1x04
mmm Comme quoi ... Il ne faut jamais juger sa série rien qu'aux premiers épisodes. J'ai adoré cet épisode. On s'attache vraiment à tous ces persos au fil des épisodes et quand David Fury prend en main le meilleur du cast bah ... voilà quoi
Je dois dire que je n'avais pas senti venir le coup du fauteil roulant et d'ailleurs ça me fait un peu chier de pas comprendre pourquoi il s'extasiait sur sa chaussette droite
Sinon ce qui m'a le plus plu et qui manquait aux trois premiers épisodes : les petites touches d'humour
- Walt baby sitté par l'asiastique et qu'elle lui tape la discut presque.
- Le coup de la ligne sécurisé chez "Happy Time"
- L'excellente scène de la peche et son final avec super Shannon.
J'ai aussi aimé le "mais pourquoi vous venez me voir ?" de Jack. C'est vrai, le héros, c'est Sayid. (et sa femme ? fiancée ? est jolie). Si seulement, il pouvait se prendre un facochère ce Jack ...
Par contre j'ai moins aimé le coup du man in black. Faudra être balèze pour m'expliquer où il est le pressing pour avoir un costume aussi parfait
Et il faudrait penser à faire un peu pousser les barbes des autres que Charlie et virer le bouc de Emilie de Ravin (la femme enceinte)
Donc me voilà sur à 100% d'aller jusqu'au bout des 13 épisodes en espérant même que ABC prolonge le plaisir à 22
Je suis contaminé à mon tour mais pas encore gaga comme vous tous.