elle ne soit avec Sean. Bref, tous ça ensemble, je commence à me demander si Monsieur J'm-la-coupe-tout-seul n'est pas plutôt le fils de Christian que celui de Sean.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
L'intrigue de la veuve était particulièrement intéressante et détruit les clichés que l'on peut se faire de ce genre de personnes.
Le générique est vraiment très réussi visuellement et musicalement. Dommage qu'il soit trop court. Le côté aseptisé du générique et ses couleurs me font assez penser au clip "Cocoon" de Björk.
A part ça, existe-t'il un CD de la B.O. de la série ? Les musiques choisies sont toutes très bonnes !
je m'explique : j'ai vu les 6 premiers épisodes diffusés sur paris premiére et j'arrive pas a accrocher à la série. Comme dit précedement, je reconnais que la série est bien écrite, bien réalisée, bien jouée mais je m'ennuie ferme en regardant les épisodes. au bout de 5 mn, j'ai qu'une hate, c'est voir le mot fin ! j'ai d'ailleurs le même probleme avec six feet under dont je reconnais volontier toutes les qualitées mais où là aussi je commence a m'endormir au bout de 5 mn ! et pourtant je fais des efforts. aussi bien pour six feet under que pour nip / tuck je m'accroche, j'essaie de me concentrer dessus quand je regarde...mais rien n'y fait..j'accroche pas.
Alexxx a écrit : Sinon, le fils de Sean , en plus de ma faire penser à Michael Jackson (surtout de 3/4 face), il ressemble pas vraiment à papa, Sean est chatain clair et maman blonde comme les prés de blé mur, c'est pour dire. En plus Christian semble très proche et s'investit beaucoup dans la famille de Sean, surtout que lui et Julia ont été ensemble avant qu'elle ne soit avec Sean. Bref, tous ça ensemble, je commence à me demander si Monsieur J'm-la-coupe-tout-seul n'est pas plutôt le fils de Christian que celui de Sean.
je me suis dit la meme chose la semaine dernière, quand sean ou julia je sais plus, parlait de leur fils a quelqu'un et disait que tout le monde se moquait un peu de lui parce qu'il ne ressembalit pas du tout à sean...ça a fait tilt dans ma tete
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Alexxx a écrit :Sinon, voilà 2 semaines que j'ai plus la VM, je suis sur Noos, d'autres que moi ont le problème ?
J'ai écrit à Première mais leur adresse ne marche toujours pas.
J'ai eu le même problème mercredi soir pour les deux épisodes de Nip/tuck ! Et je suis aussi sur Noos...
J'en ai profité pour voir, plutôt entendre, que Roma Maffia avait sa voix de "Profiler" et que Jessalyn G. sa voix de "Boston Public"... Même la fille au nez cassé aka Andrea Zuckerman dans "Beverly Hills" a conservé sa voix de 90210... Pas mal quand même...
Et la VM ne marchait pas non plus sur Jimmy avec Enterprise...
Mais j'ai l'impression que c'est revenu ! Vu un épisode de Whoopi en VO ce midi...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
en tout cas, c'était intéressant de voir les fesses de Julian MacMahon
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
sydney_bristow a écrit :en tout cas, c'était intéressant de voir les fesses de Julian MacMahon
Ben ça dépend... moi ça m'a rien fait
oui mais bon, une fille, c'est une fille