Third Watch - Saison 6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

6x04

J'aimais beaucoup Third Watch....mais cette saison 6 commence très mal, a tout d'un cop show, et pas des meilleurs :~

pour les pompiers....regarder Rescue Me !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
lovebosco
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par lovebosco »

yaya23 a écrit :6x02

Le mari de Faith demande le divorce. Très franchement, je me demande pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt ? Faith fait toujours passer son boulot avant ses enfants et son mari, ne s'est jamais vraiment remise en question de ce côté-là, fallait bien que ça clash un jour !

en résumé, épisode relativement moyen après le coup de poing du 602

Quoi mais tu rigoles??? moi je me demande comment ça se fait qu'elle ne l' a pas fait avant lui, ce gros plein de soupe, moche, alcoolique, nouveau disciple de jesus depuis qu'il l'a croisé dans un ascenseur!!! (voir épisodes debut de saison 4!!) !!!! elle a de la m.... dans les yeux, elle vaut beaucoup mieux que ça.....bon je blague mais j'ai jamais aimé Fred fallait que je me défoule!!! :lol: :lol:

Sinon il est vrai que la saison 6 sonne plus comme un cop show, mais je trouve ce début de saison plutôt bon, avec un 1er épisode choc et sanglant, une Faith qui fait sa propre justice et qui devient detective malgré elle, en instance de divorce (ça c'est une bonne nouvelle!!!) Cruz toujours tête brulée maintenue en laisse par l'excellent aidan quinn, et la taupe Monroe ça c'est une sacrée claque je ne m'en suis pas remise c'était un perso que j'adorais.....traitresse!!!!
Carlos et ses girls ambulancières ça manque d'un petit quelque chose mais je suis sûre qu'ils vont trouver une storyline interressante.....
par contre ce qui me fait un peu peur c'est ce nouveau jeune flic qui n'en fait qu'a sa tête, venu combler le vide laissé par Bosco qui lutte entre la vie et la mort... est ce une parade pour annoncer le départ de Bosco prochainement ou trouvera t'il vraiment sa place dans le show......à voir...
bosco : who's M&M ?
reyes : you. Minute Man..
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

ui

Message par King Aragorn »

6.04

Autant la tournure cop show me deplait fortement depuis la saison 5 (que je suis en ce moment sur FR2), Monroe en taupe je dis : HEIN ??? C'est quoi ce delire ? Ils l'ont pris pour Dents de Cheval?

En plus : Bosco toujours absent, meme si c'est une tete a claque c'est une figure emblematique du show et là y a un vide IMMENSE. Heureusement Faith est là (trop?). OU EST CRUZ ??? Oui elle a une tete a claque aussi mais moi j'ai toujorus trouvé que son perso etat interessant et apportait un certain punch a la serie.

On ne parlera meme aps des pompiers relegués au rang de figurants a tout jamais je pense. POURQUOI ils elargissent le cast cops et pas pompiers? On a vraiment l'imrpession que c'est le show des flics et quelques interludes avec les pompiers. Rrrrr.

Bon il est temps que je parle un peu de l'episode. Moi je l'ai bien aimé et pour al premiere fois depuis el debut de la saison j'ai pas regardé ma montre plus de 10 fois (en 7 minutes). Déjà la construction : les passages avec Ana Jonhsson en fond etaient tres bien faits et prenants (pregenerique et faith visionant la video).

En gros : l'enquete de Faitha vec visionage video etait passionante. Le reste : tres chiant. Cliffhanger final faisant frissoner mais bon ...

Guillaume
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
lochbee
Scénariste pour le Groupe

Message par lochbee »

6.05: The hunter hunted
Bon episode, j'ai préferé par rapport aux precedents.

L'intrigue est bien traité même si c'est surprenant que le tueur se rende si vite, ça m'a surpris.
Entre Yokas et miller ça commence fort mais yokas sait se faire entendre. Après le courant a l'air de bien passer entre eux. Du coup on ne voit plus Cruz. :~

Les relations amoureuses semblent se mutiplier ces temps ci. :bigsmile:
Drole de commencement pour Grace et Finney. J'aurais pensé qu'elle lui en voudrait mais finalement c'est lui qui s'en veut. Enfin, la scène de la fusillade était bien joué assez prenante.
Carlos est marrant avec ces histoires de petite amie officielle. J'adore l'appart d'Holly.

Le cliffhanger :eek:
lovebosco

Message par lovebosco »

J'ai adoré le 6.04 et le 6.05 histoires très sombres et sordides, un suicidé au coeur brisé pour le 1er et des victimes exsangues pour le 2ème avec un psychopathe qui joue avec les nerfs du Lt Miller :evil: :evil: ...

Faith est très convaincante, elle s'investit à 100% dans ses enquêtes, Miller semble beaucoup plus humain lorsqu'il travaille avec elle que lorsqu'il est avec Cruz...Pour l'instant l'absence de Bosco n'est pas trop pesante et les nouveaux persos marquent leur territoire...

Grace et Finney c'est un peu trop rapide et je ne pense pas que leur relation soit partie sur de bonnes bases.....Finney est un personnage assez complexe qui m'intrigue de plus en plus dans ses reactions...

Carlos est là pour donner un peu de légereté à toute cette noirceur et ça fait du bien, sera t'il ou non le petit copain attitré d'holly?? lui même n'a pas l'air de trop savoir où il en est!!!!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

6x05

rien à faire, ça ne me passionne plus :( Pourtant j'aime beaucoup le Lt Miller (Aidan Quinn et ses yeux bleus !) mais la mayonnaise ne prend plus. Pas sure de continuer ! C'est dommage

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
lochbee
Scénariste pour le Groupe

Message par lochbee »

Vraiment pas? C'est dommage en effet. :(
Tu n'a spas aimé une nouvelle série, tu abandonnes peut être une ancienne, pas un trés bon commencement de saison pour toi :~ :smile17:

Si tu viens faire un tour par ici, comptes sur les autres pour dire si ils sont déçus.(Pour l'instant il n'y a que moi et lovebosco) ;)

Pour moi, il y a eu un petit truc en plus qui relance mon interet pour la série. Et pourtant c'est toujours autant un cop show. J'ai encore l'espoir que ça continue.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

lochbee a écrit :Tu n'a spas aimé une nouvelle série, tu abandonnes peut être une ancienne, pas un trés bon commencement de saison pour toi :~ :smile17:

je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas un bon commencement de saison..Third Watch est juste l'une des plus mauvaise, la sixième saison est celle de trop ! Par contre Everwood, Gilmore, Lost, Desperate Housewives, Boston Legal, et j'en passe, c'est du très bon !!

lochbee a écrit : Si tu viens faire un tour par ici, comptes sur les autres pour dire si ils sont déçus.(Pour l'instant il n'y a que moi et lovebosco) ;)

je fais plus qu'un tour...je suis modérateur du forum !

Image
lovebosco

Message par lovebosco »

6x06

Suite de l'épisode 5, un psychopathe se rend au commissariat et joue avec les nerfs de nos detectives Yokas et Miller....Ils ont quelques heures pour retrouver la jeune fille qu'il a kidnappé et qui se vide lentement de son de son sang :evil:

La confrontaion entre Faith et Barton le kidnappeur était très interressante, au départ on y voit une Faith peu sûre d'elle, qui n'a pas envie de se frotter au type, mais qui va être booster par le détective Miller. Faith, destabilisée, par les propos de Barton va vite se ressaisir et trouver la faille pour qu'il donne l'endroit où se trouve le corps. Elle va mentir sur le temps qu'il reste avant la mort annoncée de la jeune femme. C'est assez bien joué, et renforce la complicité professionnelle entre elle et Miller.

Brendan Finney pense qu'il n'a pas besoin de soutien psychologique après avoir tiré sur l'homme qui avait pris Grace en otage, et son père le capitaine Finney, est d'accord. Ce dernier continue son enquête avec Monroe (traitresse!! :fire: ) sur le meurtre de Donald Mann , l' homme que Faith a tué de sang froid après le fiasco à l'hosto. Daddy Finney a de grands projets d'avenir pour son rejeton et pense que ce dernier rejoindra les forces de police rapidement.
Grace ,quand à elle, à l'air d'avoir mal digéré toute cette histoire. La relation débutée entre elle et Finney junior ne prend pas une bonne toutrnure!!

