Lost

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

ama1 a écrit :Et pourquoi pas BATE ? :D

Gros bêta (joke inside, parviendrez-vous à la trouver ? Sachant que c'est nul, comme toujours avec moi, ça devrait être facile).
Image
ama1

Message par ama1 »

Tonks a écrit :
ama1 a écrit :Et pourquoi pas BATE ? :D

parce que ca ne veut rien dire? ^^

Un appât (du genre pour un poisson) ça se dit comment en anglais ? re- :D
Tonks

Message par Tonks »

BAIT
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
ama1

Message par ama1 »

Tonks a écrit :BAIT

Bait or Bate, what's the difference ? :D

P.S. : Bon...ok, la prochaine fois je vais me taire !
Stratego

Message par Stratego »

Tonks a écrit :BAIT

Toi même !
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-04

Brillantissisme, génial!!!!Je sens que nous allons vite manquer de superlatifs élogieux à l'encontre de cette série, vite un dico :D

O'Quinn Rocks !!!!

Un épisode maîtrisé de bout en bout avec un montage sublime et tellement prenant que même si j'avais deviné un petit peu le coup de Locke, j'ai pleinement apprécié sa résolution.

Maintenant, je me demande pourquoi la bêbête n'a pas bouffé Locke, pourquoi, comment?Arrrghhh je veux savoir!!!

Vivement la suite.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Alexxx a écrit :Maintenant, je me demande pourquoi la bêbête n'a pas bouffé Locke, pourquoi, comment?Arrrghhh je veux savoir!!!

Ben...elle l'a peut-être bouffé? :D
"The day that was the day."
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Tonio a écrit :
Alexxx a écrit :Maintenant, je me demande pourquoi la bêbête n'a pas bouffé Locke, pourquoi, comment?Arrrghhh je veux savoir!!!

Ben...elle l'a peut-être bouffé? :D

Arrêteuhhh!!!!!!!!!
Tu viens de me mettre dans la tête une autre possibilité pour Locke, qui expliquerait aussi pourquoi le dernier plan est sur lui , ce qui jusqu'à présent indique sur qui va porter l'épisode suivant, pourquoi il a réussi a tuer un Razorback tout seul (pratiquement impossible de source sûre, surtout avec un couteau ).
Putain pourquoi tu me tortures Tonio, quelle cruauté!!!!!!! Je proteste!!!!!!!!! :D :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

Jéjé

Message par Jéjé »

104

S'il faut un non-enthousiaste, ce sera moi !

Je ne dis pas que je n'ai pas apprécié cet épisode, j'ai même plutôt aimé... Mais beaucoup moins que le pilote et moins que celui de la semaine dernière...

Je n'aime pas Locke et je n'aime pas son miracle... Le reste est toujours très bon !
- Walt et sa baby-sitter
- Le mystérieux homme en costume
- Doc et sa copine âgée
- Evangeline et Saïd

Mais, le coup du doigt de pied au début de l'épisode m'avait fait entrevoir un fin risible... qui a eu lieu !
Quatre ans dans un fauteuil roulant et hop, je tiens debout en 7 secondes chrono ! :eek:

La surprise du premier flash back était assez marrante, mais plombe ensuite le personnage de Locke... Patéhtique, presque pitoyable, je n'espérais qu'une chose, qu'il meure très vite !

Son retour après la partie de chasse annonce cependant peut être de bonnes évolutions pour lui... Si sa personnalité entière a été remodelée par exemple par les vilains ours polaires hypno-télépathes... :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Alexx a écrit :Putain pourquoi tu me tortures Tonio, quelle cruauté!!!!!!!

J'en sais rien moi :D
J'ai pas plus d'explication à son retour, qui semblait aussi peu probable que l'arrivée des secours...
"The day that was the day."
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Jéjé a écrit :Mais, le coup du doigt de pied au début de l'épisode m'avait fait entrevoir un fin risible... qui a eu lieu !
Quatre ans dans un fauteuil roulant et hop, je tiens debout en 7 secondes chrono ! :eek:

C'est vrai que c'est un peu beaucoup, normalement après une paralysie les muscles sont atrophiés et pas qu'un peu, toutes les séances kiné au monde ne peuvent rien y changer. La réeducation dure des mois voire plus.

Donc Locke qui se lève après le crash c'est du délire complet, un de ses fameux détails overzetop dont je parlais précedemment et qui gêne un peu le reste de l'histoire car incohérents.

Mais bon, de temps en temps il faut savoir oublier ces détails pour apprécier pleinement le reste Jéjé. ;)

sygbab

Message par sygbab »

Pitain, mais je rêve, vous avez vraiment un problème avec le mot miracle vous ! Z'avez jamais entendu parler de Lourdes ? Lève-toi et marche ? C'est pas ce qu'on appelle un miracle ? Depuis quand les miracles ont à voir avec la logique scientifique ? Arrêtez de chercher des défauts là où il y en a pas, c'est de la mauvaise foi. :rolleyes:
Image
Eclair

Message par Eclair »

1.04

J'arrive en retard.
Epoustouflant de maîtrise.
Voilà c'est dit, j'adore tous les personnages, comment ils sont tratiés, j'adore les énigmes, j'adore, j'adore...
MAIS... j'ai pas pu m'empêcher moi aussi de tiquer sur le miracle de Locke.
En 4 ans, la fonte musculaire est prodigieuse, une simple re-connnection nerveuse ne suffit pas.
Bon alors c'est vrai que si c'est un miracle, ça tient debout (haha). Au lieu d'aller a Lourdes, prenez un avion qui se crashe sur une île déserte ;) Non seulement vous ne serez plus paralysé mais vous pourrez aussitôt vous relever pour chasser 3 jours plus tard les bêtes sauvages dans la jungle !!!

Cela dit, le traitement de l'histoire est magnifique, alors pourquoi pas, si JJ veut nous faire une série de miracles aussi bien foutus, ben je suis d'accord :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

sygbab a écrit :Pitain, mais je rêve, vous avez vraiment un problème avec le mot miracle vous ! Z'avez jamais entendu parler de Lourdes ? Lève-toi et marche ? C'est pas ce qu'on appelle un miracle ? Depuis quand les miracles ont à voir avec la logique scientifique ? Arrêtez de chercher des défauts là où il y en a pas, c'est de la mauvaise foi. :rolleyes:

La série s'appelle LOST pas MIRACLES et c'est pas Lourdes non plus, sur ce des détails si incohérents soient ils, restent des détails, l'important c'est qu'il n'y en ai pas trop comme ça.

Tu veux un autre détail incohérent, ils brûlent le fuselage de l'avion, donc les ailes. Or quiqconque connaît un peu les avions sait bien que les réservoirs de carburant sont dans ces mêmes ailes donc ça aurait dû leur exploser à la tête quand ils y ont mis le feu. Mais non, c'est un miracle!!!

Tu vas me dire quoi pour ça, que c'est un des effets de l'île, le kérosène brûle pas sur l'île de Lost.Pffiouh.

Sygbab, Lost a des défauts mais ils sont bien meilleures que la totalité des qualités de certaines séries (Smallville par exemple), ça n'empêche qu'on peut les voir et les accepter et apprécier la série , tout ça en même temps.

Understood now ;)

Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x01 - 1x02 - 1x03 - 1x04

Pas besoin de se prendre la tête avec des théories à la con sur la signification du miracle, des pansements du hobbit ou sur les grosses bébêtes de l'ile.

C'est génial.

Basta.

:cool:
Verrouillé