Nip/Tuck - Paris Première

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Un tout petit hors sujet pour évoquer l'avenir de notre médecin préféré :

Image

:eek:
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

On la refait parce que c'est pas visible et ça vaut le coup d'oeil :

par ici les petits curieux!
Dernière modification par Alexxx le 18 oct. 2004 15:07, modifié 1 fois.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
ama1

Message par ama1 »

J'ai une erreur 404 (impossible d'afficher la page) quand je vais sur cette page ! :neutre:
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Au début ça m'a fait pareil mais voilàa ta solution (enfin j'espère)

Si tu actualises la page, la photo apparaît tout de suite.

Voili Voilou ;)

Astuce inutlie, vu qu'entre temps Ghost a "réparé " son lien
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Alexxx a écrit :Au début ça m'a fait pareil mais voilàa ta solution (enfin j'espère)

Si tu actualises la page, la photo apparaît tout de suite.

Voili Voilou ;)

Astuce inutlie, vu qu'entre temps Ghost a "réparé " son lien

Non j'ai pas réparé mais comme tu l'as consultée, la photo est dans ton cache... donc elle se réaffiche tant que le délai de vidage de ton cache est pas dépassé ;)

En fait mon lien marche mais le site doit interdire les direct link depuis d'autres sites...
Image
ama1

Message par ama1 »

Chez moi le site marche tojours pas !
J'ai demandé a quelqu'un de m'envoyer la photo de Julian, et je l'ai heberger, donc pour ceux qui ne peuvent voir la photo sur le site de superherohhype, la voilà ici !
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

si j'ai bien compris, il va jouer dans un film, The fantastic Four nan ?
ama1

Message par ama1 »

Oui, qui sortira en juillet en France si je me rapelle bien.
Il joue le Dr Doom. (le mechant en gros ! :D )
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

et Michael Chiklis en Ben Grimm alias la chose !!!!
Jessica Alba en Jane Storm-Richards !!!
Chris Evans en Johnny Storm et Ioan Gruffudd et Red Richards
Sortie us : 1er jullet 2005
Sortie France et Belgique : 6 juillet 2005
(si les dates ne changent pas d'ici là)

Image
Image
Image
Image

Sinon, encore deux très bons épisodes cette semaine. J'adore la régulière de Christian. Une bonne psychopate en devenir comme je les aime.
J'accroche nettement moins aux aventures extraconjugales de Sean.
Et le fils est mon nouveau Dieu :D
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

1.08 et 1.09 (je crois)

Matt fait une grosse grosse bourde, Sean trompe Julia avec Megan, Christian nous apprend beaucoup de choses et en meme temps, il découvre que c'était Kimber qui lui avait bousillé sa voiture (arf, je le savais), et puis en plus, c'ets une psychopathe. Aucun temps mort pour ces deux épisodes. Incroyable, c'est la 1ere fois qu'une série me captive autant tellement c'est bon.
Matt et sa grosse bourde, ça datte pas d'hier. déjà en voulait se couper le prépus, ensuite avec la partie à 3 et maintenant (quand meme plus grave), il renverse une fille en croyant qu'il avait renverser un oiseau. Pour se racheter, il demande donc a papa Sean de l'opérer, meme si au début, la mère n'est pas d'accord. Mais dit donc, c'est carrément choc, le visage de la pauv fille...
Sean et Megan, ça pourrait rouler, si Sean n'était pas marié et si megan n'était pas sa maitresse. En plus le cancer est revenu.
Christian, je le voyait bien que l'histoire du pretre, ça avait un rapport avec lui. Rien qu'en voyant sa réaction quand la fille voulait se faire opérer pour ne plus se rappeler son père, et aussi quand il a appris que le pretre avait été libéré. m'enfin, on en apprend un peu plus sur lui.(meme si c'est pas réjouissant). Ensuite, l'histoire avec KImber. Bon cette fille a l'air bete comme ses pieds (l'histoire du "K" arf :D ) mais en fait, elle est intelligente quand elle se transforme en psychopathe (j'ai vraiment cu qu'elle allait blesser Christian a la fin).
Bon Julia, bof pas intéressant (c'est le seul truc qui ma ennuyer)
Bref, (presque) que du bon, et j'en redemande.
Alto : l'écran Vilain
Dealer chez AB Productions

Message par Alto : l'écran Vilain »

Y'a pas a dire, il a la classe ce type !