A la fin de l'épisode Miss Cruz qu'on avait peu vu, est arreté pour le meurtre de Donald Mann... Est ce que la mère Cruz va morfler pour Faith ça c'est une autre histoire vu le passé des 2 jeunes femmes!!! et Faith laissera t'elle Cruz aller au cachot à sa place??

C'était un bon épisode, encore un cop show mais bien realisé. Le kidnappeur m'a mis mal à l' aise et j'ai bien aimé comment Faith a su trouver la solution pour ne pas rentrer dans son jeu. Les relations père-fils chez les Finney ont l'air compliquées, je pense qu'on en saura plus par la suite. Encore un père qui a tracé tout l'avenir de son fils, peut etre l'avenir qu'il n'a pas pu avoir. Et la pauv Cruz encore dans de beaux draps alors qu'elle s'était fait discrète ces derniers temps.
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

et en ce qui concerne bosco, on a des nouvelles?

jason wiles était indisponible pour ce début de saison ou ce sont les scénaristes qui en ont décidé comme cela?

si jason wiles quitte la série, c'est un peu bete qu'on le laisse dans cet état là pendant plusieurs épisodes, les scénaristes n'avaient qu'a la faire mourir dès le 1er épisode.

je trouve cela un peu bizarre. :~
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
lovebosco

Message par lovebosco »

SUPPRESSION DE SPOILER. ET PAS MERCI POUR CELUI-CI :(
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Concernant Jason Wiles aka Bosco, Monsieur est devenu papa cet été et a donc souhaiter avoir un peu plus de temps pour lui, d'où le bain de sang qu'a subi Bosco.

A mon humble avis, Bosco ne sera plus sur le devant de la scène pendant au moins les 3/4 de la saison, et à la fin il reviendra car Bosco c'est mini-Superman, plus petit, plus hargneux , plus drôle et plus couillon :D, même que c'est pour ça qu'on l'aime .
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Je pense qu'une petite lecture du règlement du forum ne ferait de mal à personne :

http://www.leflt.com/association/textes/reglement_forum

et souvenez-vous...les SPOILERS c'est interdit !! et c'est maaaaaal de toutes façons

Image
lovebosco

Message par lovebosco »

sorry sorry c'est tellement monnaie courante sur d'autres forums que j' en ai négligé les règles de celui ci!!! je ne mérite que ça :mort:

encore désolé :((
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

6x12

Enfin...ENFIN ! La série se réveille. Une demi-saison pour avoir autre chose que les flics. On a donc droit à un tout petit peu les pompiers, à cause d'une explosion où dans un coffe-shop où est Holly. Et on a donc plus de paramédics, en particulier Carlos, à qui Holly a déclaré son amour quelques minutes avant l'explosion.

On retrouve Bosco ! Avec une tête à faire peur, les cheveux bouclés, ça change de son crane rasé. Il est toujours à l'hopital et attend l'avis du neurochirurgien pour une éventuelle sortie. Allez, pronostic : dans 3 épisodes il est sur le terrain et se fait tirer dessus ? :D

Et la 'cerise sur le gâteau' : l'une des personnes tuées dans l'explosion était...un dangereux terrorriste potentiel. Où l'on reparle de 11/9 et des menaces sur les USA. Les scénaristes auront vraiment tirer sur le sujet jusqu'à la corde. Il faut voir comment cela va se terminer, mais on a droit au "cliché obligatoire" d'un autre terrorriste qui préfère se jeter dans le vide que se rendre à la police.

J'oubliais le commandant Finney, plutôt que subir le déshonneur d'un procès pour le meurtre du père de Davis...il se suicide ! C'est une manie dans cet épisode...mais son fils veut faire passer le suicide pour une crise cardiaque, pour que sa mère ait la pension de reversion. Et il demande l'aide de...Davis ! La boucle est bouclée :D
Bilan : épisode pas mal du tout, ça change !

Image
Verrouillé