Bien sûr qu'il y a des défauts, comme dans toute série, sinon ce serait la réalité et non une fiction. C'est inhérent à la fiction télévisée ce genre de détails. Pis je vous dis, faut pas s'énerver, c'était pour déconner euh ! ^^
Lost
Dans ce cas : Mes excuses au couturier d'Emma Peel.

C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Barjo
- Pote de Marshall
Anthony a écrit :1x01 - 1x02 - 1x03 - 1x04
Pas besoin de se prendre la tête avec des théories à la con sur la signification du miracle, des pansements du hobbit ou sur les grosses bébêtes de l'ile.
C'est génial.
Basta.
Pour faire court (et parce que je suis fainient) meme avis que Anthony.
Je viens de m'enchainé les 4 à la suite et c'etait génialisime.
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Alexxx a écrit :Or quiqconque connaît un peu les avions sait bien que les réservoirs de carburant sont dans ces mêmes ailes donc ça aurait dû leur exploser à la tête quand ils y ont mis le feu. Mais non, c'est un miracle!!
Quiconque voudrait te ridiculiser toi et ton nitpicking te rappellerait que les ailes (avec leur carburant) ou du moins l'aile qui restait à explosé au tout début du pilote.
Mais vraiment, c'est pas mon genre ...
PS : nettoyez vos lunettes avant de parler d'incohérences s'il vous plait, ça fait desordre
104
Dans la surenchère aux superlatifs, je propose ahurissant
! Comme tout le monde, je trouve qu'en plus d'une terrible efficacité l'épisode est d'une intensité étonnante pour un épisode 4. L'épisode est plus informatif sans que la narration en soit lestée, au contraire.
Le développement de l'histoire de Locke était attendue depuis le screener, et il ne m'a pas décu du tout - maintenant, j'attends celui de Sawyer. Formellement, c'est bluffant, le coup du "miracle walker" a beau être un peu gros, ça met en place un espace d'incertitude pour la suite très intriguant. Dans le sens où on pourrait très bien remettre le couvert avec n'importe quel perso - Jack ou la coréenne en serial-killer, le chien en médium extra-terrestre, ou mieux (pire) encore - et que la série pourrait trouver là une base d'improvisation vraiment stimulante. En tout cas, le gimmick qui me faisait peur est si bien utilisé ici que ça regonfle ma confiance à bloc.
La rencontre avec la bête et le retour de chasse in fine victorieux me laissent aussi perplexe que captif. Pareil pour la personnalité de moins en moins manichéenne de Kate, qui est de plus en plus attachante. Même Jack gagne un peu de charisme en "docteur malgré lui", pas si nice que ça.
Enfin, une citation directe du "Lost Highway" de Lynch avec l'Homme-mystère - qui du coup renforce ma circonspection envers la santé psychique du personnage, en fait, c'est plutôt lui que je verrais bien dans le finale balayer le paysage à coup de mitraillette
, ça ne présage forcément que du bon ! 
Dans la surenchère aux superlatifs, je propose ahurissant
Le développement de l'histoire de Locke était attendue depuis le screener, et il ne m'a pas décu du tout - maintenant, j'attends celui de Sawyer. Formellement, c'est bluffant, le coup du "miracle walker" a beau être un peu gros, ça met en place un espace d'incertitude pour la suite très intriguant. Dans le sens où on pourrait très bien remettre le couvert avec n'importe quel perso - Jack ou la coréenne en serial-killer, le chien en médium extra-terrestre, ou mieux (pire) encore - et que la série pourrait trouver là une base d'improvisation vraiment stimulante. En tout cas, le gimmick qui me faisait peur est si bien utilisé ici que ça regonfle ma confiance à bloc.
La rencontre avec la bête et le retour de chasse in fine victorieux me laissent aussi perplexe que captif. Pareil pour la personnalité de moins en moins manichéenne de Kate, qui est de plus en plus attachante. Même Jack gagne un peu de charisme en "docteur malgré lui", pas si nice que ça.
Enfin, une citation directe du "Lost Highway" de Lynch avec l'Homme-mystère - qui du coup renforce ma circonspection envers la santé psychique du personnage, en fait, c'est plutôt lui que je verrais bien dans le finale balayer le paysage à coup de mitraillette
-
nico
- Acteur dans une sitcom d'AB
une petite question aux plus connaisseurs : l'acteur qui joue le role de randy (le boss de locke qui a le mauvais gout de lui dire ce qu'il ne peut pas faire) me rappelle tres fortement quelqun, je sais que je l'ai deja vu dans une serie mais j'arrive pas a me souvenir où... quelqun a une idée ?
nico
Pour en revenir aux fameuses "incohérences" dont vous parlez dans Lost, je pense qu'il faut attendre avant de juger...
