The Mountain

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

102 : Un truc à quatre ça me brancherai bien...

Mais le reste est tellement mauvais que le brin de tension sexueloamoureuse n'arrive même pas à tenir la série à bout de bras...

Et puis putain, des adolescents qui s'amusent à bruler une voiture avec un réservoir plein surmonté d'un poste CD flambant neuf; vous trouvez ça crédible ???

Et puis on n'as même pas eut droit à une séance de TShirt mouillé...

J'en connait un qui doit se mordre les doigts de l'annulation de Line Of Fire...
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

joma a écrit :102

Je vais perdre le peu de crédit que je peux avoir ici. :D

Franchement j'aime bien.

Et bien moi aussi... Mais bon, je n'ai plus aucu crédit ici depuis longtemps... :D

Alors je sais pas si c'est le fait que ça se passe en milieu montagneux, ou si c'est jéjé qui m'envois des ondes de téléréalitésoapasesque, mais les perso m'éclate, les situations m'éclate, il y a de l'humour absent du pilot.

Je fais mon maximum tu sais... Mais ça me donne des putains de maux de tête...

Quant à l'humour, c'est plutôt léger, et ça n'empêche le soap d'être bien 1er degré comme il faut ! Moi, ça me plait, un vrai soap !

Et puis the dialogue de l'épisode :
"Travis : Divide et conquer. That's the key to go in the Mountain, Collin
Michael : He watched Dynasty as a boy in Helsinki..." :D :D :D

les filles sont mignone

Pas la soeur quand même ? Elle est vraiment hideuse...

Je crois que j'ai trouvé mon guilty (vraiment guilty) pleasure. :evil: :lol:

Une nouvelle série à regarder pour moi seulement... ;)
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Allez juste pour vous faire plaisir, le boulet préféré d'Edusa va faire une apparition dans The Mountain, c'est .......................... James Marsters - Spike .

C'est Hobbes qui va être content. :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Si la série n'a pas disparu des écrans avant, vu que l'audience semble être assez catastrophique :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

zebulon a écrit :Si la série n'a pas disparu des écrans avant, vu que l'audience semble être assez catastrophique :D

Putain c'est con parce que j'aime vraiment bien. :D

C'est surement pas le truc le plus nul de la WB.

103

Punch time again : 3 punch time en 3 ep c'est forcément une bonne série ! :lol:

Tout le monde à ses petits secrets : it's not just business, j'adoooooooooooooore !

Voir Anson Mount en bikini je suis pas certain que jéjé ai aimer mais moi ça m'a bien fait rire.

Et puis j'aime bien Mitch Pileggi en salaud assez classe (ben oui on est quand même pas dans un film de Wes Craven :D )

Moi je veux que la WB me fasse une saison complète. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

104

Pas de punch time... Dommage. :D

Mais j'aime vraiment bien.

Coup fourré, romance, trahison, vangeance... Bref tout l'arsenal soapesque est utilisé à chaque ep.
J'aime bien aussi l'humour présent dans la série.

Ca révolutionne rien.
Les scène sois disant de sport, le surf quoi, son nul à chier et mal filmé.
La storyline de la petite soeur Carver est (était ?) limite niaise et inintéressante, bien que le diner entre Shelley "are you breaking up with me" Carver et Mike "we cant do this, I'm 21 and you 16" Downling m'a quand même fait marrer et ça peut devenir sympa. ;)

Mitch est bien en patriarche qu'il faut pas faire chier (mais je l'ai déjà dit ça je crois ;) )

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé

Message par Jéjé »

joma a écrit :103Tout le monde à ses petits secrets : it's not just business, j'adoooooooooooooore !

Moi aussi ! Du soap, du bon, du vrai... :D

Voir Anson Mount en bikini je suis pas certain que jéjé ai aimer mais moi ça m'a bien fait rire.

