Smallville - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

A signaler dans la mag Serie TV, une interview de Gough et Millar sur cette saison 4 (pas de spoiler dedans) où on sent bien que le journaliste n'est pas du tout d'accord avec ce qu'ils ont fait de Superman, et Gough et Millar de nous faire des réponses dignes de Clark.

Et quand le journaliste leur signale qu'ils prennent les téléspectateurs pour des cons avec leur symbolique à deux cents, vous savez toutes ces subtiles (ironie) notes bleues et rouges et jaunes de la série, ainsi que les S etc....

Eh bien ils répondent que oui c'est volontaire et que même c'est fait exprès pour qu'on devine qui va devenir Superman.

Dans cet article ils avouent au moins quelquechose, oui ils nous prennent pour des cons ,ou alors , oui ils sont cons. Vous choississez ce que vous voulez prendre, d'ailleurs pour ma part j'ai pris les deux car après tout ces 2 options ne sont pas incompatibles.

Ah oui, signalons dans le même mag, des résumés des 5 premiers épisodes aussi mauvais et mal écrit que les épisodes le sont, peut être est-ce une tentative de dégouter les fans de leur série :evil: :evil:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ma solution: arrête de perdre ton temps et va regarder Rescue Me ou Sea of Souls à la place.

Saluuuuuttt Nounouuu!! :D

PS:Boutade, boutade.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

405

Premier épisode de Smallville écrit par DeKnight (ex-Buffy et Angel), je m'attendais à autre chose... Comme d'hab', trop prévisible, trop convenu, trop plat, trop chiant... Je me sens vieux quand je regarde cette série :D

Alexxx a écrit :A signaler dans la mag Serie TV, une interview de Gough et Millar sur cette saison 4 (pas de spoiler dedans) où on sent bien que le journaliste n'est pas du tout d'accord avec ce qu'ils ont fait de Superman, et Gough et Millar de nous faire des réponses dignes de Clark.

Et quand le journaliste leur signale qu'ils prennent les téléspectateurs pour des cons avec leur symbolique à deux cents, vous savez toutes ces subtiles (ironie) notes bleues et rouges et jaunes de la série, ainsi que les S etc....

Eh bien ils répondent que oui c'est volontaire et que même c'est fait exprès pour qu'on devine qui va devenir Superman.

Dans cet article ils avouent au moins quelquechose, oui ils nous prennent pour des cons ,ou alors , oui ils sont cons. Vous choississez ce que vous voulez prendre, d'ailleurs pour ma part j'ai pris les deux car après tout ces 2 options ne sont pas incompatibles.

Ah oui, signalons dans le même mag, des résumés des 5 premiers épisodes aussi mauvais et mal écrit que les épisodes le sont, peut être est-ce une tentative de dégouter les fans de leur série :evil: :evil:

Un résumé des 5 premiers épisodes ? Ou ça ? :-)
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Sonny Burnett a écrit :405

Premier épisode de Smallville écrit par DeKnight (ex-Buffy et Angel), je m'attendais à autre chose... Comme d'hab', trop prévisible, trop convenu, trop plat, trop chiant... Je me sens vieux quand je regarde cette série :D

Punaise, il est même pas encore passé sur la WB !!! Et tu n'en es qu'au 103 sur Desperate Housewives ??? Tu as un problème toi :bigsmile:
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

"Run" (405 de Smallville) est passé le 20 oct. et pour DH : je regarde quand je veux moi ! :D
Phil

Message par Phil »

4x05

La seule réflexion que j'ai eut au cours de l'épisode :

"ça t'apprendra Clark à pas avoir appris à voler, t'aurais pu suivre Flash qui court sur la mer" :evil:

Sinon R.A.S, vous avez tout dit :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Sonny Burnett a écrit :Un résumé des 5 premiers épisodes ? Ou ça ? :-)

My bad, c'est dans Arthélius, mais bon j'ai acheté et lu les 2 en même temps et les résumés sont tellement du niveau de Gough et Millar que par un magic mix je les ai mis dans Series TV.

Désolée :D

Ah oui un petit mot pour Strat, Lex parle de la bataille de KOURKOVA et non pas Kournikova, si tu enlevais le poster que tu as d'elle au dessus de ton ordi tu te sentirais mieux et tu n'entendrais pas des voix te chuchotant son amour pour toi :D :D :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Sonny Burnett a écrit :"Run" (405 de Smallville) est passé le 20 oct. et pour DH : je regarde quand je veux moi ! :D

Oula oui, je me perds dans la numérotation. Je croyais que tu parlais de l'épisode qui passe dans une heure sur la cote est des usa, le 406 donc.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.06

Hi hi hi, c'était bien débile aujourd'hui! :D

Cependant, il y a UNE réplique absolument culte. Je ne sais pas si c'est fait exprès (à vrai dire, j'en doute), mais putain, qu'est ce que c'est bien vu!
Ca se passe juste à la fin, quand Lionel vient de nous apprendre qu'il ne se souvient plus de rien.
On enchaine sur Chloé, qui sort à propos de Clark : "Encore une amnésie bien pratique!" :eek: :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

4.06 - Transference

Plein de trucs énormes dans cet épisode :D
Et un cliffhanger :eek:

Bon, je suis vachement déçu parce que Lionel aurait pu nous débarrasser de Platitude Man DEUX FOIS et il "oublie" DEUX FOIS!

Lache le, ce putain de tracteur !!
"The day that was the day."
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Tonio a écrit :Bon, je suis vachement déçu parce que Lionel aurait pu nous débarrasser de Platitude Man DEUX FOIS et il "oublie" DEUX FOIS!

Putain comme c'est clair !! :D :D
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Tonks

Message par Tonks »

Tonio a écrit :

MORTE DE RIRE :D :D :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

4-06

Attendez, il y a mieux dans cet épisode, le script tient sur plus ou moins une demi page, d'habitude c'est 2 lignes. :evil: :evil: :evil:

Sinon, Lionel est con quand il est Clark, serait-ce le corps de Clark qui rends les gens idiots? :D Non c'est TW :evil:

La meilleure preuve en est l'exemple donné par Tonio, pourquoi Lionel, pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!

Les enjeux des épisodes qui vont venir (passionnant :evil: , ça fait peur):

Question existentielle à la série, Clark a eu le symbole de l'air sur le torse, Lana a l'eau sur le cul, qui va hériter du feu et surtout OU?

Sinon l'eau est le symbole de la tranference, Lana va-t-elle devenir Mystic des X-Men, c'est un peu gros mais Gough et Millar ne sont pas à un emprunt prêt ainsi qu'à une entorse près au mythe de Superman.

Clark va-t-il porter d'autres couleurs que le rouge et le bleu

Vont-ils arrêter de nous prendre pour des cons

Etc, la liste est longue mais inintéressante donc .......

darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

4.05 4.06

Et ensuite je crois que je vais arrêter et me concentrer sur les reviews de Lost ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Je n'ai vu aucun épisode de cette S4, mais vos reviews et vos feedback à eux seuls valent le détour :D
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Verrouillé