Prochainement à la Télévision Francophone - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Mackenzie a écrit :Tous les lundi sur PLUG TV: The others= les médiums.
d'après la BA, c'est par les scénaristes d'xfiles.

Je ne connais absolument pas cette série, quelqu'un pourrait nous en dire plus??

Série de Glen Morgan et James Wong, diffusée sur NBC en 2000 et annulée après 13 épisodes.
C'est avec Julianna Nicholson (Ally McBeal, Presidio Med) et le papy chauffeur de bus dans la huitième saison du Drew Carey show.
Ca a été multidiffusé sur Sérieclub, y a un an ou deux ans.
Y a un topic consacré à la série sur la LTE, regarde dans le listing.

Edit : Lien Tv Tome http://www.tvtome.com/Others/
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Imu a écrit :Ca a été multidiffusé sur Sérieclub, y a un an ou deux ans.

C'est encore diffusé en ce moment d'ailleurs.

Je conseillerai juste de regarder le pilote et les 2 derniers épisodes. Le reste est plutôt soporifique et largement oubliable.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

JeanmiX a écrit :
Imu a écrit :Ca a été multidiffusé sur Sérieclub, y a un an ou deux ans.

C'est encore diffusé en ce moment d'ailleurs.

Non, je crois que ce n'est que la deuxième ou troisième diffusion sur SC seulement. Mais bon, c'est sur qu'on a cette impression vu qu'à chaque fois, ils rediffusent les épisodes le samedi, le dimanche, en deuxième partie de soirée ... Et pendant ce temps-là, Practice n'a droit qu'à une seule diffusion. Si t'es pas libre le jeudi soir ...

Bref, et pour FBI POrtés Disparus saison 2 partie 2 sur la rtbf ? Tao ? des news ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Yan
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Yan »

La saison 2 de "Without a Trace" sera diffusée sur la TSR à partir du dimanche 3 octobre.
Speedu

Message par Speedu »

Yan a écrit :La saison 2 de "Without a Trace" sera diffusée sur la TSR à partir du dimanche 3 octobre.

J'ai pas la TSR alors ça ne m'aide pas :) Je préfère savoir ce que va faire la RTBF avec le reste de la saison 2 :~
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

Bref, et pour FBI POrtés Disparus saison 2 partie 2 sur la rtbf ? Tao ? des news ?

toujours pas d'infos.

mais je viens de leur réécrire pour avoir des infos. par contre ceux ci m'ont enfin répondu pour me dire que "newport beach" (the oc) ne sera pas "pour le moment" diffusé sur leur antenne. normal vu que maintenant on sait que ce sera pour fin septembre ou mi octobre maximum que la série atterira sur plug tv.
tao of myself

l'info n'est pas complète mais je vous annonce que the oc sera diffussé à partir du dimanche 3 octobre sur plugtv (belgique). mais pas encore d'horaire en vue. je mise soit sur 18h50 à la place du dessin animé spy groove qu'on pourrait facilement virer je pense. ou alors en prime time à la place de la real tv America's Next Top Model à 20h45 (dont il faudrait alors trouver une nouvelle case car ce n'est pas terminé... si ça ne marche pas et que c'est viré). ce serait d'ailleurs là, la case parfaite avec une très bonne exposition précédé du 70 show et précédant queer as folk.

a préciser que plug tv est une chaîne très récente et que le groupe rtl (dont dépend plug tv et qui a en belgique 3 chaînes en tout) veut avant tout laisser au temps à la chaîne de faire son trou. the oc démarre donc déjà avec un avantage certain en belgique par rapport à france 2 qui mettra la pression sur la série qui sera menacée de semaine en semaine.
tao of myself

friends saison 10 en vf le dimanche à 19h00 (juste avant thje oc) sur plug tv.

rediff de l'épisode du dimanche de the oc le mercredi à 17h15, toujours sur plug tv.
Speedu

Message par Speedu »

RTL TVI
Charmed est remplacé par la saison 3 de Alias vers 22h le jeudi à partir du jeudi 4 novembre. 1 épisode par semaine.
tao of myself

Charmed est remplacé par la saison 3 de Alias vers 22h le jeudi à partir du jeudi 4 novembre. 1 épisode par semaine.

quoi ? sur rtl ? :eek:

c'est quoi leur politique là car alias a d'abord été diffusé sur club rtl (saison 1-2) puis rediff sur plug tv et maintenant la saison 3 sur rtl. ridicule de chez ridicule.
Speedu

Message par Speedu »

tao of myself a écrit :

quoi ? sur rtl ? :eek:

c'est quoi leur politique là car alias a d'abord été diffusé sur club rtl (saison 1-2) puis rediff sur plug tv et maintenant la saison 3 sur rtl. ridicule de chez ridicule.

Bah moi aussi j'ai été choqué en voyant ça dans mon téléstar mais c'est bien le 301 "post mortem" vu la veille sur M6.
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

gilmore girs débarque sur club rtl a partir de mardi prochain, tous les jours de la semaine vers 17h il me semble. :razz:
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
Speedu

Message par Speedu »

Mackenzie a écrit :gilmore girs débarque sur club rtl a partir de mardi prochain, tous les jours de la semaine vers 17h il me semble. :razz:

Marre des programmes belges des chaines que j'ai pas ! (plus dans le cas de club rtl :(( )
Me reste TVI où il y a plus rien maintenant qu'urgences est fini. Et la RTBF qui refuse de reprendre la saison 2 de FBI Portés disparus lui préférant des docu de merde ou des films que même ARTE ose pas diffuser.
tao of myself

gilmore girs débarque sur club rtl a partir de mardi prochain, tous les jours de la semaine vers 17h il me semble.

oui à la place de la petite maison dans la prairie juste avant l'éternel épisode des simpsons (mais là, qui s'en plaindra ?). reste à voir comment club va gérer la série et si on ira plus loin que la diffusion sur f2. en day-time on sera vite fixé. en + la série étant doublée jusque la saison 4 en vf, ce serait pas mal du tout. reste à croiser les doigts.

par contre american dreams disparait de la grille de rtl remplacé de façon inexplicable par "agent d'état" (la serie espion avec gill bellows, même pas sur du titre en vf). faut dire que c'était mauvais signe la déprogramation de dimanche avec am dreams rélègué à 14h30.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

C'est Espions d'Etat, et cette fois-ci je déménage en Belgique. :~
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé