Arrêt du magazine Séries Max

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Mad_Ouaf a écrit :Très drôle. Faudrait que je poste ça à certaines leapeuses pensant toujours qu'un truc avec Scott Bakula ne peut pas forcément être mauvais. (Ha, et Al Calvicie, bien touvé!!) :D :D :D

;) merci... Aiguille les sur le site plutôt (rubrique fan-art), j'ai posté la BD ici plutôt que le lien, passque ici c'est le FLT (et que le FLT ben c'est la crème merde quoi !!!), mais si les gens pouvaient se rendre sur le site ce serait le pied :)
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Guigui le gentil a écrit :;) merci... Aiguille les sur le site plutôt (rubrique fan-art), j'ai posté la BD ici plutôt que le lien, passque ici c'est le FLT (et que le FLT ben c'est la crème merde quoi !!!), mais si les gens pouvaient se rendre sur le site ce serait le pied :)

Moi, j'y suis allée tout à l'heure!!!et tes bd sont vraiment géniales du coup de crayon au dialogues!!!! ;) moi, j'adore alors je conseille a tout le monde d'aller les voir!!! :D (non non, guigui ne me paye pas pour lui faire de la pub!j'aime beaucoup c'est tout!!) :D
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

Ah lala, ça fait bizarre : j'ai parcouru les pages de ce topic... Quelle évolution !

Faites-moi plaisir, notez la baisse du taux de fautes d'orthographe ;)

Ah, et pour Al Calvicie et Sam Débekte... :D euh, j'veux pas dire, mais si quand-même, c'est un peu moi qui t'ai filé les jeux de mots quand-même... Guigui...
AH oui, j'vous ai pas dis... les jeux de mots, c'est mon truc ! :D
Eminence grise
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

J'ai toujours pas trouvé Série Max en kiosque !
Pourtant j'en ai fait plusieurs.
Je résiste pas à vous retranscrire une conversation dans une librairie à Paris, rue de Tolbiac, tout près de l'ADAC.

Moi : Bonjour, auriez un magazine intitulé Série Max svp ?
Vendeuse : euh... Série MAG ?
Moi : Non série MAX !
Vendeuse à un vendeur : On a un truc qui s'appelle Série Max ?
Vendeur : Série MAG !? Ouais pleins.
Moi : Non, non Série MAX !
Vendeur : Ah ben non, on reçoit pas ça.
Moi : C'est bien dommage !
Vendeuse : C'est quoi ?
Moi : Un mag sur les séries... Comme Série Mag mais en mieux ! ;)

Je suis resortis sans rien acheter d'autres que 3 petites cartes postales.

Tout ça pour dire que Série Max c'est toujours aussi dur à touver. Le nouveau numéro va sortir alors que je n'aurai toujours pas trouvé le précedent. :razz:
Guigui le gentil

Zmaster a écrit :J'ai toujours pas trouvé Série Max en kiosque !
Pourtant j'en ai fait plusieurs.

Je sais : nous n'avons pas un tirage aussi important que celui de SERIES MAG, mais on y travaille ;)

:fleche: Pour savoir où trouver le mag près de chez vous

Sinon, le moyen le plus sûr reste de le commander sur le net sur www.cinefutur.com :)

En attendant merci de tout le soutient que nous apporte le FLT (je reçois plein de messages d'encouragements et croyez moi ça motive bien). Mais je dois vous avertir que le N°8 qui devait sortir le 20 septembre sortira en retard (c'est toujours pareil, je sais, je sais)... On ne sait pas quand on pourra le sortir mais très bientôt : on y travaille. Sachant que le N°7 est sorti aux alentours du 05 août, ça nous laisse jusqu'au 05 octobre pour être réellement en retard... ;)
On avait prévu quelque chose de spécial nous permettait de le sortir (en avance) le 20 septembre mais évidemment c'est tombé malhreusement à l'eau... Mais ce n'est que partie remise... ;)

Je vous tiens au courant bien sûr :)
Guigui le gentil

news

J'avais promis de vous tenir au courant, alors voilà :

