Me suis encore fais chier!
Et ça doit être le 5ème épisode de la série sur le même thème... quelle imagination, quelle équipe créative!
gib's a écrit :Qui fait la review la semaine prochaine?
C'est écrit dans la review de Tonio.
Morgemil a écrit : On doit pas avoir la même culture cinématographique non plus![]()
Morgemil a écrit : nan sérieux c'est marrant quand même parce que tu serai meme pas capable de faire 1/100 eme de ce qu'elle fait, et tu dis qu'elle sait pas jouer, faut le faire lol

Alexxx a écrit :Sinon Clark m'énerve, putain ils ont pas de libido sur Krypton, ils sont eunuques de naissance ou quoi? 2 filles se jettent sur lui et il ne fait rien, quel tâche. Il pourrait lui donner une sexualité à Clarkounet, il a presque 18 ans merde, quel mec est encore vierge à 18 ans?(aucun dans mes amis proches ne l'était en tout cas)
Mad_Ouaf a écrit :Alexxx a écrit :Sinon Clark m'énerve, putain ils ont pas de libido sur Krypton, ils sont eunuques de naissance ou quoi? 2 filles se jettent sur lui et il ne fait rien, quel tâche. Il pourrait lui donner une sexualité à Clarkounet, il a presque 18 ans merde, quel mec est encore vierge à 18 ans?(aucun dans mes amis proches ne l'était en tout cas)
Je veux pas être méchant avec toi Alexxx (loin de moi cette idée) mais ça fait quand même limite "Estelle 14 ans et Demi" cette remarque.![]()
![]()
Alexxx a écrit :Tu veux quoi Mad, que je vous écrive un traité sur la frigidité de Clark certainement dû à une mère castratrice et à un père casseur de couilles.
Alexxx a écrit : ou bien un traité portant sur l'influence de la morale protestante du 18ème siècle et sa représentation dans Smallville.
Alexxx a écrit :C'est pas que je te merde (loin de moi cette idée) mais c'est tout comme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sonny Burnett a écrit :Si quelqu'un a un néologisme à proposer...
Mad_Ouaf a écrit :Alexxx a écrit :Tu veux quoi Mad, que je vous écrive un traité sur la frigidité de Clark certainement dû à une mère castratrice et à un père casseur de couilles.
Ouais pourquoi pas? Ca serait marrant. (Le but de ce topic étant évidemment de se fendre la poire.)
Mad_Ouaf a écrit :Et mieux que l'empirisme de base. (Parce que je connais plein de bouseux arrièrés moi, personnellement, pour les avoir cotoyés comme voisins et je peux te dire que le dépucelage à 37 ans pour eux, c'était déjà un rêve.)
Mad_Ouaf a écrit :Alexxx a écrit : ou bien un traité portant sur l'influence de la morale protestante du 18ème siècle et sa représentation dans Smallville.
Bah, comme c'est diffusé sur la Warner, c'est FORCEMENT représentatif de la morale protestante du 18eme (voir du 17eme) siècle.
"La semaine prochaine dans Smallville, Clark grille une sorcière grace à ses yeux à rayons rouges!"
Mad_Ouaf a écrit :Alexxx a écrit :C'est pas que je te merde (loin de moi cette idée) mais c'est tout comme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas que je te contre-merde (loin de moi cette idée) mais en fait heu...si!
Alexxx a écrit :
Sincèrement, est-ce bien de ma faute si mes amis sont "délurés" et que c'est plutôt vers 14-15 ans que les mecs s'y sont mis... bla bla bla...
Alexxx a écrit :
Et puis tu es bien gentil de me dire que je ne devrais pas utiliser d'empirisme, sache que , selon les statistiques, l'âge moyen des premiers rapports sexuels en Europe Occidentale et aux USA est de 17 ans pour les garçons et 17 et demi pour les filles. Donc mon expérience de la vie est confirmée par des données statistiques, en conséquence mon affirmation première n'est pas un empirisme mais un fait statistique.![]()
![]()
Mad_Ouaf a écrit :Alexxx a écrit : ou bien un traité portant sur l'influence de la morale protestante du 18ème siècle et sa représentation dans Smallville.
Bah, comme c'est diffusé sur la Warner, c'est FORCEMENT représentatif de la morale protestante du 18eme (voir du 17eme) siècle.
C'est pas que je te contre-merde (loin de moi cette idée) mais en fait heu...si!
LeMartien a écrit :comme toute moyenne, elle est calculée à partir de données supérieures et infrieures. Clark n'était il pas vierge dans Lois et Clark ?