Dana a écrit :bubu a écrit :Voilà pourquoi je méprise Cruz (le personnage, hein) et que je trouve que les scénaristes ont bien joué le coup, puisqu'à mon avis, c'est ce qu'ils voulaient : que le public haisse Cruz.
Bah non, du coup j'éprouve de la sympathie pour elle donc en ce qui me concerne les scénaristes n'ont pas réussi leur coup ! En plus, d'une certaine manière ils lui donnent raison dans son "combat", puisque n'importe qu'elle autre femme a sa place aurait été violée...
Une petite précision sur ce point.
Quand je dis qu'on a été poussé à la hair, ce n'est pas au niveau du viol ; c'ets même justement l'effet inverse qui doit se produire, comme tu le soulignes (sauf pour moi qui suis un sadique notoire
Je parlais des évènements précédents, de tout ce qu'elle a fait avant. Car ce qu'elle a fait est plutôt méprisable.
Ensuite, quand tu dis qu'elle agit pour la bonne cause.
Elle débarrassé la rue d'un dealer. Okay. qu'elle maltraite les malfrats pour en faire tomber de plus gros, je suis d'accord.
Mais le mépris qu'elle a pour tous ceux qui l'entoure au commissariat est clair. Quand elle s'en prend à Iokas, crois-tu qu'elle le fait pour le bien de la communauté ? Franchement. elle veut peut-être s'éviter des ennuis, ce qui est compréhensible, mais la façon dont elle l'a traite est inacceptable ; ce qui amène à la fusillade ou Iokas est grièvement blessée. Tu crois qu'elle oeuvre pour la société à cet instant ?
Pas que tu te réjouisses mais que tu trouves ça plus "normal". Mais c'est dans l'inconscient de tout le monde, homme ou femme...
Mais ça va pas, nan ? Où tu vas chercher des trucs pareils ?
C'est normal dans le cadre d'un scénario de fiction. Et une fiction n'est pas la réalité. Dans la vie réelle, il n'y a rien de "normal".