Firefly

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :- Joma est méchant!

Même pas vrais. :D

Deuxième intégrale, qui me rejoint?

Tu va pas me croire, mais j'ai pas le temps. :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Buchwacked (épisode 2) - de 5:50 à la fin - Jayne porte son t-shirt Blue Sun.
Ariel (épisode 8) - début de l'épisode - Jayne porte son t-shirt Blue Sun et se le fait rapidement couper...

Ca fait donc 3 Blue Sun sur la totalité des épisodes.

Ju a écrit : <A href="http://browncoats.serenitymovie.com/serenity/index.html?fuseaction=tools.invlink&u=ju_edusa&linkID=36">Serenity: The Official Movie Website</A> : Youhou! 370ème! :D

Je me trompe où le synopsis du film semble être un remake de "Serenity" avec un peu plus de révélations/approfondissement et vraisembablement un peu plus d'action ?

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

yno a écrit :Ca fait donc 3 Blue Sun sur la totalité des épisodes.

Tu peux rajouter (je crois, je vérifierais bientôt :D):
- Sur les boites de conserves que River déchire dans... quel épisode déjà? (vous voyez que mon deuxième intégral est nécessaire!)
- Sur une télé dans Trash.

Je me trompe où le synopsis du film semble être un remake de "Serenity" avec un peu plus de révélations/approfondissement et vraisembablement un peu plus d'action ?

Bah le film est basé sur la série, et là c'est nettement plus une synopsis de la série. Le film se passe 6 mois après Objects in Space et sera centré en grande partie sur River, si ça répond à ta question.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Ju a écrit :Tu peux rajouter (je crois, je vérifierais bientôt :D):
- Sur les boites de conserves que River déchire dans... quel épisode déjà? (vous voyez que mon deuxième intégral est nécessaire!)

Je ne sais plus, en tout cas c'est entre Buchwacked et Ariel (peut-être Shindig ou Safe, il faut que je vérifie). J'avais remarqué les boites de conserve mais je n'ai pas vraiment réussi à voir les étiquettes. Il m'a semblé que c'était 2 ideogrammes chinois (sûrement ceux de Blue Sun donc).

Ju a écrit :- Sur une télé dans Trash.

Ah ok, alors ça je n'avais pas du tout vu !

*yno
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Je l'écris ici pour tout les fans de Firefly:

Sortie française de Serenity: 4 mai 2005
Dernière modification par Alexxx le 28 oct. 2004 13:48, modifié 1 fois.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Ta ma duh!

("F-ck me blind!")
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Alexxx a écrit :Sortie française de Serenity: 4 mai 2005

E chu ta!
Ouf! Deux semaines avant Star Wars. J'ai eu peur qu'ils fassent la bêtise de le sortir la même semaine!
"The day that was the day."
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Bad bad news, la sortie de Serenity est repoussé de 5 mois selon Joss Whedon sur Whedonesque.com

Le message en question:

Joss Whedon a écrit :Are you guys starting to hear that fanfare? Those distant drums? Are you slapping on your side-arms, pulling on your long brownish-colored coats and thumbing your crisp new bills in anticipation of the cinematic event of the year? Well, it's official: on April 22nd you, the true the blue the loyal, can step right up with the rest of America and WAIT FIVE MORE MONTHS.

Heh. See, sometimes studios shuffle around release dates...

Okay. Don't panic. right now you're panicking. you're thinking, "how could they do this to me?" But what you SHOULD be thinking is: "How could they do this to JOSS?". Seriously. That pity is mine and I want it back.

So what happened? Well, nothing terribly original. April got crowded with a lot of titles aimed at a similar demographic, and the studio decided September was a clearer corridor for the film to make the kind of impact it should. This isn't about a lack of confidence in the film -- in fact, they told me this before they even saw it. And now they have seen it, and unless they're way better liars than I'm used to, they dug it. Actually, they dug it pretty large, which is a good sign since there's not a single finished effect in the film. There's no reworking the end, no reshoots, no "does it have to be in space?". It's just a marketing issue. Now you'll get to watch lots of trailers in the summer. And hopefully, by the time it comes out, other people, people who ain't us, will get a whiff of what we're up to, and come along too.

I love this movie. I HATE waiting to show it too you. I felt pretty much the way I imagine you're feeling right now when they told me. But these guys know what they're doing, and they're trying to protect their investment, not bury it. So I gotta be a grown-up. The release date is September 30th. Hopefully it won't change again.

Spread the word. Keep the faith. And gleam the damn cube already.

-j.
joss | November 23, 05:12 CET

BOUHOUHOU :(( :(( :((
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

yno
Evil Cartman

Message par yno »

5 !

:eek:

*yno
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

:smile33: ça c'est pas une bonne nouvelle, peut-être pour des raisons économiques mais merde quand même ! :smile38:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

je me fous des 5 moi, je ne retient qu'une chose :

Joss a écrit :There's no reworking the end, no reshoots, no "does it have to be in space?".

ET ça c'est vraiment cool. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Nico Angel a écrit ::smile33: ça c'est pas une bonne nouvelle, peut-être pour des raisons économiques mais merde quand même ! :smile38:

Si tu avais lu l'article tu saurais que c'est pour des raisons de plannings des sorties ciné, les studios veulent donner toutes ses chances à Serenity donc lui éviter de devoir concurrencer des bulldozer comme Star Wars qui sort aussi en Avril ainsi qu'une pléaide d'autres film US eux aussi prévu pour pour le début du printemps.

Voilà pourquoi le film est repoussé, et uniquement pour ça, car en dehors de ça les studios sont ravis du résultat qu'ils trouvent cohérent et beau....

kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

joma a écrit :je me fous des 5 moi, je ne retient qu'une chose :

Joss a écrit :There's no reworking the end, no reshoots, no "does it have to be in space?".

ET ça c'est vraiment cool. ;)

Idem, et en fait quelque part ca me rassure, car quand j'avais appris que Serenity allait sortir en meme temps que Star Wars III, je m'étais dit "Et merde, personne ne va en parler, surtout en France où la série est completement inconnue".

Donc en fait pour moi c'est une bonne nouvelle :D (j'aurai des partiels en avril en plus, en septembre, je pourrai aller voir le film sans culpabiliser de ne pas réviser à la place :lol: )
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

kidi a écrit :Idem, et en fait quelque part ca me rassure, car quand j'avais appris que Serenity allait sortir en meme temps que Star Wars III, je m'étais dit "Et merde, personne ne va en parler, surtout en France où la série est completement inconnue".

Moi ce qui est sur c'est que j'irais voir les deux qu'ils sortent le même jour ou pas
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

@Alexxx : oui j'avais bien compris, et j'avais bien lu l'article ;) c'est ce que je voulais dire par raison économique, c'est un plan marketing et en y réfléchissant c'est bien pour le succès commercial et critique du film. Mais Septembre c'est loin, j'attend le film depuis longtemps comme tout le monde; mais on pourra bien attendre quelques mois de plus. Je vais en profiter pour me refaire des intégrales :-)
Verrouillé