Avocats et Associés - France 2
-
underhilldaisy
- Témoin de "C'est mon choix"
quand je disaisa que les perso étaient trop caricaturés, je voulais dire qu'ils ressemblaient vraiment aux gens pour qui je travaille (des avocats): la méchante, le big boss limite sage, les employés qui ragotent tout le temps, la stagiaire, l'avocat qui a la folie des grandeur ....
en fait ce que j'aime vraiment chez gladys c'est cette capacité à etre une garce, sans que personne ne semble lui en vouloir en plus ... et en même temps le fait qu'elle finisse toujours par se sentir concernée, comme l'affaire d'Eva vendredi soir ....
en fait ce que j'aime vraiment chez gladys c'est cette capacité à etre une garce, sans que personne ne semble lui en vouloir en plus ... et en même temps le fait qu'elle finisse toujours par se sentir concernée, comme l'affaire d'Eva vendredi soir ....
**Let Bartlet be Bartlet**
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
"A corps défendant"
Pour le coup, on sentait venir l'histoire à des kilomètres à la ronde... Le coup du procureur violeur de filles impunit... Pas vraiment original et puis trop simpliste peut-être... Reste que Justine Bruneau de la Salle -tu parles d'un nom à rallonge- est une comédienne adorable...
Pour le coup, on sentait venir l'histoire à des kilomètres à la ronde... Le coup du procureur violeur de filles impunit... Pas vraiment original et puis trop simpliste peut-être... Reste que Justine Bruneau de la Salle -tu parles d'un nom à rallonge- est une comédienne adorable...
-
underhilldaisy
claire m'a enervé dans cet épisode. mais bon je l'iame bien quand même. J'ai pas vraiment aimé l'histoire, ni 'lactrice qui joue la copine mais j'ai bien aimé laurent et gladys dedans, surtout avec son 'non cruella ça me plait, dit donc blanche-neige ?' gt mdr.
gladys s'est assagit, mais d'un côté, elle plus vraiment de quoi faire la garce ...
sinon je suis d'accord, nadia est fraîche dans le lot, mais trop effacé. J'aime pas son jules pr contre.
gladys s'est assagit, mais d'un côté, elle plus vraiment de quoi faire la garce ...
sinon je suis d'accord, nadia est fraîche dans le lot, mais trop effacé. J'aime pas son jules pr contre.
-
Guizmo
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Nadia est trop mimi avec son batonnier, ct trop kawaï la demande en mariage. Elle, depuis que je l'ai vue, je l'aime beaucoup plus qu'avant, comme toutes celles que j'aimais pas d'ailleurs, Caro et Michèle. J'ai trouvé Laurent et Gladys trop kawaï et Claire m'a fait délirer quand elle a rebellé contre Laurent. Moi, au début, j'étais persuadée que la copine à Claire était une grosse mytho, mais bon... Par contre, j'ai été déçu par l'attitude de Laurent, surtout quand il dit que même si elle avait été violée, c qu'elle le méritait... Franchement, pas classe... En tout cas, ce qui était trop bien, c'était qu'on a pas vu Paul (enfin presque pas), et pas trop Robert ni la nouvelle...
Méchante la remarque de Laurent à Gladys (à propos de la copine à Claire): elle a l'avantage de la jeunesse!!!!!!!!!!
Sinon, Glad trop mimi quand elle essaie de retenir Claire quand elle décide de quitter le cabinet. C'est vrai qu'elle s'adoucit de plus en plus, mais moi je trouve ça pas plus mal, et puis ça change un peu parceque ça devenait soulant qu'elle se mette toujours tout le monde à dos!!!
Méchante la remarque de Laurent à Gladys (à propos de la copine à Claire): elle a l'avantage de la jeunesse!!!!!!!!!!
Sinon, Glad trop mimi quand elle essaie de retenir Claire quand elle décide de quitter le cabinet. C'est vrai qu'elle s'adoucit de plus en plus, mais moi je trouve ça pas plus mal, et puis ça change un peu parceque ça devenait soulant qu'elle se mette toujours tout le monde à dos!!!
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Guizmo a écrit :Nadia est trop mimi avec son batonnier, ct trop kawaï la demande en mariage.
Oh My God !