Guigui le gentil a écrit : Mais je dois vous avertir que le N°8 qui devait sortir le 20 septembre sortira en retard (c'est toujours pareil, je sais, je sais)... On ne sait pas quand on pourra le sortir mais très bientôt : on y travaille. Sachant que le N°7 est sorti aux alentours du 05 août, ça nous laisse jusqu'au 05 octobre pour être réellement en retard... ;)

Voilà, le N° est en route... Prochainement, je viendrai vous dévoiler la couv' et le sommaire détaillé ici-même... Seulement environ 1 mois de retard, c'est un bel effort qu'il faudra tout de même saluer, car d'habitude le mag en a 2 de retard (j'ironise bien sûr). Mais l'essentiel est que le mag sorte enfin en kiosque. Ouf... :)

Alors qu'est ce que je pourrais dire pour bien teaser ?... Je crois que pour le moment je vais me contenter de dire que ce N° aura vraiment TOUT pour plaire aux membres du FLT et leurs sympathisants (et pas seulement parce que les 3/4 du comité de rédaction a un rapport de près ou de loin avec le FLT)... Bon, y aura bien sur les détracteurs des saisons 3 d'ALIAS et de 24 qui vont manger mais à part ça, tout va bien ;) :evil:

à bientôt pour de vraies news ;)
Guigui le gentil

teasing :)

Guigui le mec qui parle tout seul... :)

Baheure et Bristout en pleine conversation :
Image
Guigui le gentil

mardi prochain !!!

Ouf... Le mag sort le mardi 02 novembre (peut être mercredi pour certains kiosques en raison de la Toussaint).

Ça y est donc, le magazine est enfin prêt à envahir les kiosques !!! Après un peu d'attente il est vrai. En effet, ce numéro N°8 qui devait sortir le 20 septembre avait été repoussé... Sachant que le N°7 était sorti aux alentours du 05 août, finalement ça nous fait réellement qu'environ 1 mois de retard par rapport aux 2 habituels (on est progrès quoi)... Enfin, quoi qu'il en soit, merci à tous de votre éternelle patience et on espère que ce N° spécial "24" vous plaira : on y a vraiment beaucoup travaillé depuis août (on a peaufiné la maquette par exemple).

Evidemment, pour ceux qui suivront la série 24 sur TF1 il y aura du spoilers sur la saison 3 de même pour ceux qui en sont à la moitié de la saison sur CANAL+.

Image

SOMMAIRE :

- Guide des séries qui marqueront l’année 2004/2005 : pas moins de 7 pages vous présentant toute la sélection série de la rédaction de SERIES MAX s’étalant sur pas moins d’une trentaine de shows. Et pas n’importe lesquels : ceux qui, selon nous, marqueront l’année entre inédits (The 4400, Lost, Joey et bien d’autres) et séries incontournables (Urgences, Friends, Dead Zone, Monk, Smallville et bien d’autres aussi). Merci à Lyssa, joma, Strughold & Mad…

- Preview : 2 pages par Angel10, pour vous présenter la série spin-off STARGATE ATLANTIS, en attendant de vous concocter un dossier bien complet dans un prochain numéro.

- Compte rendu de la convention de SF CONSTELLATION 3 par notre envoyée spéciale : Angélique.

- Interview d’Alexis Cruiz à la convention CONSTELLATION 3 avec l’aimable participation du staff (merci à eux).

- Dossier ALIAS SAISON 3 : dans la vie d’une femme. 6 pages d’analyse détaillée des qualités de cette saison 3 controversée agrémentée d’un guide complet des épisodes.

- Dossier 24 DAY 3 : le jour de vérité pour Jack Bauer. Analyse des grands thèmes de la saison 3 et de ses personnages par Aurélien Allin, également accompagné d’un guide complet des épisodes.

- Compte rendu du festival de Monte Carlo 2004.

- Souvenirs : MillenniuM, la série maudite de Chris Carter, qui a toujours su qui nous sommes par Amrith.

- Mais aussi, la chronique du prisonnier (sur ZODIAQUE, ça trash bien), le compte rendu du Premium TV :D , la rubrique Cyber Esp@ce (avec encart sur le FLT), des news, la BD de Guigui (sur 24 et ALIAS dont vous avez eu un petit extrait) ainsi que beaucoup d’autres choses…

Et les posters destinés à ceux qui aiment les posters : DAWSON, NEWPORT BEACH et comme on avait pas mal de demandes par courrier : un poster sur JAG.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce N° (désolé si j’en ai oublié certains : Rogers corrigera si besoin est) et aussi à tous ceux qui nous supportent et nous encouragent (ils se reconnaitront) ;) .

Voilà, l’équipe attend maintenant vos commentaires :D
Dernière modification par Guigui le gentil le 28 oct. 2004 15:13, modifié 1 fois.
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Re: mardi prochain !!!

Message par matuvu »

Tres bon sommaire

:~ :rolleyes: :redface:

Guide des séries qui marqueront l’année 2004/2005 : pas moins de 7 pages vous présentant toute la sélection série de la rédaction de SERIES MAX s’étalant sur pas moins d’une trentaine de shows. Et pas n’importe lesquels : ceux qui, selon nous, marqueront l’année entre inédits (The 4400, Lost, Joey et bien d’autres) et séries incontournables (Urgences, Friends, Dead Zone, Monk, Smallville et bien d’autres aussi). Merci à Lyssa, joma, Strughold & Mad…

Tres bon guide pour ceux qui matent aux Usa , moins pour les non anglophone qui devront soit ronger leur frein .
Euh small serie incontournable ?

- Preview : 2 pages par Angel10, pour vous présenter la série spin-off STARGATE ATLANTIS, en attendant de vous concocter un dossier bien complet dans un prochain numéro.

:D J'ai pas pu m'empecher de penser à 666 sur le moment ! Perso je ne voit pas trop l'interet mais ca doit surement aider à vendre le mag !

Compte rendu de la convention de SF CONSTELLATION 3 par notre envoyée spéciale : Angélique.

Compte rendu du festival de Monte Carlo 2004.

- Interview d’Alexis Cruiz à la convention CONSTELLATION 3 avec l’aimable participation du staff (merci à eux).

Interressant

- Dossier ALIAS SAISON 3 : dans la vie d’une femme. 6 pages d’analyse détaillée des qualités de cette saison 3 controversée agrémentée d’un guide complet des épisodes.

6 pages avec les qualités de la saison 3 d'alias ? Comment vous avez fait ? :eek: :evil:

- Dossier 24 DAY 3 : le jour de vérité pour Jack Bauer. Analyse des grands thèmes de la saison 3 et de ses personnages par Aurélien Allin, également accompagné d’un guide complet des épisodes.

J'ai pas grand chose a dire d'une saison tres controversée (je ne l'ai pas vu ) ! Ca peut etre cool !

Souvenirs : MillenniuM, la série maudite de Chris Carter, qui a toujours su qui nous sommes par Amrith.

Ca fait combien de temps que c'est fini ? :D

Un poster sur JAG.

:eek:
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

SOMMAIRE :

- Guide des séries qui marqueront l’année 2004/2005 : pas moins de 7 pages vous présentant toute la sélection série de la rédaction de SERIES MAX s’étalant sur pas moins d’une trentaine de shows. Et pas n’importe lesquels : ceux qui, selon nous, marqueront l’année entre inédits (The 4400, Lost, Joey et bien d’autres) et séries incontournables (Urgences, Friends, Dead Zone, Monk, Smallville et bien d’autres aussi). Merci à Lyssa, joma, Strughold & Mad…

Un bon dossier à lire, je vais pouvoir completer ce que j'ai déjà appris sur EDUSA.

-Compte rendu de la convention de SF CONSTELLATION 3 par notre envoyée spéciale : Angélique.

Comme je ne sais pas comment cela se passe une convention, ça peut m'intéresser.

Je le lirai pas pour éviter les spoilers, je me suis déjà fait assez spolié avec 24 : Dans La Vie D'une Série :lol:

Je suis preneur. J'ai quasiment rien vu à la télé de ce Festival.

- Souvenirs : MillenniuM, la série maudite de Chris Carter, qui a toujours su qui nous sommes par Amrith.

