Audience de la télévision
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
mercredi 13 octobre :
1. chypre-France (TF1) - 8.3
2. (F2) - 6.6
3. Des racines et des ailes (F3) - 4.3
4. Le grand classement (M6) - 2.7
5. Rabin (arte) - 500 000
. Ca se discute (F2) - 3.2
. columbo (TF1) - 1.7
1. chypre-France (TF1) - 8.3
2. (F2) - 6.6
3. Des racines et des ailes (F3) - 4.3
4. Le grand classement (M6) - 2.7
5. Rabin (arte) - 500 000
. Ca se discute (F2) - 3.2
. columbo (TF1) - 1.7
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
J'hallucine sur les audiences de l'équipe de France. Elle n'a jamais joué aussi mal depuis 10 ans et elle n'a jamais fait autant d'audience pour des matchs d'éliminatoires.
Il doit y avoir un effet hypnotique dans leur rattage de passes et de contrôles, je vois pas d'autre explication.
Il doit y avoir un effet hypnotique dans leur rattage de passes et de contrôles, je vois pas d'autre explication.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
bubu
Ca n'a rien à voir à mon avis.
La plupart des gens regardent parce qu'ils supportent l'équipe, pas parce qu'elle joue bien (mais si elle joue bien, ça attire plus de monde de l'extérieur).
Sinon, comment expliquer que Marseille et Paris soient les équipes les plus retransmises ?
Sinon, comment expliquer que Marseille et Paris soient les équipes les plus retransmises ?
-
Speedu
Bah un match du PSG c'est la meilleure sitcom live qui existe
Quand à l'OM, on n'y peut rien si les gens sont aveugles et se croyent encore en mai 93. Bah tiens, c'est comme l'équipe de France qui va reconquérir la coupe du monde en 2006
Et pourtant, je suis "supporter" mais pas vraiment vu que je suis réaliste sur le niveau de jeu et de capacité.
Mais pour en revenir aux audiences, je ne pense pas que les audiences du PSG ou de l'OM sur TF1 en coupe de france soient beaucoup plus élevé que pour Nantes ou le petit poucet arrivé en quart de finale.
Quand à l'OM, on n'y peut rien si les gens sont aveugles et se croyent encore en mai 93. Bah tiens, c'est comme l'équipe de France qui va reconquérir la coupe du monde en 2006
Et pourtant, je suis "supporter" mais pas vraiment vu que je suis réaliste sur le niveau de jeu et de capacité.
Mais pour en revenir aux audiences, je ne pense pas que les audiences du PSG ou de l'OM sur TF1 en coupe de france soient beaucoup plus élevé que pour Nantes ou le petit poucet arrivé en quart de finale.
Speedu a écrit :Et pourtant, je suis "supporter" mais pas vraiment vu que je suis réaliste sur le niveau de jeu et de capacité
HS
Tu parles, quand je vois la Grèce championne d'Europe et qui n'est que 6ème sur 7 (certes avec un match en moins) de son groupe (elle a notamment perdu en Albanie), que je vois le Portugal qui se fait tenir en échec par le Liechtenstein et qui en plante 7 à la Russie quatre jour après, je me dis que rien n'est jamais acquis dans un sens comme dans un autre. Mieux vaut se qualifier dans la douleur et faire une super CM que l'inverse. Quoi ? Si, si on va se qualifier
Fin du HS
-
bubu
A mon avis, le PSG-OM qui se profile en novembre va rameuter du monde.
Et quand il s'agit de décaler un match pour Canal+, statistiquement, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, avec un très net avantage pour l'OM.
Et quand il s'agit de décaler un match pour Canal+, statistiquement, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, avec un très net avantage pour l'OM.
Et oui c'est normal que l'OM soit diffusé en priorité...
----------------------
Quels sont les trois clubs professionnels français qui vous ont fait ou vous font le plus rêver?