Car vu comme c'est parti, selon moi, c'est une île où surgissent les rêves et cauchemars des gens qui y ont échoués (Un peu comme dans l'île fantastique, cette fabuleuse série de France 3 que je regardai à moitié endormi cet été!).
>Le rêve de Locke était de faire son safari, ben voilà, il est servi.
>L'ours polaire faisait peut-être peur au gamin qui lisait la BD (où y avait un ours polaire), et voilà, en v'là un qui apparaît!
> L'homme en noir, c'est peut-être le père de Jack ou un truc comme ça! Ou son pire ennemi, un homme sur qui il a opéré et qui est mort....
Si ils entrent pas dans ce côté fantastique, la série va pas faire long feu! Robinson crusoé, on a vu et revu!
VOila mes pensées!
Car vu comme c'est parti, selon moi, c'est une île où surgissent les rêves et cauchemars des gens qui y ont échoués (Un peu comme dans l'île fantastique, cette fabuleuse série de France 3 que je regardai à moitié endormi cet été!).
>Le rêve de Locke était de faire son safari, ben voilà, il est servi.
>L'ours polaire faisait peut-être peur au gamin qui lisait la BD (où y avait un ours polaire), et voilà, en v'là un qui apparaît!
> L'homme en noir, c'est peut-être le père de Jack ou un truc comme ça! Ou son pire ennemi, un homme sur qui il a opéré et qui est mort....
Si ils entrent pas dans ce côté fantastique, la série va pas faire long feu! Robinson crusoé, on a vu et revu!
VOila mes pensées!
-
Guigui le gentil
ça va bien maintenant :)
Alexxx a écrit :La série s'appelle LOST pas MIRACLES et c'est pas Lourdes non plus, sur ce des détails si incohérents soient ils, restent des détails, l'important c'est qu'il n'y en ai pas trop comme ça.
Je vois pas c'est quoi votre problème ?! Sur ce topic on parle bien de LOST, la série assez mystérieuse où visiblement tout peut arriver, tellement mystérieuse qu'au bout de 4 épisodes on en ignore encore les réelles thèmatiques ?! La série où un ours polaire sur une île tropicale se balade à côté de gros monstres géants invisibles qu'on voit pas ? Et on s'étonne et dénigre un rebondissement tel que Locke qui remarche sous prétexte que ce n'est pas crédible... Mais bien sûr... Je vais arrêter de regarder STAR TREK : trop de contre-vérités sur la physique quantique et la sexualité des Vulcains... Des fois faut arrêter le mode de réflexion "prout-prout" surtout si on cherche à faire des critiques pertinentes, constructives et objectives (c'est peut être pas le but de certains remarque)...
Pour en revenir aux fameuses "incohérences" dont vous parlez dans Lost, je pense qu'il faut attendre avant de juger...
AMEN !
Quelle surprise
from zap2it
'Housewives,' 'Lost' Earn Full Seasons
LOS ANGELES (Zap2it.com) In one of its easiest calls in several years,
ABC has given full-season orders to its two first-year hits,
"Desperate Housewives" and "Lost."
Given the out-of-the-box success of both shows, it's almost a little
surprising the network waited this long to make the announcement.
"Desperate Housewives" is the most-watched new series of the season --
and third overall -- while "Lost" is No. 3 among first-year shows
(CBS' "CSI: NY" is second).
"'Desperate Housewives' and 'Lost' each bring something unique to the
table, and we're thrilled that audiences responded from day one," says
Stephen McPherson, president of ABC Entertainment. "Creatively, these
two shows only continue to get better."
The two shows have also provided a boost for McPherson, who helped
develop them as head of Touchstone TV and put them on the air when he
moved to the network in the spring. They've helped reverse the slide
the network has been in for the past few seasons, during which several
top executives have been shown the door.
The darkly comic soap "Desperate Housewives," which stars Teri
Hatcher, Marcia Cross, Felicity Huffman and Eva Longoria, has drawn
more than 20.8 million viewers per week through its first three
episodes. It's the most-watched show on Sunday night, and just as
important, draws a stellar 9.0 rating in the ad-friendly demographic
of adults 18-49.