Comme je connais plutôt bien la série, j'ai peur de savoir ce qui va être dit dans ce dossier mais je fais confiance à Amrith et puis ça fait toujours plaisir de voir MM dans un mag.
Surtout que les coffrets des 2 premières saisons viennent de sortir. Bien joué ;)

- Mais aussi, la chronique du prisonnier (sur ZODIAQUE, ça trash bien), le compte rendu du Premium TV :D , la rubrique Cyber Esp@ce (avec encart sur le FLT), des news, la BD de Guigui (sur 24 et ALIAS dont vous avez eu un petit extrait) ainsi que beaucoup d’autres choses…

Oh ouais une chronique trash sur Zodiaque ça le fait (c'est un peu tard mais ça peut le faire... :rolleyes: ) ça fera du bien de lire des mauvaises critiques sur papier.

Guigui le gentil a écrit :
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce N° (désolé si j’en ai oublié certains : Rogers corrigera si besoin est) et aussi à tous ceux qui nous supportent et nous encouragent (ils se reconnaitront) ;) .

Je viens de donner mon avis donc je me reconnais dans les supporters, j'ai droit à quelque chose ? :D
Guigui le gentil

Youhou !!! Des réactions !!! :)

matuvu a écrit :Tres bon sommaire

Merci bien ;)

Tres bon guide pour ceux qui matent aux Usa , moins pour les non anglophone qui devront soit ronger leur frein .
Euh small serie incontournable ?

En fait, ce guide parle de quelques séries et saisons qui ont débarqué aux USA mais surtout celles qui nous paraîssent les plus importantes et qui arrivent sur notre PAF (The OC, Firefly, Joey, Monk 1 Dead Zone saison 3, The 4400, etc)... Mais le soucis lorqu'on sort avec 1 mois de retard, c'est que dans un dossier comme celui là, on avait des infos exclusives sur la diffusion de certains séries sur certaines chaînes françaises et que ces infos ne sont plus tant que ça exclusives à présent. Mais bon, il ya toujours assez de matière à intéresser tlm je pense et ça permettra aussi d'avoir un dossier récapitulatif des bonnes choses à voir chez nous durant la saison 2004/05 (avec qqles previews sur les USA). Et non SMALLVILLE n'est pas dans la catégorie "INCONTOURNABLES" dans ce dossier ;)

Un bon dossier à lire, je vais pouvoir completer ce que j'ai déjà appris sur EDUSA.

Voilà, c'est ça en gros... Tout en sachant que joma, Lyssa, strughold, mad et moi-même sommes derrière ce dossier. ;)

:D J'ai pas pu m'empecher de penser à 666 sur le moment ! Perso je ne voit pas trop l'interet mais ca doit surement aider à vendre le mag !

LOL ! Vi, ce qu'on essaye de faire c'est de parler de toutes les séries, et pas forcément des mêmes !!! Si on m'écoutait on aurait fait la couv' avec THE SHIELD saison 2 ou Les Sopranos saison 5 ;)

6 pages avec les qualités de la saison 3 d'alias ? Comment vous avez fait ? :eek: :evil:

Yep !!! Y en a !!! J'avais prévenu : nous on a aimé les saisons 3 d'ALIAS et 24... On vous expliquera pourquoi dans nos pages d'analyses ;)

Souvenirs : MillenniuM, la série maudite de Chris Carter, qui a toujours su qui nous sommes par Amrith.

Ca fait combien de temps que c'est fini ? :D

Environ 5 ans, c'était le siècle... que dis-je... Le millénaire dernier cette série, ce qui justifie pleinement sa place dans la rubrique souvenirs :)

Un poster sur JAG.

:eek:

Il en faut pour tous les goûts :) Remarque, on a déjà eu un dossier sur JAG dans le SERIES MAX N°4... :)

Comme je connais plutôt bien la série, j'ai peur de savoir ce qui va être dit dans ce dossier mais je fais confiance à Amrith et puis ça fait toujours plaisir de voir MM dans un mag.

Oui quand même c'est AMRITH qui l'a écrit : je ne vais pas confier la rédaction d'un tel article à n'importe qui tout de même :D

Oh ouais une chronique trash sur Zodiaque ça le fait (c'est un peu tard mais ça peut le faire... ) ça fera du bien de lire des mauvaises critiques sur papier.

C'est plus sur Francis Huster en général que sur Zodiaque finalement, et on est très très méchant, mais bien sûr c'est pour déconner dans un esprit bon enfant :evil:

Je viens de donner mon avis donc je me reconnais dans les supporters, j'ai droit à quelque chose ?