T'inquiète ! Ca l'fait, Anson en bikini... ;)

Et puis j'aime bien Mitch Pileggi en salaud assez classe (ben oui on est quand même pas dans un film de Wes Craven :D )

Moi je veux que la WB me fasse une saison complète. ;)

Moi aussi !!! :redface:
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x01

Mouais. Le pilote de OTH m'avait beaucoup plus plu. Mais période Soap oblige, je me dois de continuer. Surtout que c'est pas trop mal foutu. Les scènes de snow sont pas mal, y'a du punch time, coté musique c'est du bon aussi, et la scène au lit entre je-sais-plus-qui et je-sais-plus-qui était vachement bien foutue.

Par contre, niveau filles, c'est le desert...
Au moins dans OTH, y'a Sophia :evil:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x04
Franchement, ça ne décolle pas. Maintenant on va avoir droit aux 2 bad guys qui vont faire du chantage, quelle originalité :~
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

104

C'est chouette Dallas à la montagne... :D

Avec un peu plus d'humour... MDR quand la fille Carver fait référence à Ricky Schroeder à son dîner de "rupture" !!

Le père des gamins Carver est enfin mentionné... Et il n'est pas mort ! Son arrivée dans la série pour bientôt, j'espère !
Jéjé

Message par Jéjé »

Des scripts supplémentaires ont été commandés pour "The Mountain"... 4, apparemment... 13+4, ça fait 17, ça fait pas une saison ça... Bizarre !

En tout cas, la série est déplacée le dimanche après "Charmed"... (C'est plutôt une bonne chose, à mon avis...)
Espérons que les ados neuneus restent après les sorcières !! Je compte sur vous les filles...
joma

Message par joma »

105

Aaaaarrrggghhh je suis accroc ! :D

Déjà, pour moi, une série qui à du Blink182 en générique et qui me passe "inside love" de Nada Surf à tout mes suffrages. ;)

Et puis surtout malgré le côté soap accentué, il a un un bon paquet d'humour et des lignes de dialogue bien fendard.

Anson Mount qui fait du bloc dans le teaser c'est trop cool... Ben oui à la montagne y a pas que le ski. ;)

Jéjé a écrit :C'est chouette Dallas à la montagne... :D

surtout quand c'est aussi fun, parce que Dallas c'était un peu trop sérieux pour moi.

En tout cas j'espère que le changement de jour fasse du bien à la série, bien que ce soit sans doute un voeux pieu, ça me ferait vraiment chier qu'elle soit annulé.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

106

J'ai eu ma dose de soap montagneux. :D

Toujours aussi gros. Mais bon on sais à quoi s'attendre.
Les états d'âme de David sont lassant comme les "je veux/je veux pas" entre David et Max, mais le reste est tellement fun que ça passe, surtout que l'intrigue entre Michael et Shelley me plait bien

La phrase du jour : quand l'ancienne amie de Max qui se tape désormais son père demande à Michael si la robe qu'elle porte est bien :

Michael : Sure... If it's 1987 and you're in a Robert Palmer vidéo ! :D

Et puis je me répètte sans doute mais Mitch Pileggi est trop cool en salaud.

Ah ! Et oui, encore un punch time. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé

Message par Jéjé »

106

Tout pareil que Joma !

Lindsay Price, ex de BH90210 (quand même !), est excellente en ancienne meilleure amie de Max devenue maîtresse de son père !! :D

L'intrigue avec la fille Carver est pesante par contre...

Mais Jomy, on peut se faire du souci... Cet épisode a été le programme le moins regardé de toute la semaine... Derrière Veronica Mars, derrière tous les autres... :(( :(( :((

Moi a écrit :En tout cas, la série est déplacée le dimanche après "Charmed"... (C'est plutôt une bonne chose, à mon avis...)

La reconversion dans la voyance n'est pas encore à l'ordre du jour ! :redface:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

106
Jéjé a écrit :106
Mais Jomy, on peut se faire du souci... Cet épisode a été le programme le moins regardé de toute la semaine... Derrière Veronica Mars, derrière tous les autres... :(( :(( :((

et bien cela ne m'étonne pas, cet épisode était d'un ennui ! A part les 2 jeunots choppés dans la maison qui n'est pas la leur :D

Va falloir que j'arrête, en même temps je fais autre chose tellement ça me passionne :D Je m'accroche à cause d'Oliver, mais franchement, c'est le soap le moins intéressant de la saison !

Ce soir...The O.C. et North Shore !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé