That 70's Show - Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Alexxx
Redd Jenny Kidd

That 70's Show - Saison 7

Message par Alexxx »

7-01

Ils sont de retour et ils sont plutôt en forme, fidèles à eux même mais en même temps en progression.

En forme on retrouve : Eric, Dona , Red et Kitty, et Hyde. Idem à eux même : Jackie, Fez . Un peu boulet Kelso et Bob.

A noter qu’on retrouve Brooke Shield dans le rôle de Pam, la mère idiote et superficielle de Jackie mais tellement bronzée.

En gros, Eric est sommé par Red d’avoir un plan dans la vie, même mauvais sinon pas de bouffe et ce soir c’est du Fried Chicken, d’où la motivation d’Eric .
Mais Eric a du mal à réfléchir tant il est ébloui par la BLONDEUR de Dona (Oui, Dona est blonde), il décide donc de suivre le plan de vie de Dona (on se doute bien que ça ne marche pas avec Red) puis revient sur son choix, il décide de prendre une année sabbatique.

Problème, comment financer une année sabbatique, tiens, si je vendais la bague de fiançailles de Dona se dit Eric. Problème Dona l’a perdu ou plutôt jeté du haut du château d’eau à la fin de la saison 6. Il retrouve la bague , grâce au fait d'être tombé dudit château d'eau au passage et il peut financer son projet et s’en va affronter Red , s’affirmer ( et quelle réplique d'Eric Red en est sur le cul ) et manger ce poulet frit qui l’a motivé pendant toute cette journée.

En intrigue secondaire, on a Bob qui n’arrive pas à choisir entre Pam et Midge, Kitty y met son grain de sel et veut que Red aide Bob à choisir, Red vote pour Pam avec pour seul argument « But Pam is so tan » et Kitty pour Midge. Red va voir Bob qui s’est réfugié sur le toit de sa maison, mais rien n’y fait. Finalement Pam laisse sa place et on la comprend (Booooobbbb !!!!).

Enfin, les dialogues sont vraiment bons par moments,j’ai ri plusieurs fois et souri la majorité du reste de temps, le problème c’est qu’il faudrait que je vous retranscrive les répliques pour que vous puissiez comprendre, l’humour c’est difficile à rendre par écrit alors REGARDEZ l’épisode,vous vous ferez votre propre opinion .
Juste une pour la route, c’est pas la plus drôle mais c’est la plus facile à exporter car classique

Dona : You know Jackie, if you don’t have anything nice to say, don’t say anything at all. :mad:
Jackie :If I follow that rule, I’ll never speak again :~
Eric : Well, that’s part of the plan Jackie :D

A un niveau un peu plus critique Kelso se boulettise doucement mais sûrement, Hyde est sous exploité, sa relation avec Jackie bouffe ses répliques et Fez tourne un peu en rond avec sa bonbon addiction même si il devient de plus en plus cool. Et le pire, ils ont teint les cheveux et les sourcils de Red en noir jais.

Malgré ses petits désagrément, j’ai des espoirs pour cette saison 7 à la vue du premier épisode, pourvu qui nous déçoivent pas, après tout c’est la dernière année.

A suivre donc .....

Et merci Strat pour avoir ouvert ce post.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Sad Ephram
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Sad Ephram »

C'est la dernière année ? Tu es sûr ? Je me souviens pas d'avoir lu ça nulle part ... en tout cas pas de façon définitive ...

701

Sinon c'est vrai que c'est un season premiere sympa , j'ai bien ri , mais encore une fois j'ai l'impression que les scénaristes ont peur de faire des gros changements , comme pour la saison dernière , et du coup tout ça manque un peu d'énergie .

La série fonctionne toujours ( comme Friends vers la fin ) mais n'évolue plus et tourne en rond ...
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

euh , je suis pas sûre mais étant donné que Kelso et Eric veulent arrêter de jouer dedans, j'ai des doutes sur la survie de la série ;) , en tout cas cette année est la dernière du contrat des acteurs, à moins d'une large augmentation je vois mal les acteurs continuer.

