Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
steeve a écrit :Salut , est ce que quelqu'un peut me confirmer la présence de sous titres français sur la saison 1 d'Arrested develoment ? Car habituellement sur les dvd fox la présence de sous titres français est inenvisageable.
Déjà dit plus haut sur la même page, si c'est fait pour vexer, c'est assez réussi ... Je ne connais pas la politique éditoriale de la Fox mais ça m'étonnerait que "AD" soit la seule exception - je vois mal la Complete Viewer Collection de "Wonderfalls", qui sort donc le 18 janvier 2005, sans VF et sous-titres pour les voisins canadiens - et pour cause.
Enfin, j'voulais surtout dire merci à GhOsT pour la news de "Deadwood", voilà une série pour laquelle l'apport des sous-titres est plus que non négligeable ...
J'ai commandé le coffret d'AD le jour de sa sortie sur playusa.com, toujours pas reçu, mais si vous avez besoin de confirmation sur les sous-titres, je me feris une joie de vous l'écrire ici. (Perso, j'ai aucun doute).
cicéron a écrit :Enfin, j'voulais surtout dire merci à GhOsT pour la news de "Deadwood", voilà une série pour laquelle l'apport des sous-titres est plus que non négligeable ...
Il y a aussi un doublage en français. Est-ce que ça veut dire qu'une chaîne francophone a fait acquisition de la série ?
cicéron a écrit :Enfin, j'voulais surtout dire merci à GhOsT pour la news de "Deadwood", voilà une série pour laquelle l'apport des sous-titres est plus que non négligeable ...
Il y a aussi un doublage en français. Est-ce que ça veut dire qu'une chaîne francophone a fait acquisition de la série ?
steeve a écrit :Oui merci je sais lire, je voulais juste qu'une personne l'ayant eu dans les mains me confirme la nouvelle avant de me lancer dans une commande.
Je peux pas te le confirmer en personne, mais TVShowsOnDVD.com dit qu'il y a les sous-titres anglais, espagnols et français.
L'occasion d'annoncer la sortie en Z1 de la saison 2 de la meilleure série que personne ne regarde: 'The Wire' en DVD, le 25 janvier Caractéristiques :
* 12 épisodes,
* VO, VF (et espagnol aussi)
* Sous-titres: Anglais, Français, et Espagnols.
* Prix : trop cher.
steeve a écrit :Oui merci je sais lire, je voulais juste qu'une personne l'ayant eu dans les mains me confirme la nouvelle avant de me lancer dans une commande.
Je peux pas te le confirmer en personne, mais TVShowsOnDVD.com dit qu'il y a les sous-titres anglais, espagnols et français.
L'occasion d'annoncer la sortie en Z1 de la saison 2 de la meilleure série que personne ne regarde: 'The Wire' en DVD, le 25 janvier Caractéristiques : * 12 épisodes, * VO, VF (et espagnol aussi) * Sous-titres: Anglais, Français, et Espagnols. * Prix : trop cher.
Ghost et Lama : vos infos m'ont rendu heureux. Deadwood et The Wire saison 2 : magnifique.
- That easy... to forget a fucking brother?! - Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse. — Deadwood
There's no cure for life. - Tony Soprano — The Sopranos
D'ailleurs, y a-t-il une chaîne française qui a acheté la série ?
- That easy... to forget a fucking brother?! - Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse. — Deadwood
There's no cure for life. - Tony Soprano — The Sopranos
Mr KB a écrit :D'ailleurs, y a-t-il une chaîne française qui a acheté la série ?
Si tu penses à Jimmy tu peux aller te rhabiller je pense. Canal+ a déjà acheté Desperate Housewifes qui est plus récent et l'a annoncé, Deadwood qui date du début de l'année je n'ai toujours rien entendu
steeve a écrit :Salut , est ce que quelqu'un peut me confirmer la présence de sous titres français sur la saison 1 d'Arrested develoment ? Car habituellement sur les dvd fox la présence de sous titres français est inenvisageable.
Déjà dit plus haut sur la même page, si c'est fait pour vexer, c'est assez réussi.
En fait, j'me suis offert le zone 1 d'Arrested Development ce week-end (pour 42 € à MK2 bibliothèque dvd), c'est pour ça que je fais comme si c'était évident , donc oui, les sous-titres français sont là et j'me régale encore plus
Sinon, j'viens de me mater l'épisode 4 de "Deadwood" !!!
Merde Cicéron tu viens de m'achever !
Je suis allé au MK2 bibliothèque vendredi soir (d'ailleurs c'est la premiière fois que je vois des dvd zone 1 de série à un prix raisonnable dans une boutique sur Paris) et il n'avait pas cette série ! Arggggggggh !
Bon depuis j'ai passé ma commande mais merci pour la confirmation.