Anthony a écrit :Et Toc
On se retrouve dans quelques années alors Snyder?

No problem
Pour revenir aux épisodes d'Alias :
3#01
Rarement j'ai été aussi inquiet de l'évolution d'une de mes séries fétiches. J'ai regardé l'épisode plein d'apréhension, craignant à tout moment d'être déçu par l'évolution prise par la série.
Finalement, l'épisode est pas mal, les changements sont nombreux et offrent pleins de perspectives (Dixon directeur, Jack ayant resséré des liens avec Irina Derevko, Marshall papa, Boulet marié, Sloane repenti (

)le meilleur restant toutes les intérogations sur ce qu'a fait Sydney pendant ces deux ans)
Mais il n'y a plus l'équilibre des deux premières saisons. Car même après Phase One, il conservait un équilibre car Syd devait à présent détruire Sloane, c'était l'enchaînement logique après la destruction du SD-6. Maintenant, les scénaristes doivent tout reconstruire, toutes les relations entre les personnages ont changé, le but de la série a été redéfini puisque Sloane n'est aparemment plus un danger (pour combien de temps ?), bref ça peut soit être encore plus génial soit devenir merdique...
La série a l'air de s'orienter sur un enchaînement de missions, même si le but est maintenant plus personnel pour Sydney, et je regrette vraiment que Will n'apparaisse plus, d'ailleurs c'est quoi cette histoire de protection de témoins, il a démissionné de la CIA ? Je trouve pas logique qu'après deux ans, Sydney ne se batte pas un peu pour voir son meilleur ami, ne serait-ce que pour le rassurer et pourquoi pas le convaincre de revenir travailler à l'agence, après tout y'a aucune raison qu'on nous inflige Boulet et pas Will, hein.
Autre chose, les scènes entre Syd et Boulet m'ont vraiment soulé, pinaise qu'est-ce qu'il joue mal !

Par contre, j'aime beaucoup la relation Sydney-Jack et qu'est-ce qu'il me tarde de voir Marshall papa !
Bref, au final j'ai apprécié l'épisode, mais il y a tellement de questions en suspend et l'ambiance a tellement changé qu'il faut attendre pour juger...
3#02
Très bon épisode ! J'aime beaucoup le personnage de Sydney, et le fait qu'elle ait tué quelqu'un pendant ces deux ans c'est excellent !
Par contre, elle m'a fait de la peine pendant son déménagement, la pauvre elle n'a que Weiss comme ami ! Plus de Fran, plus de Will, plus de Boulet... nostalgie nostalgie...
Mais dans l'ensemble je suis très intrigué de l'évolution de la série, j'aime bien la direction que ça prend et l'enchaînement de missions me convient bien pour l'instant. Et le cliffhanger était quand même très alléchant

- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development