Guizmo a écrit :Elle, depuis que je l'ai vue, je l'aime beaucoup plus qu'avant, comme toutes celles que j'aimais pas d'ailleurs, Caro et Michèle. J'ai trouvé Laurent et Gladys trop kawaï et Claire m'a fait délirer quand elle a rebellé contre Laurent. Moi, au début, j'étais persuadée que la copine à Claire était une grosse mytho, mais bon... Par contre, j'ai été déçu par l'attitude de Laurent, surtout quand il dit que même si elle avait été violée, c qu'elle le méritait... Franchement, pas classe...
Oh ouais, t'as trop raison...
Laurent quand même, keski t'arrives ? Moi, j'étais trop meumeu quand il s'est remis avoir Paul, qu'est trop mimi... Mais bon, c'est trop kawaï !
Rhooo, comme c'est rigolo d'écrire avec un Q.I. de 27 !
J'aimerais trop être un lombric...
Dis moi Guizmo, j'aimerais que ce soit permanent ce niveau de QI chez moi... Tu peux me donner l'adresse du chirurgien qui t'a lobotomisé? Il fait ça vachement bien !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
Agent Cooper
Jéjé a écrit :Guizmo a écrit :Nadia est trop mimi avec son batonnier, ct trop kawaï la demande en mariage.
Oh My God !Guizmo a écrit :Elle, depuis que je l'ai vue, je l'aime beaucoup plus qu'avant, comme toutes celles que j'aimais pas d'ailleurs, Caro et Michèle. J'ai trouvé Laurent et Gladys trop kawaï et Claire m'a fait délirer quand elle a rebellé contre Laurent. Moi, au début, j'étais persuadée que la copine à Claire était une grosse mytho, mais bon... Par contre, j'ai été déçu par l'attitude de Laurent, surtout quand il dit que même si elle avait été violée, c qu'elle le méritait... Franchement, pas classe...
Oh ouais, t'as trop raison...
Laurent quand même, keski t'arrives ? Moi, j'étais trop meumeu quand il s'est remis avoir Paul, qu'est trop mimi... Mais bon, c'est trop kawaï !
Rhooo, comme c'est rigolo d'écrire avec un Q.I. de 27 !
J'aimerais trop être un lombric...
Dis moi Guizmo, j'aimerais que ce soit permanent ce niveau de QI chez moi... Tu peux me donner l'adresse du chirurgien qui t'a lobotomisé? Il fait ça vachement bien !
en général je n'aime pas rajouter d'huile sur le feu mais c'est vrai que le topic d'avocats et associés sombre dans le shipperisme de bas étage!
Et c'est pas parce que les épisodes de ce début de saison sont moins bons que les précédents qu'il faut tomber aussi bas
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
-
setsuko
- Secrétaire d'Adam Schiff
Pour ceux qui se posent la question, et il semblerait qu'ils soient nombreux vu que le gremlins ne peut pas causer comme tout le monde, kawaii (qui s'ecrit d'ailleurs avec deux I et sans trema) veut dire mignon. Mais mignon genre rose bonbon avec des petits coeurs partout. Un peu genre Hello Kitty quoi...
-
underhilldaisy
c'est vrai qu'en lisant ce topic, je trouve aussi que ca un forte tendance à tomber dans le shipperisme ....
pour l'attitude de laurent face au viol hypothétique de eva, je pense que lorsqu'il dit qu'elle l'a bien cherché, c'est surtout parce qu'il a peur d'être décu par son ami, donc je pense que qd il lance ca, il le dit un peu comme une sorte de dernier argument de défense ...
pour l'attitude de laurent face au viol hypothétique de eva, je pense que lorsqu'il dit qu'elle l'a bien cherché, c'est surtout parce qu'il a peur d'être décu par son ami, donc je pense que qd il lance ca, il le dit un peu comme une sorte de dernier argument de défense ...
**Let Bartlet be Bartlet**
-
rik spoutnik
-
Agent Cooper
rik spoutnik a écrit :Je me posais une question. Que devient le personnage interprété par francois levantal, nicolas. il avait une belle histoire avec une assistante russe.
ben il est justement parti chercher Luba en Russie.
