BeTV

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Anthony
Solid as a Rock!

BeTV

Message par Anthony »

Image

Décidément, ça bouge dans le PAB, le paysage audiovisuel Belge. Après AB3 et Plug TV, c'est au tour de BeTV de faire son apparition.

Après +/- 2 semaines d'une excellente campagne teasing avec des phrases en blanc sur fond noir telles que "Maintenant je sais des choses que je ne savais pas que j'ignorais", "J'ai vu une ride sur le visage de Cher", "Le babysitter des enfants bave un peu mais ils l'adorent", "J'ai retrouvé le temps de me disputer avec ma femme", "Il n'y a pas rien ce soir à la télé", "Au moins PUB, je ne payerais pas PUB, pour voir PUB de la PUB" ou encore "Le 29 Octobre vous verrez bien. Très bien.", BeTV se dévoile.

Je viens d'ailleurs de voir les nouvelles pub, qui sont un peu plus significatives que les premières, dont une disant "5 films exclusifs par mois, pour toi mon seigneur" et qui était illustrée par Gollum.

Alors pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, BeTV est le nouveau nom de Canal+ Belgique et du bouquet belge. C+ Belgique ne faisant plus partie de la même société que C+ France, il était normal qu'une distinction soit faite entre les deux chaines, d'où le changement de nom vers BiTiVi.

Plus d'infos en cliquant sur le .gif ou sur le site officilel, www.betv.be, avec entre autre, la liste des chaines dispo, qui est en fait une séléction de chaines TPS et CanalSat (comme à l'époque du Bouquet, mais avec beaucoup plus de chaines)

Image

Et pour finir, une petite interview de Daniel Weekers, le patron de BeTV.
Verrouillé