Et même un Bonapartiste de Dinan , fanatique des Stooges
Ce Mehdi n'est là que pour foutre la merde, ignorez le avec sa dialectique à deux roubles, il est tordu comme un jésuite.
LeMartien a écrit :Je n'ignorerais pas quelqu'un qui a remis Amrith à sa place avec des mots justes...

Mehdi a écrit :Je voulais répondre à un message posté dans une des discussions mais étant donné le niveau du débat au ras des pâquerettes, il a été verrouillé, j’ai donc trouvé celle-ci qui se rapproche le plus du sujet que je veux aborder.

Mehdi a écrit :Alors comment peux-tu prétendre que je suis un militant anti-FLT ? Je pourrais très bien être un sympathisant qui n'est pas d'accord sur certains points ou avec certaines personnes.
666 sur ta planete a écrit :Un point sur lequel je reviens (j'ai pas le temps, pour le reste, ce sera ce soir). Mon appartenance au FLT n'entre pas en ligne de compte dans mes interventions sur ce forum. J'interviens ici indépendemment et de mon propre chef. Tout ce que j'ai dit ou que je dirai ici n'a RIEN à voir avec le FLT et n'engage QUE moi. Quant à ce qu'est le FLT : une association de passionnés de télévision... de qualité
C'est tout ce que je voulais dire, mais il me semblait TRES important de le dire afin que la distinction soit clairement établie ; et Freyr, si ce que je disais (en mon nom ou en celui du FLT) était parole d'évangile, je serai Dieu. Ca ne sert pas mes propos que tu sortes des trucs comme ça, donc évite.