Ouais, les épisodes d'hier étaient excellents à nouveau... Et Kimberley, toujours aussi bien foutue, et bien barrée aussi :bigbave: je sais pas si Matt attend la même chose de sa nouvelle copine comateuse... si c'est le cas, il a de l'espoir le gamin ! :evil:
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

En tous cas, moi, j'aime beaucoup l'intrigue de la transexuelle et de la lesbienne (désolé, j'ai plus leurs prénoms en tête). A ma connaissance, c'est la première série qui a un personnage transgenre récurrent, preuve de l'innovation de la série.
Quoique, je me demande si on peut compter "Ab Fab" et "Les chroniques de San Francisco"...
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

JeanmiX a écrit :En tous cas, moi, j'aime beaucoup l'intrigue de la transexuelle et de la lesbienne (désolé, j'ai plus leurs prénoms en tête). A ma connaissance, c'est la première série qui a un personnage transgenre récurrent, preuve de l'innovation de la série.
Quoique, je me demande si on peut compter "Ab Fab" et "Les chroniques de San Francisco"...

C'est Liz, jouée par Roma Maffia et Sophia Lopez.
Sinon, pour ceux qui me lisent, désolé pour le retard. J'en poste un max ce week-end sans pour autant charger l'acceuil ;)
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Je reposte ici, pour que personne ne loupe le message (eh oui c'est un des effets de l'enthousiasme pour une série)

Rediffusion de la saison en 3 soirées sur Paris Première:

Vendredi 5 novembre à 22h20 : Episodes 1 à 4
Samedi 6 Novembre à 22h 20 : Episodes 5 à 9
Dimanche 7 Novembre à 22h20: Episodes 10 à 13

Ensuite le mercredi 10 novembre à 20h45 : SAISON 2

jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Re: Audace ?

Message par jhudson »

Hicks a écrit :
jhudson a écrit :Pas plus,si on ne veux pas montrer de la nuditee ,on ne fait pas de scenes de sexe,qui sont loin d'etre de bon gout en plus

La série est suffisamment explicite comme cela, surtout au niveau des opérations. Je ne vois pas l'intérêt d'en montrer plus sinon pour se rincer l'oeil.
C'est comme The Shield qui est d'une vulagarite pas possible sur l'erotisme bien provocant,mais la aussi on cache bien tout,faut savoir ce qu'ils veulent
!!

The Shield érotique :eek:
L'audace a la Tv us ,c'est la nuditee et dire des F...,ca se limiite a cela.

Si tu ne vois pas d'audace dans Nip/Tuck, je ne sais pas ce qu'il te faut... Essaye de t'intéresser au fond, aux relations ambigües entre les personnages, à la lente déconstruction de la cellule familiale présentée de prime abord comme un modèle mais qui vole en éclat au fur et à mesure... et puis compare avec n'importe quelle fiction française, aussi, pour rigoler !
Par contre plus important,tu es sur que ce n'est pas de vrais operations,parce que j'ai lu le contraire dans la presse,et dans un magazine serieux .

C'est quoi ton magazine "sérieux" ? Télérama ? Télé 7 Jours ?
Car si c'est Vraiment le cas,je dis bravo les maquilleurs,mais je doute.

Moi je ne comprends pas qu'on puisse croire que ce puisse être de vraies opérations... (qui correspondraient justement au scénario de l'épisode, oh ben oui !)

dans the shield ,il n'y a pas mal de nuditee masquée,vraiment inutile,tu as du voir,et c'est loin d'etre de bon gout.

Les mags que tu cite c'est loin d'etre des mags serieux ,je parle de Tele
Cable Satellite hebdo,et c'etait la rubrique de Martin Winckler,c'est lui dit disait que c'etait de vrais operations,alors je l'ai cru.

S'il dit n'importe quoi, ou va t on?

Je parlais de l'audace a la Tv us,la chaine ou il y a eu l'accident avec Janet Jackson a payé un demi million de $ d'amende pour indecence,voila ce qui choque aux USA.

Quoi se rincer l'oeuil?
Franchement on croirait lire un message d'un ricain bien puritain.

la serie parle de chirugie esthetique,souvent de sein,faut savoir alors de quoi on parle,si le fait de montrer un sein c'est se rincer l'oeuil,on va t on,vraiment vous n'avez pas compris ce que j'ai dit.

Les naturistes font cela pour se rincer l'oeuil?

Le puritanisme n'est pas qu'aux USA,je vois!

Pourquoi vous mélanger nuditée et sexe?

Cette serie est aussi puritaine je les autre series,c'est un fait!!

En ce moment il y a une vague de puritanisme pour espurger la Tv us,ca va pas etre joli si BUSH repasse.
Verrouillé