Sinon, c'est vrai qu'on a l'impression que les scénaristes sont frileux et veulent pas pousser les perso dans leur derniers retranchements. :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

7-02
Un épisode bien marrant, centré sur les mecs avec Kelso qui devient PAPA, Hyde qui rencontre le sien et ERIC qui va faire à une manif féministe avec Dona.

On rencontre le père naturel de Hyde, ils ont beaucoup en commun, même look, même goûts etc sauf que le père de Hyde est BLACK, ouais Black, Ptain That's Show est en train de devenir le choc des couleurs (Dona en blonde, et Hyde's father ).

Eric: I'm not sure to see the ressemblance
Hyde: What are you talking about, my afr, my coolness, my suspicion, Man, this explain so much.

Bien sûr personne ne veut parler du problème que ça pose en terme de couleur, on y va sur la petite blague comme quoi il y a pas beaucoup de black dans le Wiconsin et que c'est le premier black qu'il invite dans leur maison et le père de Hyde leur sort ça :

I know all about Wisconsin, the only place here where you see white and black together is on a COW

Trop fort ce père!

Sincérement c'est la partie la moins drôle de l'épisode, un peu trop longue, bien sûr la situation tourne court (HI HI pour une situtation trop longue c'est un comble) quand Jackie apprend que Dada Hyde is RICH, le mec croit alors que Hyde en a après son fric, Hyde se vexe et CLASH.

Dada Hyde reviendra en fin d'épisode pour une bonne conclusion et un bon mot sur Eric.

De son côté Kelso est trop heureux de devenir papa grâce à Brooke (Jessica Simpson pour votre mémoire ), ce gosse va être Bête (eh oui je fais aussi d ela voyance :D :D ) et Fez en profite pour lui faire des tas de vannes, en particulier une série de blague téléphonique qui tourne à la discussion/dispute type entre une fille (Fez)et un mec (Kelso) genre :

:fleche: Pourquoi tu dis que t'ai pas faché contre moi mais tu me raccroches au nez

:fleche: Fez j'ai pas le temps pour ça.

Puis à la réconciliation , bien tordante au passage.

Et voilà la meilleure storyline de l'épisode, et oui la meilleure car on est dans une sitcom donc c'est la plus drôle qui l'emporte, celle de Hyde est plus intéressante mais moins bien utilisée.

Donc Eric accompagne Dona à une Manif pour que le parc communal soit sur la nuit pour les femmes, il est le seul mec, et il crie plus fort que toutes les autres filles réunies parce que lui aussi il aimerait pouvoir venir dans ce parc la nuit sans avoir peur.
Au bout d'un moment Dona et lui s'éclipsent derrière un buisson , par maladresse Eric tire les cheveux de Dona, les filles qui manifestent croient que Dona se fait agresser .
Eric fuit, les filles le poursuivent et Dona crie : RUN ERIC, RUN ( Forrest Gump ??? ;) )

On arrive à la conclusion de l'épisode Eric rentre chez lui, au même moment au Dada Hyde dit à Red qu'il a bien élévé ces garçons, Eric ouvre la porte, il est NU, avec des grafitis sur le corp, un gros PIG écrit sur le front au marqueur indélébile, et une pancarte pour cacher la misère.
Eric explique ce qui lui est arrivé et Dada Hyde a encore une réplique qui tue :
:fleche: Man, Look at you, they even shaved off all your body hair

OUI OUI c'est bien ça :arf:

Bref, ce soir Red, Kelso ,Eric ,et Fez étaient vraiment drôle.Les filles étant en retrait ce soir.

A VOIR

Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

1.02

Ouais un épisode sympa, je l'ai trouvé meilleur que le season premiere, même si aucune des trois histoires n'est vraiment à tomber par terre.

Ma préférée reste celle de Fez et Kelso avec des pièges téléphoniques tordants, et la réconciliation qui suit l'est toute autant.
Puis Kelso qui reçoit l'appel tant attendu et qui demande à Brooke ce que signifie perdre les eaux (c'est dégueulasse ! :D).

Eric et Donna, bof bof. Trop court pour être vraiment marquant, et c'était un peu trop convenu à mon goût.
Donna en blonde, c'est :eek: et apparemment les garçons sont aussi surpris que moi (la première scène :D).

