Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
En fait, ce qui me fait marrer c'est que ça fait écho à son "I'm in fire" qu'il sort devant Elliott et Carla qui sont toutes deux consternées. Et effectivement, il est vraiment en feu à la fin de la journée.
4.07 - My Last Chance Zach Braff à la real vous dites ?
La vache il est doué ce con
Le veritable retour du Scrubs que j'aime c'était cet épisode.
Maintenant est-ce que ça va durer ou bien est-ce qui ça va être un nouveau My Screw Up dans un ocean de moyennerie ...
Je sais que c'est hors sujet, mais il est plus que doué Zach Braff
Il a écrit, réalisé, et interprété un film qui est sorti aux States cet été, Garden State.
Y a aussi Nathalie Portman dedans et apparemment le film a eu de plutot bonnes critiques. Pource qui est des entrées, je sais pas, faut que je me renseigne.
Excellent épisode, des gags délirant : JD qui est en feu(dans les deux sens), qui se fait avoir comme un débutant par le janitor. JD et Turk perdus dans le desert ou encore le Dr. Kelso avec la charmante jeune femme ( "if you come in you have to take your shoes off" ).
Bon Molly qui part c'est vraiment triste Je veux qu'elle revienne, il faut lancer une pétition : " Molly revient !"
L'intrigue drama de la semaine entre Perry et l'ambulancière est bien traitée.
Et puis Elliot est diabolique
Tous les ingrédients pour un épisode excellent et qui donne effectivement un épisode genial.
Encore un épisode très sympa!
C'est pas du même niveau, comiquement parlant, du précédent, mais c'est quand même du bon Scrubs.
Un gag est quand même tombé à plat pour moi : le petit clip de Carol en crouch kicking mode.
J'adoooore l'idée de Doug en médecin légiste!
Insupportable par contre : les pubs pour Joey qui débarquent n'importe quand...
409 My Malpractical Decision Du bon:
Un cliffangher dans scrubs c'est assez rare pour etre signalé.
Doug Rules!
Le retour de Richerd Kind de spin city dans son role de "massive hyponcondriac"
Julianna margulies sexy a souhait
et du moins bon:
La scene musical est ratée.
On s'en fout de kelly Preston dans joey d'ailleurs c'est qui edit: c'est la femme de travolta
Julianna en evil bitch, c'était plutôt sympa. ("She can't be THAT much of a ballbuster )
Richard Kind aussi.
J'étais plié de rire devant les scènes de Doug, notamment celle du prégénérique avec le Janitor qui lit son journal. "Apparently, there was some sort of election held recently...
Très drole, mois que les autres mais très drole quand même. Le point négatif, c'est la storyline de Turk (bien que le janitor avec un manche de balai sans balai... )
Julianna est "HOT" (façon JD ) et le musical était excellent.
Doug à la morgue est effectivement une bonne idée (on ne le verra plus rentrer n'importe où et raser n'importe qui, mais bon...)
"Misery loves... Company. Misery loves company" La course poursuite, le Dr. Elliot, Julianna (:smile24:), The Ted qui glisse comme Burns et The Todd avec des seins.
Un excellent épisode quoi
Oh... et le tatouage Et les mini- JD/Cox/Turk, et Kill Bill aussi, avec une version de Santa Esmeralda pourrie
4.09 & 4.10 - You're my bitch now ! WOW Le meilleur double épisode délire depuis la saison 2.
C'était du Scrubs en folie avec une Juliana folle furieuse absolument geniale.
Ca c'est le scrubs que j'aime et ça fait THREE IN A ROW !!!
- Le Janitor en docteur qui essuie une trace sur la vitre.
- Le duel entre Jordan et l'autre (trou de mémoire ^^).
- La course-poursuite du début.
- The Ted qui glisse et se cogne.
'Fin bref, j'ai trouvé ça excellent, la saison 4 me plaît beaucoup pour l'instant.