besoin d'aide pour la création d'un jeu de culture

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
damsleretour
Nettoyeur des chiottes du Loft

besoin d'aide pour la création d'un jeu de culture

Message par damsleretour »

Bonjour,

je m'apprête à créer un jeu de culture ou j'aimerais intégrer des questions sur les séries.

Pour celà, j'ai besoin de votre aide.

Pourriez-vous m'aider en me laissant à l'adresse suivante (damien.quesnel@wanadoo.fr) ou sur un site ou je puisse le télécharger une vidéo (d'une durée de 40 secondes à 2 minutes) avec la ou les questions que vous aurez écrites sur ce passage?

Attention, il faut que l'on puisse répondre à votre question en regardant l'extrait.

En espèrant avoir beaucoup d'aides, je vous dis à bientot et merci pour votre soutien.

A partir du 1er Novembre, je ne serais présent que les week-ends donc soyez patient SVP.

Cordialement,

Damien.
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Re: besoin d'aide pour la création d'un jeu de culture

Message par ozgirl »

damsleretour a écrit :Bonjour,

je m'apprête à créer un jeu de culture ou j'aimerais intégrer des questions sur les séries.

Attention, il faut que l'on puisse répondre à votre question en regardant l'extrait.

Je m'excuse de poser une question sûrement bête, mais où est la culture si on peut répondre en regardant l'extrait ?
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
damsleretour
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par damsleretour »

C po une question bête c ce ke g remarké en relisan le post. Le pb est que les extraits peuvent être tirés de n'importe quelle série et de n'importe quel épisode. Si une personne doit connaître toutes les séries sur le bout des doigts ce serait chaud.

Ce qui serait bien, c'est que ça puisse être une question de mémorisation. L'extrait aide à répondre mais faut se souvenir de tout ce qu'il est apparu dans cet extrait (pour reprendre un jeu célèbre, ce sera la question de visualisation dans zone rouge) sauf que là l'extrait sera plus long et qu'il pourra servir à plusieurs questions.

J'espère trouver des personnes pour m'aider car celà n'est qu'une des parties du jeu.

Je posterais une explication du jeu un peu plus tard mais sur un autre forum plus approprié car celui-ci est destiné aux séries.

@ bientot.

Dam's.
ozgirl

Message par ozgirl »

Deuxième question sûrement bête : comment allez-vous faire pour "reproduire" légalement les extraits ? Vous allez négocier les droits ?
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Je déplace sur le forum approprié...
Verrouillé