Reste Hyde et son black power de papa. Les présentations sont très bonnes, avec les non-dits et tout le reste (I watch The Jeffersons :lol:).
Mais le reste ne suit pas vraiment. Mais je serai content de revoir le père de Hyde, il est quand même bien vache.

Un épisode sympa mais pas transcendant, j'espère que le prochain, avec l'accouchement, sera meilleur.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

7-03

En forme: Hyde, Red, Eric

Moyen : Kitty et Jackie

Bof : Fez, Donna et Kelso qui pourrit toute les scènes où il est sauf celle de la rencontre avec la papa de sa nouvelle copine.

Un épisode qui a du mal à décoller mais qui finit plutôt bien avec 2 -3 scènes bien marrantes:

Kelso respecte les femmes vu qu'il est papa d'une petite fille et est bloquée avec les filles , oui Kelso. Il décide dons d'aller parler au père de sa nouvelle conquête et lui explique qu'il en est rendu sur la plan sexuel avec sa fille et que c'est par respect qu'il vient lui dire, résultat un coup de poing dans la gueule.

Eric a fait des grafittis sur un magasin auto un "muffler" shop, seulement il a effacé le "ler" de "muffler", ce qui donne "muff" ,foufoune en argo US, mais aussi couveture en fausse fourrure.
Lorsque Red achète le magasin et découvre les tags, il est furieux mais reconnait que c'est une bonne blague mais Kitty ne comprend pas ce que les couvertures en fausse fourrure ont de drôle "i've got an orange one, a very good one for 20 years" :lol:

Le meilleur vient à la fin quand Kitty comprend finalement la blague sur le "muff" et elle dit "c'est malin maintenant Eric, je ne peux plus me servir de ma muff sans penser au reste" Eric est mort de rire, mais Kitty continue "don't laugh, I use to put you inside when you were a baby" et là je suis pliée en deux , la tête d'Erice et Hyde.

Il y a 2-3 autres blagues mais elles sont moins drôle.

Un épisode en dents de scie principalement à cause de Kelso-boulet, mais qui dans l'ensemble va en s'améliorant et finit en étant bien drôle.

Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

7-04

En forme : Eric, Fez et Red
Moyen: Kitty et Hyde
Inutile : Kelso, Donna et Jackie

On reprend là où on les avait laissé la semaine dernière, le bon point c'est que ça se suit, le mauvais c'est que c'est trop classique, d'où un certain nombre de blague qui tombe à l'eau vu qu'on les connaît depuis longtemps et qu'elles sont usées.
De l'autre certaines sont très bien exploitées et la dernière scène après le générique je me suis bidonnée même si ça reste classique.

Red ouvre donc son muffler shop et propose un boulot à Hyde, Eric est jaloux parce que Red ne le lui a pas proposé.
De son côté Hyde est gêné car son Black daddy lui a aussi proposé un job mais comme Red était le premier, il reste avec Red. Red l'apprend et vire Hyde pour qu'il puisse travaillé avec son black daddy.
En conséquence, Red en profite, sur les conseils de Kitty, pour proposer le job à Eric qui refuse puisqu'il a pris "a year off". :D
Eric voulait juste "qu'on lui propose de danser, mais pas de danser pour de vrai". :rolleyes:
Fez quitte son job pour devenir "Shampoo Boy" au salon de beauté, il est très doué, ce qui lui vaut un regain de côte auprès de Donna et de Jackie, assez drôle, mais pas géniale comme histoire. :~
Dans cet épisode Eric joue particulièrement sur son côté efféminé, et c'est la seule chose qui m'a vraiment fait rire, surtout à la fin où Eric chasse les papillons mais s'enfuie en courant quant l'un deux le poursuit et Eric se fend d'un "he's after me" vraiment paniqué, MDR :D :lol: à ce moment.
Kitty est encore plus à l'ouest que d'habitude, souvent ça ne donne rien mais parfois elle marque des points :~

Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

7x05

"This is not the ass you're looking for". Grandiose !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

7-05

Drôlissime, qu'est-ce que j'ai ri, même Kelso était drôle aujourd'hui, c'est pour dire.

Hyde dans son nouveau boulot :arf:

Fez et les Playboys :arf:

Et Eric : :topman:

A VOIR

Verrouillé