Mon sujet Farscape saison 3!

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Ju a écrit :J'avais lu dans GS une interview de Rocke S Brannon où il disait qu'il avait en tête un idée qui devrait changer la série et la faire évoluer dans un tout nouveau sens.
Alors ma question est: est-ce que cette idée c'est les deux Crichton ou bien totalement autre chose qui est encore à venir? :D
Merci!

Je reprends cette question pour remonter une discussion bien interressante et preciser que ce n'est pas une idée de Rockne, mais une idée de l'equipe menée par David Kemper (Rockne étant, et ce depuis la saison 2, un simple consultant de plus en plus en retrait sur la série, étant basé a Los Angeles alors que la série était tournée à Sydney).
Je ne me souviens plus exactement qui est a l'origine de cette idée mais ça doit pouvoir se retrouver.

Il me semble bien qu'O'Bannon ne disait pas qu'il était a l'origine de l'idée dans GS d'ailleurs.
Image
Verrouillé