Séries, divertissement ou affaire cérébrale ?

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

C'est la magie d'internet. J'ai eu l'occasion de disuter avec des gens que je n'aurai jamais rencontré dans la vraie vie, des nostalgiques du Maréchal Pétain, des militants anti-ivg qui se promènent avec des portraits de Louis XX dans leur portefeuille, des américains White trash à fond dans le burger king et pro Bush, ce genre de personnes :D
Et même un Bonapartiste de Dinan , fanatique des Stooges :D

Ce Mehdi n'est là que pour foutre la merde, ignorez le avec sa dialectique à deux roubles, il est tordu comme un jésuite.
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Et sinon, les séries, divertissement ou affaire cérébrale ?
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

je n'ignorerais pas quelqu'un qui a remis Amrith à saplace avec des mots justes et qui a eu comme seule réponse des attaques avec "merde" "connerie" ou autre bon mot

Bref
le débat original avait été "conclu" sinon il serait pas resté en apge 2 voire 3 :)

Mais vu que les débats doivent revenir sur le devant de la scène, continuons :) il y a surement des absents qui veulent apporter leur avis.

ce qui en ressortait c'est que la série devient plus qu'un divertissement quand la vision d'un épisode améne autre chose qu'un plaisir unique, il doit apporter réflexion, humeur, avis, critiques...
LeM
Amrith

Message par Amrith »

LeMartien a écrit :Je n'ignorerais pas quelqu'un qui a remis Amrith à sa place avec des mots justes...

Je suis toujours resté à ma place, donc m'y remettre est à la portée de n'importe qui. Par contre je conçois tout à fait que tu sois béat devant quelqu'un qui a un argumentaire aussi creux que le tien, ça n'arrive pas tous les jours. Il te manque plus que la syntaxe et t'auras son niveau.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Mehdi a écrit :Je voulais répondre à un message posté dans une des discussions mais étant donné le niveau du débat au ras des pâquerettes, il a été verrouillé, j’ai donc trouvé celle-ci qui se rapproche le plus du sujet que je veux aborder.

Ah un ado en pleine puberté ! retourne donc avec les copains de ton age sur ton forum, ici, tu n'as aucune crédibilité...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Mehdi a écrit :Alors comment peux-tu prétendre que je suis un militant anti-FLT ? Je pourrais très bien être un sympathisant qui n'est pas d'accord sur certains points ou avec certaines personnes.

On le prétend facilement, quand, sur vos forums, j'ai posté ceci :
666 sur ta planete a écrit :Un point sur lequel je reviens (j'ai pas le temps, pour le reste, ce sera ce soir). Mon appartenance au FLT n'entre pas en ligne de compte dans mes interventions sur ce forum. J'interviens ici indépendemment et de mon propre chef. Tout ce que j'ai dit ou que je dirai ici n'a RIEN à voir avec le FLT et n'engage QUE moi. Quant à ce qu'est le FLT : une association de passionnés de télévision... de qualité
C'est tout ce que je voulais dire, mais il me semblait TRES important de le dire afin que la distinction soit clairement établie ; et Freyr, si ce que je disais (en mon nom ou en celui du FLT) était parole d'évangile, je serai Dieu. Ca ne sert pas mes propos que tu sortes des trucs comme ça, donc évite.

Il faut replacer les choses dans leur contexte avant d'accuser. Le fait que j'ai posté ceci aurait du t'inciter à la fermer et surtout, à ne pas venir procéder à ta vendetta sur les forums du FLT. A moins que le mot INDEPENDANT te sois étranger ! Bref, tu n'avais aucune légitimité en venant te plaindre ici. Mon adresse email était et est toujours disponible sur le forum taplanete, ou tu pouvais m'envoyer un MP. Le truc c'est que tu t'attaques à tout un groupe au lieu de t'attaquer uniquement à deux personnes. Ta crédibilité en prend du coup un sacré coup, tu n'es plus que l'ombre de toi-même (à compter que tu aies déjà été dans la lumière). Tu ne peux que repartir, les bras ballants, croyant avoir accompli quelque chose que tu es seul à apprécier. Bye.

PS : pas sympa d'avoir fermé ce sujet, ayant été attaqué directement j'avais un droit de réponse non ?
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé