Smallville - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x04

Me suis encore fais chier!
Et ça doit être le 5ème épisode de la série sur le même thème... quelle imagination, quelle équipe créative! :D

gib's a écrit :Qui fait la review la semaine prochaine?

C'est écrit dans la review de Tonio. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Morgemil a écrit : On doit pas avoir la même culture cinématographique non plus :razz:

Ca c'est une évidence, sais tu pourquoi ton dieu Cameron passe son temps à filmer une épave?
Réponse : c'est parce c'est plus facile à cadrer les objets immobiles :evil: :evil: :evil:

Morgemil a écrit : nan sérieux c'est marrant quand même parce que tu serai meme pas capable de faire 1/100 eme de ce qu'elle fait, et tu dis qu'elle sait pas jouer, faut le faire lol

D'abord Merci Moïse, je suis sûr que tu te reconnaîtras ;) ensuite :fleche:

Depuis quand doit-on savoir cuisiner pour avoir le droit de dire si la cuisine est bonne ou pas ? :eek:

La comédie c'est avant tout un don, ce n'est pas seulement de la technique comme tout art qui se respecte, or Allison Mack, ben je le cherche toujours son fameux don pour la comédie (excepté lorsqu'elle essaye de s'habiller sexy :evil: :evil: )

De la même façon que pour la cuisine, un bon acteur ça se voit, c'est indéniable comme la bonne cuisine, comme une peinture....Tu vois au je veux en venir ou il faut que je te fasse un dessin....?

Pense un peu à ce que tu écris, et quand tu veux dire des conneries fais le avec le sens de l'humour au moins.

Je crois que ton problème vient du fait que tu prends nos critiques pour toi personnellement, alors que ce n'est pas le cas, mais absolument pas.Je ne t'en veux pas , vu que du haut de tes 14 ans et demi nous devons te sembler bien cruels et savants.

Maintenant je ne déteste pas Smallville, ni les pseudo-acteurs et les pseudo-scénaristes qui la font, la meilleure preuve c'est que je la regarde cette série, or je ne suis pas maso, crois tu vraiment que je perdrais mon temps pour quelquechose que je déteste.

En conclusion et en cadeau Morgemil, je te dédicace la dernière phrase de mes impressions sur l'épisode n° 4.

4-04

Je dois avouer que je me suis bien marrée, c'était tellement ridicule que :D :D :D :D :D .

Nan mais des cheerleaders démoniaques parce qu'elles veulent passer avant le football, il faut le faire quand même, heureusement on peut toujours compter sur les scénaristes de Smallville pour se ridiculiser tous seuls et c'est vraiment drôle à suivre.

Les scénaristes de Smallville , c'est comme les producteurs de Real-TV, on se demande jusqu'où ils iront?

Sinon Clark m'énerve, putain ils ont pas de libido sur Krypton, ils sont eunuques de naissance ou quoi? 2 filles se jettent sur lui et il ne fait rien, quel tâche. Il pourrait lui donner une sexualité à Clarkounet, il a presque 18 ans merde, quel mec est encore vierge à 18 ans?(aucun dans mes amis proches ne l'était en tout cas)

Ah, par contre, les scènes entre Clark et Lex possède une énergie sexuelle incroyable, ces regards, wouah, on sent la dispute d'amoureux et la réconciliation et la phrase de Lex: "je suis prêt à donner une deuxième chance à cette relation si tu le veux bien. Vraiment, un discours très tendancieux messieurs, il ne manquait plus que les "I love you".
Encore une fois les scénaristes foirent se qu'ils ont mis en place en nous réconciliant nos deux amoureux.

La partie avec Chloé en pom-pom girl, tellement ridicule que j'en étais pliée en deux.
Et le remède :rolleyes: , plus nul que ça tu meurs.

Par contre je ne trouve pas que Jensen Ackles soit un boulet, il n'est pas assez présent pour ça, en plus il est bien mignon ce monsieur. :redface:

Loïs m'a énervé un peu au début de l'épisode avec toutes ses grimaces parce que sa storyline était inexistante et que ce n'était qu'une excuse pour filmer son décolleté.Mais par la suite ça s'arrange, surtout quand elle arrête les grimaces pour rien et qu'elle menace Clark de revenir, il faut avouer que c'est bien dommage qu'elle parte, on la reverra c'est sûr mais en attendant on risque de trouver les épisodes lourdingues en plus d'être nullisimes.

Et pour finir ma dédicace à Morgemil :Allison Mack est moins bourrine que dans cet épisode que dans le précedent.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tellement ridicule que ça valait le coup de faire une review ;)

Smallville 4.04 - Devoted
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Alexxx a écrit :Sinon Clark m'énerve, putain ils ont pas de libido sur Krypton, ils sont eunuques de naissance ou quoi? 2 filles se jettent sur lui et il ne fait rien, quel tâche. Il pourrait lui donner une sexualité à Clarkounet, il a presque 18 ans merde, quel mec est encore vierge à 18 ans?(aucun dans mes amis proches ne l'était en tout cas)

Je veux pas être méchant avec toi Alexxx (loin de moi cette idée) mais ça fait quand même limite "Estelle 14 ans et Demi" cette remarque. :D :D

Pour en revenir au débat, vu comme c'est parti Smallville, on a vraiment l'impression que ça va se terminer comme une grosse trahison de la série originale. Une fin où Clark Kent ne devient jamais journaliste au Daily Planet (parce que le boss à des doutes quant au fait qu'il soit Superman) où il choisit Lana Lang comme femme, l'épouse (laissant tomber Loïs Lane) et devient entraineur de foot à Smallville!

:D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Mad_Ouaf a écrit :
Alexxx a écrit :Sinon Clark m'énerve, putain ils ont pas de libido sur Krypton, ils sont eunuques de naissance ou quoi? 2 filles se jettent sur lui et il ne fait rien, quel tâche. Il pourrait lui donner une sexualité à Clarkounet, il a presque 18 ans merde, quel mec est encore vierge à 18 ans?(aucun dans mes amis proches ne l'était en tout cas)

Je veux pas être méchant avec toi Alexxx (loin de moi cette idée) mais ça fait quand même limite "Estelle 14 ans et Demi" cette remarque. :D :D

Tu veux quoi Mad, que je vous écrive un traité sur la frigidité de Clark certainement dû à une mère castratrice et à un père casseur de couilles, ou bien un traité portant sur l'influence de la morale protestante du 18ème siècle et sa représentation dans Smallville.

C'est pas que je te merde (loin de moi cette idée) mais c'est tout comme :D :D :D :D ;)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Alexxx a écrit :Tu veux quoi Mad, que je vous écrive un traité sur la frigidité de Clark certainement dû à une mère castratrice et à un père casseur de couilles.

Ouais pourquoi pas? Ca serait marrant. (Le but de ce topic étant évidemment de se fendre la poire.)
Et mieux que l'empirisme de base. (Parce que je connais plein de bouseux arrièrés moi, personnellement, pour les avoir cotoyés comme voisins et je peux te dire que le dépucelage à 37 ans pour eux, c'était déjà un rêve.)

Alexxx a écrit : ou bien un traité portant sur l'influence de la morale protestante du 18ème siècle et sa représentation dans Smallville.

Bah, comme c'est diffusé sur la Warner, c'est FORCEMENT représentatif de la morale protestante du 18eme (voir du 17eme) siècle.

"La semaine prochaine dans Smallville, Clark grille une sorcière grace à ses yeux à rayons rouges!"

Alexxx a écrit :C'est pas que je te merde (loin de moi cette idée) mais c'est tout comme :D :D :D :D ;)

C'est pas que je te contre-merde (loin de moi cette idée) mais en fait heu...si!
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

404

Lassant... Très lassant... :rolleyes: Pareil, j'ai déjà l'impression d'avoir vu cet épisode je ne sais pas combien de fois, c'est tellement convenu, et encore il faudrait trouver un autre mot. Si quelqu'un a un néologisme à proposer... :-)
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

néologisme

Message par Guigui le gentil »

Sonny Burnett a écrit :Si quelqu'un a un néologisme à proposer... :-)

Smallesque ?!

Ce néologisme a plusieurs avantages : d'un côté il expose bien la filliation avec la série dont il est issu. Ensuite, les assonances de ce nouveau mot peut rappeller par echo d'autres qualificatifs peu flatteurs qui peuvent aussi très bien coller à SMALLVILLE ("daubesque"), mais surtout elles font penser à des mots comme "mollusque" (les "m", le "l" et le "sque"). Ça nous donne donc une idée de lenteur et surtout de dégoût :D

Exemple : "Le jeu d'acteur de Francis Huster est assez smallesque..." (le jeu de cet acteur me révulse tant il est lamentable et me repousse par sa médiocrité, cela en est éceurant)...

Voilà, suffit de demander :D
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Mad_Ouaf a écrit :
Alexxx a écrit :Tu veux quoi Mad, que je vous écrive un traité sur la frigidité de Clark certainement dû à une mère castratrice et à un père casseur de couilles.

Ouais pourquoi pas? Ca serait marrant. (Le but de ce topic étant évidemment de se fendre la poire.)

Malheureux, inconscient, tu n'as probablement pas reçu ton dernier vaccin antirabbique pour me dire ça. :evil: :D :D :D

Te rends tu bien compte qu'il me faudrait voir la totalité de la série pour ça, alors que je ne me suis toujours pas donné la peine de voir le pilote tant l'interêt et la valeur de cette série progresse.

Imposer une telle épreuve à quelqu'un de plus de 20 ans, c'est de la torture pure et simple, excepté pour les fans de Charmed (cf Busy, 25 années physiques, 12 années mentales), or je ne fais pas partie de cette frange de la population, j'ai encore un cerveau :D :D

Mad_Ouaf a écrit :Et mieux que l'empirisme de base. (Parce que je connais plein de bouseux arrièrés moi, personnellement, pour les avoir cotoyés comme voisins et je peux te dire que le dépucelage à 37 ans pour eux, c'était déjà un rêve.)

