God Machine 1
God Machine 2
(cliquez droit et faites "enregistrer sous" sur les liens ci dessus pour telecharger les video au format avi XviD)
Stratego a écrit :La couverture de la nuit des éléctions était tout bonement historique

joma a écrit :juste une petite incartade au daily pour dire qu'il faut absolument voir le 4x13 de real time with Bill Maher, émission post élection, un must.
gib's a écrit :Merci qui?
edit: le transcript est sur http://www.comedycentral.com/tv_shows/t ... pt11.jhtml
(Ainsi que la vidéo en stream pour les petites connections)
Stratego a écrit :Un très grand moment de l'histoire de la télévision, et pas seulement américaine. Si vous avez eu comme beaucoup du mal a comprendre dans toute son ampleur le traumatisme qui a suivi les 11 septembre dans l'opinion publique américaine, voici surement le meilleur moyen de le decouvrir.
The Daily Show with Jon Stewart - Première emission après le 11 Septembre 2001
(cliquez-droit et "enregistrer sous" pour telecharger la video au format Mpeg - 88 mo)
Ce fichier video est un extrait contenant le speech d'intro de l'emission et il a valeur pour moi de document.
Je tanne les gens pour qu'ils regardent cette video pour une seule raison, en finir pour de bon avec les remarques anti-américaines primaire sur leur reaction au 11 septembre et leur comportement en général.
Dans un pays de contraste le "en général" n'a pas droit de citer.
Et ça The Daily Show le démontre déjà dans ses emissions habituelles.
N'hesitez pas à faire voir cette video autour de vous, je suis actuellement en train de preparer un fichier de sous titres pour qu'elle puisse etre vue par des non-anglophones.
joma a écrit :Le daily du 13/01 était comme toujours très bon, et je ne résiste pas à montrè la preuve de l'intéllligence de ce show, puisque même les équation à 1 inconnue sont étudier.
équation Sept 11
Sept 11 + x = Shut up ! (x étant n'importe quoi qui est dit)