Farscape Saison 4 - 2eme partie
Vous devriez lire ce topic de save farscape: http://www.watchfarscape.com/forums/sho ... adid=17266
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Les bouteilles de champagne sont au frais, les petits fours se comptent par centaines et les décorations sont installées...
Horseloverfat a trouvé un smoking qui lui va comme un gant et même son bon ami Ron Perlman sera de la partie au Celebration Thread
Bon alors les officiels c'est quand vous voulez hein.
Les petits fours vont se gâter.
Frell.
Horseloverfat a trouvé un smoking qui lui va comme un gant et même son bon ami Ron Perlman sera de la partie au Celebration Thread
Bon alors les officiels c'est quand vous voulez hein.
Les petits fours vont se gâter.
Frell.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Bon, viens de lire les comptes rendus de la convention par les gens de SaveFarscape.
Donc les avancées (si on peut appeler ça "avancer") ont été:
-l'annonce d'une minisérie Farscape est apparue dans la "Newsbar" de CNN
;
-Bannon n'a rien pu dire, mais il a fait comme d'hab plein d'allusions. Il a dit que Kemper et Henson étaient en Australie, sur le fameux "gros projet", mais qu'ils seraient tous trois à un meeting la semaine prochaine.
Pour le reste ben, ils ont eu une conférence de Claudia et Ben, avec une performance live de Claudia à la guitare; le compte-rendu est fort marrant.
Voilà, ça c'est pour les développements.
Croisez les doigts.
Donc les avancées (si on peut appeler ça "avancer") ont été:
-l'annonce d'une minisérie Farscape est apparue dans la "Newsbar" de CNN
-Bannon n'a rien pu dire, mais il a fait comme d'hab plein d'allusions. Il a dit que Kemper et Henson étaient en Australie, sur le fameux "gros projet", mais qu'ils seraient tous trois à un meeting la semaine prochaine.
Pour le reste ben, ils ont eu une conférence de Claudia et Ben, avec une performance live de Claudia à la guitare; le compte-rendu est fort marrant.
Voilà, ça c'est pour les développements.
Croisez les doigts.
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Remontage de topic ? Un peu mon neveu, c'est pas pour une conneurie, simplement pour un appel.
Je recherche des redacteurs pour de multiples articles, reviews, analyses, et autres pour Ultimate-Farscape.com
Ca paye pas des masses (mais vous gagnerez 1cm de tour de poitrine ou de verge !) mais au moins z'aurez la satisfaction de contribuer à la plus grande ressource francophone consacrée a la série. Bon en même temps y en a pas vraiment d'autres, mais on peut quand même essayer de se vendre ici ... nom d'un frell.
Contactez moi par MP ou sur le Forum d'UF si vous êtes interressé
http://www.ultimate-farscape.com
Je recherche des redacteurs pour de multiples articles, reviews, analyses, et autres pour Ultimate-Farscape.com
Ca paye pas des masses (mais vous gagnerez 1cm de tour de poitrine ou de verge !) mais au moins z'aurez la satisfaction de contribuer à la plus grande ressource francophone consacrée a la série. Bon en même temps y en a pas vraiment d'autres, mais on peut quand même essayer de se vendre ici ... nom d'un frell.
Contactez moi par MP ou sur le Forum d'UF si vous êtes interressé
http://www.ultimate-farscape.com
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Je suis devenue complètement parano.
Je rase les murs.
J'ai commencé à creuser un trou dans mon séjour et à y coller des bouts de journaux.
Help me
Je rase les murs.
J'ai commencé à creuser un trou dans mon séjour et à y coller des bouts de journaux.
Help me
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Même pas mal.
Enfin si un peu.
Ouin.
Bon, au moins je vais avoir le plaisir de lécher Ben Browder en attendant que Strat dégote un écran télé de 25 m².
*prend la pile de journaux et entreprend de les déchirer en petits morceaux*
Sluuuuuuuurppp
Il a un drôle de gout Ben...