Sincèrement, est-ce bien de ma faute si mes amis sont "délurés" et que c'est plutôt vers 14-15 ans que les mecs s'y sont mis(sauf un, mais il a des circonstances atténuantes). Tout le monde n'a pas ta chance en terme de connaissances.
Rapelle moi de ne pas porter de décolletés si je viens dans ton coin, d'ailleurs rappelle moi de ne pas venir tout court, tes connaissances ne m'inspire pas confiance en tant que personne du sexe féminin.:D :D

Et puis tu es bien gentil de me dire que je ne devrais pas utiliser d'empirisme, sache que , selon les statistiques, l'âge moyen des premiers rapports sexuels en Europe Occidentale et aux USA est de 17 ans pour les garçons et 17 et demi pour les filles. Donc mon expérience de la vie est confirmée par des données statistiques, en conséquence mon affirmation première n'est pas un empirisme mais un fait statistique. :evil: :evil:

Mad_Ouaf a écrit :
Alexxx a écrit : ou bien un traité portant sur l'influence de la morale protestante du 18ème siècle et sa représentation dans Smallville.

Bah, comme c'est diffusé sur la Warner, c'est FORCEMENT représentatif de la morale protestante du 18eme (voir du 17eme) siècle.

"La semaine prochaine dans Smallville, Clark grille une sorcière grace à ses yeux à rayons rouges!"

C'est tellement bon comme idée que tu devrais devenir scénariste de Smallville, de toute façon tu ne pourrais pas être pire que ceux en poste actuellement et pour couronner le tout, je penses que tu devrais avoir bien plus d'idées qu'eux (rq: c'est trop pas difficile ) ;)

Mad_Ouaf a écrit :
Alexxx a écrit :C'est pas que je te merde (loin de moi cette idée) mais c'est tout comme :D :D :D :D ;)

C'est pas que je te contre-merde (loin de moi cette idée) mais en fait heu...si!

Je te merde² ( t'as vu les maths ça sert dans la vie) :D :D :D

Sinon, il faudrait bien qu'on pense à arrêter de ce merder parce que bientôt on pourra plus marcher tranquillement sur nos trottoirs. :D :D :D
Dernière modification par Alexxx le 18 oct. 2004 15:40, modifié 2 fois.

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Alexxx a écrit :
Sincèrement, est-ce bien de ma faute si mes amis sont "délurés" et que c'est plutôt vers 14-15 ans que les mecs s'y sont mis... bla bla bla...

J'aurais bien une réponse à tout ça, (dans le style : bien la statistique, tu l'a celle pour les jeunes ruraux vivant dans des familles de casses-couilles? ou bien le "fait gaffe, on est aussi lu chez les bouseux", tout en passant sur un récit sur ma soeur qui n'a rien à craindre d'eux, vus que là bas, c'est la consaguinité qui prime, sans parler de terminer sur un discours totalement détourné sur la statistique de suicides dû à ces "petites phrases" lus sur le net.) mais bon, on va encore dire que je fait du HS,donc pour résumer : Je te merde à la puissance 10000 (en tout bien, tout honneur.)
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

On reconnait celui qui à lu les Spoilers du 4x06....
Inich Vilyo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Inich Vilyo a écrit :On reconnait celui qui à lu les Spoilers du 4x06....

Ca m'étonnerais, vu que je ne regarde même pas smallville... :D :D
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Alexxx a écrit :

Et puis tu es bien gentil de me dire que je ne devrais pas utiliser d'empirisme, sache que , selon les statistiques, l'âge moyen des premiers rapports sexuels en Europe Occidentale et aux USA est de 17 ans pour les garçons et 17 et demi pour les filles. Donc mon expérience de la vie est confirmée par des données statistiques, en conséquence mon affirmation première n'est pas un empirisme mais un fait statistique. :evil: :evil:

comme toute moyenne, elle est calculée à partir de données supérieures et infrieures. Clark n'était il pas vierge dans Lois et Clark ?

Mad_Ouaf a écrit :

mouais je ne pense pas que Buffy ou Angel aient été moraliste plus qu'il ne fallait

Je te merde² ( t'as vu les maths ça sert dans la vie) :D :D :D

Sinon, il faudrait bien qu'on pense à arrêter de ce merder parce que bientôt on pourra plus marcher tranquillement sur nos trottoirs. :D :D :D[/quote]

trop tard ou alors tu n'habites pas en zone urbaine ^^
LeM
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

Mad_Ouaf a écrit :
Inich Vilyo a écrit :On reconnait celui qui à lu les Spoilers du 4x06....

Ca m'étonnerais, vu que je ne regarde même pas smallville... :D :D

Bah t voyant alors....
Inich Vilyo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

LeMartien a écrit :comme toute moyenne, elle est calculée à partir de données supérieures et infrieures. Clark n'était il pas vierge dans Lois et Clark ?

LeM, réutilisateur de détail qui tue... Mais, oui, effectivement, je m'en souviens. (La tête qu'il fait même dans la série, après sa première nuit avec Loïs, est assez géniale d'ailleurs.)
Verrouillé