Rodney

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Anthony
Solid as a Rock!

Rodney

Message par Anthony »

Rodney
Image

De qui ?
David Himelfarb (My Wife and Kids), Ric Swartzlander (Ellen, Hidden Hills, 8 Simple Rules) et Rodney Carrington, le Rodney en question.

Ou ?
ABC, le Jeudi à 9h30
http://abc.go.com/primetime/rodney/index.html

Avec qui ?
Rodney Carrington, Jennifer Aspen (en guest dans de nombreuses séries dont la vie à cinq), Amy Pietz, Nick Searcy (7 jours pour agir), ...

De quoi que ça cause ?
D'un type, Rodney, qui quitte son boulot de merde pour se lancer définitivement dans ce qui le passione le plus: la stand-up

Et ... c'est nul comme FotP ou marrant comme Complete Savages ?
J'ai trouvé ça plutot drôle. pas aussi hilarant que Complete Savages, mais passé le début qui fait penser à une nounou d'enfer (il chante une connerie et le public se marre), le reste vaut vraiment la peine. Que ce soit le pari, avec le perdant nu dans un Wal Mart, le révérand présent partout, le bar où il est payé en bière (quand il peux les attraper), le mariage entre frère, ... C'est sympatoche quoi. Un peu comme Quintuplets, ça se regarde sans se prendre la tête, et ça fait rire, contrairement à FotP et surtout, Listen Up
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ben moi non, même pas du tout.

C'est juste un alignement de blagues, on sent le gros potentiel de beauf, Damon Wayans (également acteur dans l'infâme My Wife and Kids diffusé sur M6)a coécrit l'histoire du pilote, et surtout je me prends des rires enregistrés numériques en plein dans les oreilles, pour me signaler que HAHAHA c'est drôle.

Donc même Rodney nu au supermarché je vois pas ce que ça apporte, mais de toute manière à cette heure tout le monde regarde CSI alors. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

lordofnoyze a écrit :Ben moi non, même pas du tout.

C'est juste un alignement de blagues, on sent le gros potentiel de beauf, Damon Wayans (également acteur dans l'infâme My Wife and Kids diffusé sur M6)a coécrit l'histoire du pilote, et surtout je me prends des rires enregistrés numériques en plein dans les oreilles, pour me signaler que HAHAHA c'est drôle.

Donc même Rodney nu au supermarché je vois pas ce que ça apporte, mais de toute manière à cette heure tout le monde regarde CSI alors. :D

Bah oui, c'est un alignement de blagues avec des rires enregistrés. Une sitcom quoi. une sitcom très très basique, mais une sitcom quand même.

Et puis, je prefere mater ça que de m'infliger du CSI ou du Smallville qui a ont malheureusement la cote ici ;)
Verrouillé