[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Gh0sT a écrit :Image
:razz: :razz: :razz:
(un peu) plus de détails par ;)
<i>And they have a plan<i>
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Concernant FUTURAMA saison 4

"Mauvaise nouvelle pour les amateurs de l'excellent doublage français, la plupart des personnages ont ici perdu leur doubleur habituel. Ainsi, Emy, Dr Zoidberg, kif et surtout Bender qui bénéficiait d'une version française tordante, n'arborent plus du tout le même ton, surtout notre robot favori qui écope ici d'un doublage insupportable."

PUTAIN !!!! BENDER ! ZOIDBERG !

source : dvdrama
LeM
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

state of play est sorti en dvd, il n'est pas dans la base.

http://www.bbcshop.com/invt/bbcdvd1493&source=583
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

SABER MARIONNETTE J

Staff Technique
Hist. orig.: Satoru Akahori
Producteur: Noriko Kobayashi, Shinjiroh Yokoyama
Directeur: Masami Shimoda
Chara. Design original: Tsukasa Kotobuki
Chara. design: Hidekazu Shimamura
Dir. artistique: Kazuo Nagai
Dir. photographie: Hidetoshi Watanabe
Musique: Parome
Acteurs:
Otaru Mamiya: Yuka Imai
Lime: Megumi Hayashibara
Cherry: Yuri Shiratori
Hanagata: Takehito Koyasu
Gennai: Yuuichi Nagashima

Fiche de l'animé
Public: 12+
Origine: Japon
Titre original: Saber Marionnette J
Type: Série TV
Genre: Science-Fiction
Durée: 25 Episodes de 24 minutes
Année de prod.: 1996
Produit par:
Junio
Bandai Visual / Tsutomu Sugita
TV Tokyo
Sotsu Films

Ci-dessous Visuel Pochette DVD Volume 1
Image

Ci-dessous Visuel Pochette DVD Volume 2
Image

Ces DVD sont Zone 2, Le Volume 1 est sorti le 7 Juillet 2004, le Volume 2 le 9 Septembre 2004... Il y aura en tout 6 Volumes...

4 Episodes par Volume, 1 Seule Piste Audio "Japonaise" et sous Titre Français et des Bonus. 22 Euros le Volume. Dispo Fnac, Planet Saturn etc....

Présentation générale:Saber Marionette est un concept né de l'imagination de Satoru Akahori, de Hiroshi Negishi et de Tsukasa Kotobuki. Humour, science-fiction et romance s'y mèlent habilement pour fomer un monde riche et varié, dans un univers multimédia comprenant séries animées, manga, jeux vidéo et drama.
Saber Marionette J est le nom de la première série d'animation basée sur cet univers. Produite par Bandai Visual sous la direction de Masami Shimoda, elle a vu le jour en 1996 et compte 25 épisodes, qui ont été diffusés sur TV Tokyo au Japon du 1er octobre 1996 au 25 mars 1997.

Histoire:Au XXIIème siècle, la surpopulation menace d'étouffer la Terre. Les gouvernements décident alors de coloniser l'espace et envoient des tas de vaisseaux à la recherche de planètes habitables. Le Mesopotamia est l'un de ces vaisseaux colonisateurs. Alors qu'il s'approche de la planète Terra II, une catastrophe se produit à son bord et l'évacuation du vaisseau est ordonnée. Seuls six hommes échappent à ce désastre et parviennent à se poser sur Terra II.
Grâce au clonage et à la manipulation génétique, les six rescapés vont parvenir à établir un monde nouveau, peuplé d'hommes en parfaite santé… mais sans la moindre femme! Afin de pallier ce manque, nos "pères fondateurs" vont alors créer des androïdes aux formes féminines, des servantes obéissantes et dénuées d'émotions: les Marionnettes…
Inich Vilyo
Steed 3003

Message par Steed 3003 »

Galactica (7 dvd) à 39,99 euros sur cdiscount!A ne pas manquer pour tous les fans!
NCC 2200
Dealer chez AB Productions

Message par NCC 2200 »

http://www.trektoday.com/news/061004_01.shtml
D' après "trektoday" la série "Enterprise" serait disponible sur Coffret DVD de saison à partir de Mai 2005. Et quatre cents euros de plus de dépense en perspective!!!!!!.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Voilà l'image du coffret Buffy : the Complete season, qui sort le 22 Novembre,

Image

Une édition avec coffret recouvert de cuir devrait aussi sortir mais se sera une édition limitée of course.

Enjoy ;)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Image
je ne sais plus si c'était annoncé ici.
LeM
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

La Fnac à décidé de s'aligner à la concurrence, baisser les prix des coffrets Star trek , soit 65 euros le coffret TNG ou DS9 !

http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=4 ... EA2CA7&AID
laurent .

Unification.

Image
Image
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

4 novembre 2004 (double D-Day :D !), jour de chasse au collector: Paramount met le paquet pour la sortie DVD de l'intégrale saison 6 de "Sex & The City" qui sort (avant les States, donc :cool: ) avec deux éditions limitées de l'intégrale 6 saisons, le coffret luxe avec un ensemble féminin short/débardeur

Image

et le coffret boîte à bijoux avec phone bag signé Sonia Rykiel tiré à 1000 exemplaires

Image

Respectivement à 200 et 250€. C'est yaya qui a bien fait d'attendre ;) !
Dernière modification par cicéron le 10 oct. 2004 21:45, modifié 1 fois.
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Alexxx a écrit :Voilà l'image du coffret Buffy : the Complete season, qui sort le 22 Novembre,

Image

Une édition avec coffret recouvert de cuir devrait aussi sortir mais se sera une édition limitée of course.

Enjoy ;)

Impossible de trouver le lien vers l'article sur Amazon, tu ne l'aurais pas par hasard ?

C'est quoi, c'est l'intégrale des 7 saisons ?
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

OUI, les 7 saisons zone 2 et tous leurs bonus.

Je signale qu'en plus Amazon fait une opération spéciale, ce coffret sur Buffy + Futurama the complete season pour 300 euros au total

Sinon, le lien pour acheter Buffy c'est :ICI
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

La vache, dire que je viens d'acheter l'intégrale de la série en coffrets collectors séparés sur DVD Zone 2 :eek:

Merci pour l'info :((
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Juste un petit mot pour dire qu'en ce moment Amazon (USA) nettoie un peu son stock de DVD Série, résultat des affaires à faire:

Angel, Buffy, 24, Roswell; saison 1 à 15$
Futurama à 25$
Millennium à 49$
The Simpsons 15$

Avis aux amateurs.

Le lien c'est ICI

yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

cicéron a écrit :4 novembre 2004 (double D-Day :D !), jour de chasse au collector: Paramount met le paquet pour la sortie DVD de l'intégrale saison 6 de "Sex & The City" qui sort (avant les States, donc :cool: ) avec deux éditions limitées de l'intégrale 6 saisons, le coffret luxe avec un ensemble féminin short/débardeur
Respectivement à 200 et 250€. C'est yaya qui a bien fait d'attendre ;) !

et bien non, je n'ai pas attendu ! à 22€ la saison sur DVDZone2 (pour les 5 premières saisons) cela me fera un total d'environ 110€....je rajouterais la saison 6 plus tard quand elle sera au meme prix !! Ca sera beaucoup moins cher que leur gros coffret rose bonbon, en plus certainement inrangeable....à part dans un placard à chaussures :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé