Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Grey a écrit :Ben oui, déja je ne paye Série Club QUE pour The Practice
Mets toi au clown. Il est très bien Max Xander
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
speedu a écrit :Emmanuel Chain avait dit dans + clair que l'émission soyons directs serait avancée dans quelques semaines. On peut donc espérer que 2 alias et son émission à 22h30
Dommage pour Chain. Ce sera visiblement bien 3 Alias par semaine et Soyons direct à 23h15.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
speedu a écrit :Emmanuel Chain avait dit dans + clair que l'émission soyons directs serait avancée dans quelques semaines. On peut donc espérer que 2 alias et son émission à 22h30
Dommage pour Chain. Ce sera visiblement bien 3 Alias par semaine et Soyons direct à 23h15.
Ben voyons!!! Comment sacager une série en une leçon par M6!
22 épisodes à 3 par semaine, c'est fini avant noel (ça devait etre l'objectif je pense) et en janvier on aura droit à des super rediffs (ou des emissions de Laurent Boyer ). Pfffff
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Non il vont faire comme avec NCIS et Stargate....
A la moitié de la Saison, il passeront à 2 épisodes et 1 rediff...
Et puis en janvier, on aura droit à Dead Zone, mais ça sera dans la Trilogie...
Donc, je pense que le Vendredi on aurait droit soit par Miracle mais on peut toujours fortement rêvé la Saison 1 de farscape, je dit bien rêvé car tout le monde ici sait que c'est totallement impossible pour M6 de devenir intelligente..... Ou alors avec un peu de Chance Firefly....
Inich Vilyo a écrit : Donc, je pense que le Vendredi on aurait droit soit par Miracle
QUOI? M6 a acheté Miracles? Dis-moi tout!!!
Trêve de plaisanterie, Firefly était un temps annoncé sur Meuh 6 mais apparemment s'ils mettent des rediffs de John Doe dans la Trilogie, c'est qu'ils ont pas prévu grand-chose.
Laurent Boyer à la place de Alias ouVirginie Elfira !
A mon avis, cela va etre 2 épisodes cette semaine, puis deux fois 3 et ensuite par deux
comme la saison passée lancé avec 3 episodes deux samedis d'affilée. Parce que je ne vois pas comment rediffuser des épisodes d'Alias comme ça pour boucher un trou. Et tenir un rythme x3 est impossible vu que le nombre d'épisode n'est pas le bon (23 avec la rediff du 2.22 alors qu'il en faudrait 21 ou 24 pour faire que des soirées à 3 épisodes)
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Gh0sT a écrit :Je sais pas si ça a été dit mais Desperate Houswives à été acheté par Canal+. La diffusion serait pprévue en septembre 2005...
Oui sur le topic desperate housewives du forum de EDUSA Merci pour la circulation de l'info quand même.
Speedu a écrit :Sinon, vu que tu précises pas, ça sera à la place de The practice ? Parce que si c'est le cas, c'est une honte.
The west wing / K street le jeudi soir en VOST, aucune diffusion en VF sur les programes. Et pas de secondes chances: une seule diffusion pas de rediff. En lieu et place de the practice.
En revanche on a le droit à wolf lake pour la deuxième fois en 5 mois. ils rentabilisent leur droit de diff, ceux-là.
Et aussi diffusion vers minuit de X-files en quotidien ce qui fait reculer la diffusion de Cheers sur les coups de 1h voir 1.30 du mat. On se demande à quoi ca sert.....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks a écrit :The west wing / K street le jeudi soir en VOST, aucune diffusion en VF sur les programes. Et pas de secondes chances: une seule diffusion pas de rediff.
En même temps, le jeudi soir en ce moment y'a strictement rien sur les autres chaînes, ça tombe bien ! Un p'tit coup de magnétoscope pour savourer tranquillement à son rythme et voilà !
Tonks a écrit :The west wing / K street le jeudi soir en VOST, aucune diffusion en VF sur les programes. Et pas de secondes chances: une seule diffusion pas de rediff. En lieu et place de the practice.
En revanche on a le droit à wolf lake pour la deuxième fois en 5 mois. ils rentabilisent leur droit de diff, ceux-là.
Et aussi diffusion vers minuit de X-files en quotidien ce qui fait reculer la diffusion de Cheers sur les coups de 1h voir 1.30 du mat. On se demande à quoi ca sert.....
Oui, la programmation de Serie Club est insuivable. 10 épisodes de x-fils le week end, différents de ceux de la semaine. On doit avoir droit à à peu près 20 épisodes de x-files en 7 jours. Vive l'overdose.
Quand au jeudi soir, c'est pas nouveau. On ne rediffuse jamais les séries luxueuses. Par contre mission impossible 20 ans après ... Bref, qui a encore le courage de regarder cette chaine ?
Speedu a écrit :Bref, qui a encore le courage de regarder cette chaine ?
Bah, je vais me réabonner le temps de West Wing et K Street.
Et puis après, ce sera fini pour plusieurs mois sans doute, voire plus... vu que je n'ai pas l'intention d'attendre qu'ils diffusent la saison 4 pour la voir (les DVD me tendent les bras !) et que leurs prochaines séries (dont Firefly, en VF seule, merci bien) ne sont guère encourageantes.
Alors qu'il y a tellement d'excellentes séries inédites qui n'attendent que d'être diffusées en France...
A compter du 8 novembre, TF1 rediffusera, à nouveau, le feuilleton Melrose Place du lundi au vendredi à 17h20 à la place de Dawson. A noter que la chaîne ne proposera pas, cette fois-ci, l’intégrale de Melrose Place puisqu’elle en débutera la diffusion avec les deux derniers épisodes de la saison 3 : "La théorie du Big Bang".
Saison 3 d'Entreprise sur Jimmy à partir du 6 décembre. source: tcsh
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.