Cité en premier :
1er OM 24%
2e Monaco 15%
3e PSG 12%
4e Lyon 10%
5e St-Etienne 9%
Total des citations :
1er Monaco 51
2e OM 47
3e Lyon 36
4e PSG 34
5e St-Etienne 20
Sondage parue dans France Foot du 12/10/2004, réalisé du 24 eu 25/09/2004 auprès de 317 personnes s'intéressant au football extraites d'un échantillon de 1059 personnes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus, etc.
----------------------
----------------------
Quels sont les trois clubs professionnels français qui vous ont fait ou vous font le plus rêver?
Cité en premier :
1er OM 24%
2e Monaco 15%
3e PSG 12%
4e Lyon 10%
5e St-Etienne 9%
Total des citations :
1er Monaco 51
2e OM 47
3e Lyon 36
4e PSG 34
5e St-Etienne 20
Sondage parue dans France Foot du 12/10/2004, réalisé du 24 eu 25/09/2004 auprès de 317 personnes s'intéressant au football extraites d'un échantillon de 1059 personnes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus, etc.
----------------------
-
Speedu
Oui mais bon, ils ne consultent pas non plus les abonnés pour la selection de la semaine. Surtout que Canal n'a pas d'obligation d'audience comme les autres chaines. Ils pourraient se permettre plus de variété surtout pour le match du samedi à 17h.
Finalement, entre les deux matchs décalés de canal et l'affiche de tps star, l'OM doit passé 36 journées sur 38 en décalé pour la télé.
Et pendant ce temps là, Metz est relégué deux fois par saison à 17h comme 10 autres clubs parce qu'ils sont obligés de les passer deux fois minimum
Vaut mieux être en Ligue 2 où Eurosport est plus équitable dans la retransmision des équipes alors qu'à l'époque, ils auraient dû passer Saint Etienne toutes les semaines en suivant la logique marseillaise.
Finalement, entre les deux matchs décalés de canal et l'affiche de tps star, l'OM doit passé 36 journées sur 38 en décalé pour la télé.
Et pendant ce temps là, Metz est relégué deux fois par saison à 17h comme 10 autres clubs parce qu'ils sont obligés de les passer deux fois minimum
Vaut mieux être en Ligue 2 où Eurosport est plus équitable dans la retransmision des équipes alors qu'à l'époque, ils auraient dû passer Saint Etienne toutes les semaines en suivant la logique marseillaise.
-
bubu
Jeudi 14 octobre :
1. Diane, Femme Flic (TF1) - 8.9 (39.6% de pdm)
2. Envoyé Spécial (F2) - 4.5 (21.8%)
3. Vidocq (F3) - 3.5 (15%)
4. Gloire et fortune (M6) - 2.6 (11.1%)
5. Les Soeurs Brontë (Arte) - 1.2 (5.3%)
1. Cauet (TF1) - 2.2 (37.3%)
2. Campus (F2) - 600 000 (11.2%)
1. Diane, Femme Flic (TF1) - 8.9 (39.6% de pdm)
2. Envoyé Spécial (F2) - 4.5 (21.8%)
3. Vidocq (F3) - 3.5 (15%)
4. Gloire et fortune (M6) - 2.6 (11.1%)
5. Les Soeurs Brontë (Arte) - 1.2 (5.3%)
1. Cauet (TF1) - 2.2 (37.3%)
2. Campus (F2) - 600 000 (11.2%)
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
Speedu
Mad_Ouaf a écrit :bubu a écrit :3. Vidocq (F3) - 3.5 (15%)
Tiens, prends ça dans ta gueule Pitoff!!![]()
Ah bon, il est passé ce film en hertzien ? Ils ont peur de rien France 3.
A Cran 2 ans après: 3ème place avec 4.3 millions. Devant TF1 et M6
Ma Terminale : 8.9% de part de marché. Donc ca a planté.
Ma Terminale : 8.9% de part de marché. Donc ca a planté.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.