Oui : un gros bisous :) :razz:
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

.plus bas
Dernière modification par barros le 28 oct. 2004 23:13, modifié 2 fois.
laurent .

Unification.

Image
Image
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Guigui le gentil a écrit :Ouf... Le mag sort le mardi 02 novembre (peut être mercredi pour certains kiosques en raison de la Toussaint).

Ça y est donc, le magazine est enfin prêt à envahir les kiosques !!! Après un peu d'attente il est vrai. En effet, ce numéro N°8 qui devait sortir le 20 septembre avait été repoussé... Sachant que le N°7 était sorti aux alentours du 05 août, finalement ça nous fait réellement qu'environ 1 mois de retard par rapport aux 2 habituels (on est progrès quoi)... Enfin, quoi qu'il en soit, merci à tous de votre éternelle patience et on espère que ce N° spécial "24" vous plaira : on y a vraiment beaucoup travaillé depuis août (on a peaufiné la maquette par exemple).

Evidemment, pour ceux qui suivront la série 24 sur TF1 il y aura du spoilers sur la saison 3 de même pour ceux qui en sont à la moitié de la saison sur CANAL+.

Image

SOMMAIRE :

- Compte rendu de la convention de SF CONSTELLATION 3 par notre envoyée spéciale : Angélique.

Et les posters destinés à ceux qui aiment les posters : DAWSON, NEWPORT BEACH et comme on avait pas mal de demandes par courrier : un poster sur JAG.

Voilà, l’équipe attend maintenant vos commentaires :D

AH là on peut dire qu'on à trouvé un remplacçant à épisode, seriesmax est désormais le mag de la culture séries et même un peu plus, la couverture est très attirante, un poster sur O.C !! j'ai hate de voir ce poster, ( y'en à un aussi dans seriesmag ), 24 h , c'est clair c'est la série du moment, mais c'est surtout le dossier du Guide des séries qui marqueront l’année 2004/2005 et le compte rendu de Constellation 3 qu'aucun magazine n'a fait ! vous etes tout de même partenaire de Constellation ! ( Unification en fait);
laurent .

Unification.

Image
Image
Guigui le gentil

'tention

barros a écrit :AH là on peut dire qu'on à trouvé un remplacçant à épisode, seriesmax est désormais le mag de la culture séries et même un peu plus,

Houlà quand même pas :redface:
Bien sûr, la comparaison est très flateuse et sans se la jouer fausse modestie, il faut reconnaître que SERIES MAX a encore quelques défauts et est toujours perfectible. C'est sûr que par rapport aux premiers N° le mag a fait un énorme bond en avant, mais je voudrais pas succiter trop d'attentes qui pourraient être déçues par la suite... On reste des p'tits gars qui n'en veulent et qui font du mieux qu'ils peuvent :)
Et puis je préfère qu'on juge sur pièce plutôt que sur un topic de forum ;)

la couverture est très attirante, un poster sur O.C !! j'ai hate de voir ce poster, ( y'en à un aussi dans seriesmag ), 24 h , c'est clair c'est la série du moment, mais c'est surtout le dossier du Guide des séries qui marqueront l’année 2004/2005 et le compte rendu de Constellation 3 qu'aucun magazine n'a fait ! vous etes tout de même partenaire de Constellation ! ( Unification en fait);

Yep exactement... Pour le Premium par exemple j'aurais aimé faire plus, mais le mag avait déjà son sommaire de prévu lorsque la manifestation a eut lieu. Mais promis l'année prochaine on en fera plus de pages avec des photos et tout et tout les boss du FLT nous le permettent ;)
mdst

Message par mdst »

barros a écrit :AH là on peut dire qu'on à trouvé un remplacçant à épisode, seriesmax est désormais le mag de la culture séries et même un peu plus, la couverture est très attirante, un poster sur O.C !! j'ai hate de voir ce poster

C'est vrai. On avait pas de poster. C'est sans doute là notre grande erreur. il aurait suffit que l'on fasse des posters pour etre "plus" que le magazine de la culture série. Bravo.
Merci bien, Barros, pour ces paroles qui me réchauffent le coeur.
Verrouillé