Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Sonny Burnett a écrit :L'audience c'est comme une facture EDF ?
Je sais pas, on a pas EDF à Metz mais l'UEM :P
Bon c'est pareil je pense mais je tenais à être précis sur ce point très important.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Fr2 : A Cran, 2 ans après (deuxième partie) : 6.2 millions TF1 : Foot : 5.7 millions M6 : Affaire de Famille : 4.7 millions Fr3 : 4 millions
A Cran est premier en audience, et a battu le Foot.
C'est d'autant plus , vu l'audience de la première partie Plus d'un million et demi de téléspectateurs gagné du lundi au mardi
Source : RTL et Médiamétrie
Des fois je me pose des questions sur Médiamétrie
PS : Chiffres approximatifs à corriger dès que possible
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Phil a écrit :Fr2 : A Cran, 2 ans après (deuxième partie) : 6.2 millions TF1 : Foot : 5.7 millions M6 : Affaire de Famille : 4.7 millions Fr3 : 4 millions
A Cran est premier en audience, et a battu le Foot. C'est d'autant plus , vu l'audience de la première partie Plus d'un million et demi de téléspectateurs gagné du lundi au mardi
Des fois je me pose des questions sur Médiamétrie
PS : Chiffres approximatifs à corriger dès que possible
Moi aussi je ne comprends pas comment on peut gagner 1 million et demi de telespectateurs en un soir sur une histoire où il faut avoir suivi un minimum (je suppose) pour comprendre.
J'aimerais bien connaitre le score d'arte avec sa thema sur la religion qui etait tres instructive. Les reportages etaient objectifs et en ce moment ça fait plaisir de voir des journalistes qui savent présenter un sujet sur les élections US sans taper betement sur Bush (meme si j'aime pas le monsieur hein!). Et de toutes façons, je ne vois pas ce que tout cela change vu que l'apocalypse est pour bientot
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Phil a écrit :Fr2 : A Cran, 2 ans après (deuxième partie) : 6.2 millions TF1 : Foot : 5.7 millions M6 : Affaire de Famille : 4.7 millions Fr3 : 4 millions
J'aimerais bien connaitre le score d'arte avec sa thema sur la religion qui etait tres instructive. Les reportages etaient objectifs et en ce moment ça fait plaisir de voir des journalistes qui savent présenter un sujet sur les élections US sans taper betement sur Bush (meme si j'aime pas le monsieur hein!). Et de toutes façons, je ne vois pas ce que tout cela change vu que l'apocalypse est pour bientot
Arte avec "Bush sous l'emprise de Dieu" a fait 1.7 millions de tvspectateurs Donc très bon score pour Arte (merci au forum de toutelatele.com pour ce complément d'info )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
A cran 2 ans après : 6 millions et des brouettes. 1er.
Ils ont gagné plus d'un million de téléspectateurs.
2ème TF1 et 3ème France 3
Ma terminale 600 000 téléspectateurs donc 9% de part de marché.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
HEiiin??
Une série qui gagne 1 millions de téléspectateur en un épisode, et qui fait plus que le foot?
Médiamétrie était branchée sur mon téléviseur ce soir là ou quoi?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Phil a écrit :[b]Fr2 : A Cran, 2 ans après (deuxième partie) : 6.2 millions
Une bonne nouvelle.
Un tel score peut éventuellement amener à faire réfléchir scénaristes et chaînes de télévision qui les emploient à de futures séries made in France de qualité. Quand on entend comment les premiers sont généralement bridés par les deuxièmes (cf Premium), c'est un pas en avant non dénué de sens.