"Lost," meanwhile, has emerged as the dominant program in its 8 p.m.
Wednesday spot. The drama about plane-crash survivors from J.J. Abrams
("Alias") and Damon Lindelof ("Crossing Jordan") averages about 17.6
million viewers a week and has improved the network's 18-49 ratings
for the hour by 40 percent over the comparable period last season.
Fueled by the two new shows, along with "Monday Night Football" and
"Extreme Makeover: Home Edition," ABC is one of only two broadcast
networks, along with CBS, to improve its ratings over last year in the
early part of the season. ABC's total-viewer numbers and adults 18-49
ratings are both up about 5 percent.
The two ABC shows join NBC's "Joey" and The WB's "Jack & Bobby" in
earning full-season orders.
The "Desperate Housewives" pickup also creates a dilemma -- albeit one
ABC executives are probably happy to have: what to do with "Alias"
when it returns in January.
The network said at its May upfront presentation that "Alias" would
return to its old 9 p.m. Sunday spot at midseason. But while the show
has an intensely loyal fan base, its ratings have never approached
those that "Housewives" is now drawing in the time period. The network
may have to do some schedule juggling to find it a home.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
tao of myself
1.05 :
j'ai un peu moins aimé cet épisode que les précédents, surtout à cause du côté fantastique de l'île qui est exploré via l'intrigue de jack.
je suis d'accord avec cette idée. on a vu la semaine dernière le "miracle de locke" et cette semaine c'est jack qui fait face à son cauchemar. on explore plus le personnage vis à vis du statut de leader qu'il refuse d'assumer,... même si à la fin il prend à bras le corps ce statut en déclarant ce que tout le monde pense mais n'ose dire. à savoir : nous sommes bloqués sur cette île, personne ne viendra nous chercher. c'est d'ailleurs une très belle scène.
mais le côté fantastique s'intensifie avec le cercueil vide et c'est très mystérieux.
tout le reste, j'ai beaucoup aimé. notament toute cette "bataille" pour l'eau. on voit que les esprits s'échauffent, que c'est du chacun pour soit,... il faudra que jack revienne pour retablir la situation "nous pouvons vivre ensemble ou mourir seul" dit il. l'attitude de charlie vis à vis de claire est touchante, lui le junkie trouverait il une redemption en s'occupant de cette fragile femme enceinte ?
boone par contre a le mot "gros con" peint en lettre rouge sur son front. quel crétin tout de même ce type. jalou de jack, il aurait préféré qu'il le laisse se noyer ? en tout cas moi j'aurai préféré car on commence à voir un boulet se profiler avec boone.
sawyer par contre devient plus interressant, enigmatique. j'ai hâte de voir "l'épisode sawyer" pour en savoir plus sur lui. et locke pour le peu qu'on le voit reste kief cool avec un charisme fou.
j'ai un peu moins aimé cet épisode que les précédents, surtout à cause du côté fantastique de l'île qui est exploré via l'intrigue de jack.
je suis d'accord avec cette idée. on a vu la semaine dernière le "miracle de locke" et cette semaine c'est jack qui fait face à son cauchemar. on explore plus le personnage vis à vis du statut de leader qu'il refuse d'assumer,... même si à la fin il prend à bras le corps ce statut en déclarant ce que tout le monde pense mais n'ose dire. à savoir : nous sommes bloqués sur cette île, personne ne viendra nous chercher. c'est d'ailleurs une très belle scène.
mais le côté fantastique s'intensifie avec le cercueil vide et c'est très mystérieux.
tout le reste, j'ai beaucoup aimé. notament toute cette "bataille" pour l'eau. on voit que les esprits s'échauffent, que c'est du chacun pour soit,... il faudra que jack revienne pour retablir la situation "nous pouvons vivre ensemble ou mourir seul" dit il. l'attitude de charlie vis à vis de claire est touchante, lui le junkie trouverait il une redemption en s'occupant de cette fragile femme enceinte ?
boone par contre a le mot "gros con" peint en lettre rouge sur son front. quel crétin tout de même ce type. jalou de jack, il aurait préféré qu'il le laisse se noyer ? en tout cas moi j'aurai préféré car on commence à voir un boulet se profiler avec boone.
sawyer par contre devient plus interressant, enigmatique. j'ai hâte de voir "l'épisode sawyer" pour en savoir plus sur lui. et locke pour le peu qu'on le voit reste kief cool avec un charisme fou.
