Smallville - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

4x04

C'est toujours aussi naze avec cette semaine la love GatoCrypte ou love CryptoRade. :D

Bref pas terrible surtout que clark est le seul gars au monde qui deux fois se retrouve avec une blonde pres à tout faire et qui ne fait rien.
Quel type formidable :lol:
Morgemil
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Morgemil »

666 a écrit :Smallville 4.03 - Facade

Tellement con que ça valait le coup de faire une "review" (c'est pas vraiment une review mais bon) ;)

Et ben ça fais peur... je sais pas ce qu'a fais la série pour mériter une telle haine, faut vraiment le faire quoi nan mais tu crois pas que tu exagère un peu là, mdrrrr t'as remarqué le jeu d'allison mack a la fin au moins ?
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Morgemil a écrit : t'as remarqué le jeu d'allison mack a la fin au moins ?

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: On n'a pas du voir la même chose.

Allison Mack jouer!, oulala attention, contradiction!, elle presque aussi douée que Terminator Welling pour pourrir ses scènes.
D'ailleurs elle est pire en VO qu'en VF (le jeu de la doubleuse la sauvant un peu).
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Morgemil
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Morgemil »

Alexxx a écrit : :eek: On n'a pas du voir la même chose

On doit pas avoir la même culture cinématographique non plus :razz: nan sérieux c'est marrant quand même parce que tu serai meme pas capable de faire 1/100 eme de ce qu'elle fait, et tu dis qu'elle sait pas jouer, faut le faire lol
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

On doit pas avoir la même culture cinématographique non plus

Lol, venant de la part de qqn qui trouve que Cameron est bon, ça fait un peu léger....

Smallville c'est nul point finale, ça à toujours été nul tu 1x01 au 3x21, il y a eu juste un peu d'espoire au 3x22, mais ça s'ets envolée aussi vite que c'ets arrivé....
Inich Vilyo
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Morgemil a écrit :c'est marrant quand même parce que tu serai meme pas capable de faire 1/100 eme de ce qu'elle fait,

Qu'en sais-tu, d'abord? :question:
Et puis quoi?!
C'est vrai qu'elle joue comme un porte manteau, Allison Mack! Va pas lui chercher des qualités là où il n'y en a pas. :eek:
"The day that was the day."
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Morgemil a écrit :
666 a écrit :Smallville 4.03 - Facade

Tellement con que ça valait le coup de faire une "review" (c'est pas vraiment une review mais bon) ;)

Et ben ça fais peur... je sais pas ce qu'a fais la série pour mériter une telle haine, faut vraiment le faire quoi nan mais tu crois pas que tu exagère un peu là, mdrrrr t'as remarqué le jeu d'allison mack a la fin au moins ?

Tout faux ! Je n'ai aucune haine pour cette série, au contraire, j'adore vu à quel point ça me fait rire. Faut pas confondre haine et foutage de gueule. Moi, je me fous de la gueule de Smallville tellement les situations, les acteurs et les scénars sont nuls. Si tu peux pas comprendre la nuance, c'est bien dommage. Mais ça m'empêchera pas de continuer à écrire des reviews bien mortelles sur Smallville. M'en fous royalement que ça te plaise pas, je le fais pour moi et pour ceux que ça fait rigoler.

Tiens, tout ce que je viens de dire est aussi valable pour Stargate SG1 :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Morgemil a écrit :nan sérieux c'est marrant quand même parce que tu serai meme pas capable de faire 1/100 eme de ce qu'elle fait, et tu dis qu'elle sait pas jouer, faut le faire lol

C'est dingue, ça! C'est pas possible de sortir un argument pareil, si tu n'as rien d'autre pour la mettre en valeur, c'est vraiment qu'elle vaut pas grand chose...

Qu'est-ce que ça peut faire qu'on ne sache pas jouer, ou chanter, ou réaliser ? Est-ce qu'il te faut savoir chanter pour dire qu'Alizée, c'est pourri ? Il te faut savoir réaliser pour dire que Cameron, c'est... Ah non, pardon :D

Smallville est une série réactionnaire peuplée d'acteurs qui ne savent pas jouer, c'est comme ça, c'est... Je sais pas moi, c'est comme le jus de citron qui pique les yeux et le marron qui ne s'associe pas avec le vert, c'est un fait. :D

Edit :: Oh, et ne viens pas me dire que j'y mets de la mauvaise foi, je me suis tapée toute la saison 1 sur M6 en m'hurlant "CA NE PEUT PAS ETRE MAUVAIS AVEC UN SUJET COMME CA ! CA VA S'AMELIORER !".
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

1.04

Lois est partie, :(

Ne lisez surtout pas la review de Tonio qui a entièrement pompé son style sur le mien. :evil:
Rien ne remplace l'original, qu'on se le dise!
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

gib's a écrit :Ne lisez surtout pas la review de Tonio qui a entièrement pompé son style sur le mien.
Rien ne remplace l'original, qu'on se le dise!

Pour ça, je te renvoie à mon A la découverte de Smallville, petit scarabée ;)
D'ailleurs, où qu'il est passé?

Qui a pompé? (pas de sous-entendu déplacé ;))
Stratego

Message par Stratego »

Ouch :D

Sinon ta review made in toi était excellent Tonio :cool:
Image
gib's

Message par gib's »

Première fois que j'entends parler de ce "à la découverte" :evil:

http://www.leflt.com/usa/IMG/jpg/lexshooes.jpg
http://www.leflt.com/usa/IMG/jpg/lexaumatch.jpg

L'utilisation de paint et de la couleur violet est suspecte.

:D

Image Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

gib's a écrit :L'utilisation de paint et de la couleur violet est suspecte.

Bon, pour CA, je plaide coupable :D
Patapé!
Stratego

Message par Stratego »

Quand je pense que ça se vante alors que vous êtes les deux plus mauvaise palette grapheur au monde :D
Image
gib's

Message par gib's »

Stratego a écrit :Quand je pense que ça se vante alors que vous êtes les deux plus mauvaise palette grapheur au monde :D

T'as justement pas compris que le tracé approximatif fait aussi partie du gag ;) Paint powa :D

Qui fait la review la semaine prochaine?

Image Image
Verrouillé