Arrêt du magazine Séries Max

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Re: mardi prochain !!!

Message par Guigui le gentil »

mdst a écrit :C'est vrai. On avait pas de poster. C'est sans doute là notre grande erreur. il aurait suffit que l'on fasse des posters pour etre "plus" que le magazine de la culture série. Bravo.
Merci bien, Barros, pour ces paroles qui me réchauffent le coeur.

Voilà ce que j'aurais voulu éviter. Tu as sans doute été maladroit dans tes propos, barros... Je comprend tout à fait mdst.
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

Bonjour,

J'ai pas pu m'empecher de penser à 666 sur le moment ! Perso je ne voit pas trop l'interet mais ca doit surement aider à vendre le mag !

Et pourquoi pas ? Peut être que ça aidera à vendre le mag, ça c'est pas forcément acquis la série n'étant pas encore diffusée, mais une preview sur une série qui s'est beaucoup faite attendre par les fans de SG-1 et qui a tout de même fait couler bcp d'encre méritait sa place. Après on aime ou on aime pas.

Et puis honnêtement j'ai jamais eut entre les mains un magazine (séries, cinéma...) remplit que d'articles qui m'intéressent.

En tous les cas je suis heureux de voir que le sommaire vous plaise.
barros
Homme-abeille de Springfield

Re: mardi prochain !!!

Message par barros »

mdst a écrit :
barros a écrit :AH là on peut dire qu'on à trouvé un remplacçant à épisode, seriesmax est désormais le mag de la culture séries et même un peu plus, la couverture est très attirante, un poster sur O.C !! j'ai hate de voir ce poster

C'est vrai. On avait pas de poster. C'est sans doute là notre grande erreur. il aurait suffit que l'on fasse des posters pour etre "plus" que le magazine de la culture série. Bravo.
Merci bien, Barros, pour ces paroles qui me réchauffent le coeur.
oh mais je t'en prie, bon je n'y voyais aucune comparaison entre ces deux magazines qui sont très différents.
laurent .

Unification.

Image
Image
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Rogers a écrit :Bonjour,

J'ai pas pu m'empecher de penser à 666 sur le moment ! Perso je ne voit pas trop l'interet mais ca doit surement aider à vendre le mag !

Et pourquoi pas ? Peut être que ça aidera à vendre le mag, ça c'est pas forcément acquis la série n'étant pas encore diffusée, mais une preview sur une série qui s'est beaucoup faite attendre par les fans de SG-1 et qui a tout de même fait couler bcp d'encre méritait sa place. Après on aime ou on aime pas.

Et puis honnêtement j'ai jamais eut entre les mains un magazine (séries, cinéma...) remplit que d'articles qui m'intéressent.

En tous les cas je suis heureux de voir que le sommaire vous plaise.

Oui enfin la tu radote un peu ce que je vient de dire en etant juste un peu plus precis .Mon point de vue que L'interet me concernant pour stargate spin off est nul !
Guigui le gentil

Holà on se calme là les gars svp : le topic du crepage de chignon c'est pas ici. La prochaine foi matuvu tu seras précis dès le départ, ça évitera ainsi à Rogers de repasser derrière, voilà c'est tout :)
Rogers

Message par Rogers »

Et bien c'est juste que je ne voulais pas que l'on dise que d'avoir mis Atlantis c'est un argument de vente. Cela ne l'est pas plus qu'Alias, 24 et autres séries qui sont dans le mag.

On fait le mag pour qu'il plaise à un maximum et il faut savoir parler de toutes les séries. Je pense que depuis le début cela a été le cas.

J'avais bien compris que toi Atlantis ça ne te botte pas, mais dire que c'est juste pour les ventes c'est faux. La série a une actu, elle est très attendue en France, on en parle. C'est le but du mag.
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Rogers a écrit :Et bien c'est juste que je ne voulais pas que l'on dise que d'avoir mis Atlantis c'est un argument de vente. Cela ne l'est pas plus qu'Alias, 24 et autres séries qui sont dans le mag.

On fait le mag pour qu'il plaise à un maximum et il faut savoir parler de toutes les séries. Je pense que depuis le début cela a été le cas.

J'avais bien compris que toi Atlantis ça ne te botte pas, mais dire que c'est juste pour les ventes c'est faux. La série a une actu, elle est très attendue en France, on en parle. C'est le but du mag.

T'as un mp :cool:
Rogers

Message par Rogers »

c'est répondu ;).
Guigui le gentil

recommandations...

J'anticipe les éternelles questions et réclamations en postant ceci :

Oui le mag n'est pas disponible partout et dans certaines villes, ce n'est pas évident de la trouver. Mais, pas de panique :

:fleche: Où trouver le magazine près de chez vous
:fleche: Le commander sur le net

Voilà, en vous remerciant bonsoir :)
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Re: recommandations...

Message par Le_Ver_Conquérant »

Guigui le gentil a écrit :Oui le mag n'est pas disponible partout et dans certaines villes, ce n'est pas évident de la trouver. Mais, pas de panique :

:fleche: Où trouver le magazine près de chez vous

Et je rappelle que pour les grandes villes, il faut indiquer le code postal en entier (avec l'arrondissement).

P.S. :
Guigui a écrit :Merci à Lyssa, joma, Strughold & Mad

[size=9]Guigui, ici, on dit Le Ver, et pas Mad... ;)
Eminence grise
Guigui le gentil

Re: recommandations...

Juste une chose : je répète qu'à cause de la TOUSSAINT (hier c'était ferié donc), le mag sera en retard d'1 ou 2 jours dans certains kiosques. Voilà, maintenant l'équipe attend vos commentaires et réactions sur le mag :)
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

j'ai surfé sur un forum de jag et apparemment, personne ne l'a encore trouvé, les gens sont assez déçu de ne pas pouvoir le trouver partout.
Apparemment, on le trouve seulement dans les grands points presses des grandes villes :rolleyes: .

Enfin bref, moi je suis abonnée au mag et j'aimerais savoir a quelle date je le recevrais? vous les avez envoyer a quelle date?
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
Angel10

Message par Angel10 »

J'ai reçu le mien ce midi donc ça doit être en route pour tout le monde ;)

Pour le forum JAG je pense savoir duquel tu parles, je suis allé y poster les infos pour trouver le magazine plus facilement.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Pas mal la nouvelle maquette du mag et notamment le guide de la rentrée 2004/2005, et surtout le poster de ma nouvelle série préfére du samedi après midi ( newport beach , the O.C pour les fans ) par contre je trouve qu'en page 42/43 ( la pub de la boutique ), le blanc en fond et quelques produits ( et toujours ces support cartonnés ), cela fait un peu vide, alors que sur Cinefutur il y a beaucoup plus d'articles plus interessant me semble t-il. Millennium, cette série culte, bonne analyse de mr Amrith et pour le reste je suis en train de le lire. :cool:
laurent .

Unification.

Image
Image
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Merci à toute l'équipe pour cet excellent magazine et aussi pour ca :

Image

:D

La nouvelle maquette est superbe, et le papier glacé ca fait vraiment classe quand même :D

J'ai pas finit de lire le mag mais pour l'instant, j'aime vraiment. Ah, et j'adore la BD de guigui :D
Verrouillé