Et accéssoirement, il fait des pubs pour la SNCF
-
Guizmo
Bon, d'accord, je me fais casser de tous les côtés mais la bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe que je suis!!! Et pis désolée s'ils sont tous mignons et gentils (merci ma chtite Cécile de m'avoir répondu). Si ils faisaient que traiter des affaires et qu'il n'y ait ni affaire de coeur ni de cul d'ailleurs, et ben ça serait chiant, merde!!!!!!!!!!
Et pis Nicolas, et ben il s'est barré de la série parcequ'il a tourné plein de films (Nos amis les flics, Un long dimanche de fiançailles) et Luba, et ben qu'elle y reste en Russie, qu'elle se fasse buter par la mafia, comme ça elle fera plus chier MA Gladys!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pis Nicolas, et ben il s'est barré de la série parcequ'il a tourné plein de films (Nos amis les flics, Un long dimanche de fiançailles) et Luba, et ben qu'elle y reste en Russie, qu'elle se fasse buter par la mafia, comme ça elle fera plus chier MA Gladys!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
yaya23
- Orange County addict

Guizmo a écrit :Bon, d'accord, je me fais casser de tous les côtés mais la bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe que je suis!!!
et c'est bien dommage ! Tu ne comprends décidément rien à rien. Le shipperisem de bas étage, ce n'est pas sur les forums du FLT. Pour une fois qu'une série française est regardable, tes commentaires absoluments passionnants
Ceci étant dit, j'ai raté mon enregistrement de vendredi soir. Quelqu'un pourrait me faire un résumé (sans commentaires sur les affaires de cul de chacun, merci !) please ? Merci beaucoup.
-
Agent Cooper
yaya23 a écrit : Ceci étant dit, j'ai raté mon enregistrement de vendredi soir. Quelqu'un pourrait me faire un résumé (sans commentaires sur les affaires de cul de chacun, merci !) please ? Merci beaucoup.
voilà le résumé trouvé sur le site de france 2:
Eva, une amie d'enfance de Claire, l'accompagne avec Laurent et Gladys, à une soirée donnée par Marc Gillain, un ami de Laurent, procureur en vue et fils de magistrat. Le lendemain lorsque Claire retrouve Eva, qui avait disparu, celle-ci a tout oublié, mais elle est certaine d'avoir été violée… et le violeur serait Marc Gillain. Malgré les pressions, Claire décide de défendre Eva. Laurent prenant la défense de Marc Gillain.
A partir de là, un cabinet ne pouvant assurer la défense et l'accusation (et Laurent ayant la priorité en tant qu'associé), Claire démissionne pour aider son amie qu'elle est la seule à croire. Tout se passe bien pour le présumé violeur qui va s'en sortir sauf que Laurent a des doutes sur son ami et finalement va trouver une autre fille qui a été elle aussi violée. Claire gagne donc l'affaire et réintègre le cabinet.
L'autre affaire est gérée par Robert qui défend un patron de bar accusé d'avoir servi de l'alcool à un pilote d'hélicoptere qui a tué 3 membres d'une famille lors d'un vol. Pas tres passionant mais Robert va gagner.
Dans le coté shipperisme (à savoir pour la suite): Nadia va épouser son copain (j'ai oublié son nom) et la nouvelle est furax après Robert qui ne se souvient pas d'elle après une nuit qu'ils auraient passé ensemble (où? quand? est ce vrai? on s'en fout?).
-
yaya23
- Orange County addict

Agent Cooper a écrit :Dans le coté shipperisme (à savoir pour la suite): Nadia va épouser son copain (j'ai oublié son nom)
moi aussi, sauf que c'est le nouveau batonnier de Paris contre qui Robert était en concurrence. Il est marrant d'ailleurs, et jouait dans la série de M6 "Le Lycée".
Agent Cooper a écrit :et la nouvelle est furax après Robert qui ne se souvient pas d'elle après une nuit qu'ils auraient passé ensemble (où? quand? est ce vrai? on s'en fout?).
ha, sacré Robert, le tombeur de ces dames ! Dès qu'une nouvelle arrive, il exerce un droit de cuissage ! J'exagère, mais quand on regarde toute la série, entre Caroline, Nadia, et peut-être maintenant la nouvelle, il ne manque que Claire.
Merci pour ce résumé. Je vais essayer de ne pas rater le prochain !