Alias - Saison 3
la reconduction de Dh pour ue saison complete pose un vrai prob pour alias: la série va etre recasé! Et deja que les audiences n'étaient pas follichones, ça risque d'etre le coup de grace ! (on sait que quand une série US, elle perd la moitié de son audience). Vu que lost ne compte apparement que 13 épisodes, peut etre que alias pourrait occuper la case du mercredi soir ?
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Interview de JJA par TVGuide sur la saison 4...
Donc spoilers ... cliquez si vous voulez
http://www.tvguide.com/news/insider/041022a.asp
Donc spoilers ... cliquez si vous voulez
http://www.tvguide.com/news/insider/041022a.asp
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Donc pas de liens non plus ?
Si en faisant j'ai fais une "connerie", j'm'en excuse
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Phil a écrit :Donc pas de liens non plus ?![]()
Vous êtes tous parano à EDUSA ou quoi????
Elle parle pas de toi Phil mais de Strat et des réactions qui ont suivi (dont la mienne mea culpa mais Strat c'est quand même un Administrateur!!!).
Donc mes plus plates excuses à Yaya, bien que la nature spoilante de ce spoiler est toute restreinte puisqu'il ne s'agissait que de conjectures et non pas d'affirmations, et en plus cela ne concernait pas vraiment l'intrigue de la saison 4 mais plutôt un élément périphérique.
Donc, je vous fait une ordonnance pour du Prozac à saupoudrez dans votre café et on en parle plus....
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
yaya23
- Orange County addict

Alexxx a écrit :Vous êtes tous parano à EDUSA ou quoi????
pas paranos, mais l'axiome d'EDUSA c'est....."Pas de spoilers mais des Kiwis" !!
Phil a écrit :Donc pas de liens non plus ?
Si vous voulez mettre des liens vers des spoilers, oui...tant que le spoiler n'est pas dans le forum. Après on n'oblige personne à cliquer sur le lien et à se spoiler en toute connaissance de cause
-
sygbab
- Membre du Groupe Millennium
yaya23 a écrit :pas paranos, mais l'axiome d'EDUSA c'est....."Pas de spoilers mais des Kiwis" !!
Dans ce cas-là faut m'expliquer le teaser de la dernière review de Dead Like Me qui apparaît en page d'accueil d'EDUSA... Et c'est beaucoup plus visible qu'un quote sur un sujet que tout le monde ne va pas forcément voir. Et je ne vois pas en quoi les élucubrations d'une certaine personne constituent un spoiler honnêtement... Bref, ça me paraît légèrement exagéré.
-
yaya23
- Orange County addict

sygbab a écrit :yaya23 a écrit :pas paranos, mais l'axiome d'EDUSA c'est....."Pas de spoilers mais des Kiwis" !!
Dans ce cas-là faut m'expliquer le teaser de la dernière review de Dead Like Me qui apparaît en page d'accueil d'EDUSA... Et c'est beaucoup plus visible qu'un quote sur un sujet que tout le monde ne va pas forcément voir. Et je ne vois pas en quoi les élucubrations d'une certaine personne constituent un spoiler honnêtement... Bref, ça me paraît légèrement exagéré.
si c'est un teaser sur une review existante, c'est que l'épisode a été diffusé, donc ce n'est plus un spoiler.
sygbab a écrit :Dans ce cas-là faut m'expliquer le teaser de la dernière review de Dead Like Me qui apparaît en page d'accueil d'EDUSA...
C'est pas bien de balancer Eclair comme ça.
Il va se faire taper sur les doigts, maintenant. Ju a toujours bien précisé: "pas de spoiler dans l'intro!"
Et il a souvent rajouté:"sinon panpan cucul!"
"The day that was the day."
-
sygbab
- Membre du Groupe Millennium
yaya23 a écrit :si c'est un teaser sur une review existante, c'est que l'épisode a été diffusé, donc ce n'est plus un spoiler.
Excuse moi mais... Bullshit ! Tout le monde ne voit pas l'épisode dès qu'il est diffusé aux Etats-Unis. On peut très bien aller sur EDUSA pour tout autre chose, comme pour consulter les archives. C'est donc un spoiler pour les personnes qui ne verront la série que quand elle passera en France.
-
yaya23
- Orange County addict

sygbab a écrit :yaya23 a écrit :si c'est un teaser sur une review existante, c'est que l'épisode a été diffusé, donc ce n'est plus un spoiler.
Excuse moi mais... Bullshit ! Tout le monde ne voit pas l'épisode dès qu'il est diffusé aux Etats-Unis. On peut très bien aller sur EDUSA pour tout autre chose, comme pour consulter les archives. C'est donc un spoiler pour les personnes qui ne verront la série que quand elle passera en France.
si on attend l'arrivée en France, pour être cohérent, on ne va pas lire les topics concernant les saisons non diffusées. Ce ne sont pas des archives, une saison déjà diffusée ou en cours de diffusion aux USA, mais le fond de commerce du forum et du site EDUSA.
On arrête sur le sujet des spoilers, merci
Bon ce n'est pas le lieu pour en parler, mais puisqu'on me cite...excusez moi de défendre mon teaser, hein
Mon teaser n'est PAS spoiler.
Il est en outre destiné à faire peur, exactement comme l'architecture de l'épisode auquel il rend hommage.
Et si j'en dis plus, là ça sera spoiler !!!!
Boudiou, je sais très bien qu'on ne met pas de spoiler dans l'intro. Et si tout le monde le sait, réflechissez pourquoi j'ai balancé cette phrase !!!!
Je censure le reste de mon message, parce que je ne veux pas en faire une histoire d'état, mais ton MP aurait suffi, sygbab. Etre obligé de m'expliquer dans le forum et donc mettre à plat tout le teasing de ma review, c'est pas vraiment ce dont j'avais envie.
Et la prochaine fois regarde l'épisode avant de crier au loup...
Mon teaser n'est PAS spoiler.
Il est en outre destiné à faire peur, exactement comme l'architecture de l'épisode auquel il rend hommage.
Et si j'en dis plus, là ça sera spoiler !!!!
Boudiou, je sais très bien qu'on ne met pas de spoiler dans l'intro. Et si tout le monde le sait, réflechissez pourquoi j'ai balancé cette phrase !!!!
Je censure le reste de mon message, parce que je ne veux pas en faire une histoire d'état, mais ton MP aurait suffi, sygbab. Etre obligé de m'expliquer dans le forum et donc mettre à plat tout le teasing de ma review, c'est pas vraiment ce dont j'avais envie.
Et la prochaine fois regarde l'épisode avant de crier au loup...