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
C'est officiel ! ABC vient d'annoncer que la série Lost serait reconduite jusqu'à former une saison complète. La chaîne a pourtant paru hésiter, au vu du temps qu'elle a mis à rendre la chose publique, malgré des scores très évocateurs : avec une moyenne de 17 millions de télespectateurs chaque semaine, ABC totalise une audience de 40% supérieure à celle de l'an passé sur la même case horaire ! Les acteurs comme JJ Abrams vont donc être perdus encore un petit bout de temps
Source : séries Live
-
yno
- Evil Cartman
sydney_bristow a écrit :C'est officiel ! ABC vient d'annoncer que la série Lost serait reconduite jusqu'à former une saison complète. La chaîne a pourtant paru hésiter, au vu du temps qu'elle a mis à rendre la chose publique, malgré des scores très évocateurs : avec une moyenne de 17 millions de télespectateurs chaque semaine, ABC totalise une audience de 40% supérieure à celle de l'an passé sur la même case horaire ! Les acteurs comme JJ Abrams vont donc être perdus encore un petit bout de temps
Source : séries Live
Je suis pas persuadé que ce soit une bonne chose. Je prefère une saison concise de 13 épisodes qu'une saison de 22 épisodes où les événements sont temporisés histoire de "durer" tout du long même si -évidemment- 22 épisodes sans remplissage c'est encore mieux :)
*yno
-
ju
- Psychotic Jackass

1x05
Encore une fois, quel pied je prend!
Les interactions entre les personnages sont toujours aussi intéressantes et surprenantes, et cerise sur le gateau on voit un peu plus Jin que d'habitude.
Deux très grandes scènes :
- la découverte de la source, puis de la poupée, puis du cercueil vide. Mystère mystère, en tout cas la scène est extrêmement bien foutu.
- Jack le leader qui calme tout le monde et donne le signal de départ à l'organisation de leur socièté.
J'adore la façon dont les forces se mettent en place : Locke est le chasseur, Sawyer l'escroc etc... chacun utilise ce qu'il a pour gagner du pouvoir au sein de 47, heu, 46 rescapés.
Vivement le prochain!
Encore une fois, quel pied je prend!
Les interactions entre les personnages sont toujours aussi intéressantes et surprenantes, et cerise sur le gateau on voit un peu plus Jin que d'habitude.
Deux très grandes scènes :
- la découverte de la source, puis de la poupée, puis du cercueil vide. Mystère mystère, en tout cas la scène est extrêmement bien foutu.
- Jack le leader qui calme tout le monde et donne le signal de départ à l'organisation de leur socièté.
J'adore la façon dont les forces se mettent en place : Locke est le chasseur, Sawyer l'escroc etc... chacun utilise ce qu'il a pour gagner du pouvoir au sein de 47, heu, 46 rescapés.
Vivement le prochain!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
1.05
- Lève toi et marche
- Lazare
Ca fait beaucoup de miracles sur l'île aux mystères. Et maintenant au lieu de me faire tiquer, ça me rend la série encore plus passionnante.
En voyant le début centré sur Jack, j'appréhendais un peu cet épisode, et en fait j'ai vraiment aimé. Jack ne veut pas être leader, mais il FAUT qu'il le soit.
Ca me rappelle une certaine Elue
Ce qui a de bien aussi, c'est l'atmosphère de suspicion générale concernant les bouteilles d'eau. Espérons que ça reste ainsi malgré le discours de Jack.
A part ça, il ne se passe pas vraiment grand chose dans l'épisode, j'aurai bien aimé un plus de trames différentes, mais au final je n'ai pas vu le temps passer, et c'est l'essentiel.
La suite !
- Lève toi et marche
- Lazare
Ca fait beaucoup de miracles sur l'île aux mystères. Et maintenant au lieu de me faire tiquer, ça me rend la série encore plus passionnante.
En voyant le début centré sur Jack, j'appréhendais un peu cet épisode, et en fait j'ai vraiment aimé. Jack ne veut pas être leader, mais il FAUT qu'il le soit.
Ca me rappelle une certaine Elue
Ce qui a de bien aussi, c'est l'atmosphère de suspicion générale concernant les bouteilles d'eau. Espérons que ça reste ainsi malgré le discours de Jack.
A part ça, il ne se passe pas vraiment grand chose dans l'épisode, j'aurai bien aimé un plus de trames différentes, mais au final je n'ai pas vu le temps passer, et c'est l'essentiel.
La suite !