Freaks and Geeks - Plug TV

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Freaks and Geeks - Plug TV

Message par tao of myself »

La série freaks and geeks sera diffusée à partir de la semaine prochaine en belgique sur plug tv. le samedi à... 18h30 ou 19h30, je ne sais plus.

je ne connais que très vaguement cette série de nom. et donc ma question est : série à regarder ou série à jeter ? j'attends vos avis d'experts.
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

A regarder !!! :cool:
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
tao of myself

A regarder !!!

comme c'était conseillé, j'ai regardé et j'ai bien ri. les geek sont vraiment geeks et très marrants. en + il y a des têtes connues comme james franco (de spiderman) et linda machintruc d'urgences. j'ai trouvé ce pilot sympa, drôle, frais et même en vf il y a des moments où j'étais mort de rire comme avec le père "tu sais jimmy hendrix il fumait et tu sais ce qu'il lui est arrivé ? il est mort". la scène sur les gradins avec le gars "spécial" quand il se casse la gueule et se casse le bras c'était aussi amusant. je ne sais pas pourquoi mais le coup du conseiller d'éducation m'a fait penser à 6 feet under même si le gars a plutôt le look de leo du 70's show.

je pense que je vais suivre cette série, une de +.
tao of myself

bon je suis le seul à m'interresser à cette série mais je ne regrette pas de l'avoir commencé car ça fait 3 samedi de suite que je passe un bon moment avec cette série.

mais bon de quoi ça parle ? comme le dit le titre de freaks et de geeks.

donc d'un côté les freaks, genre de "zoneurs", jeunes un peu rebelle et ado (dans les 16,17 ans apparement) avec à sa tête james franco (spiderman 1,2) et à son bras busy phillips (dawson). la studieuse lindsay vient + ou - d'imposer dans la bande car elle en a marre de son image de fille si parfaite. bien sur cela ne plait pas à kim (busy phillips) jusqu'alors la seule fille du groupe.

et de l'autre côté les geeks avec lla "bande" du petit frère de lindsay. un petit groupe de 3 gars + jeunes et très geeks qui sont aussi bien marrants.

1.03 : le timing était parfait vu qu'on a droit à un épisode halloween plutôt très drôle avec le geek qui font du porte à porte (même s'ils sont trop grands pour ça) et de l'autre les freaks qui fêtent halloween à leur façon en cassant des citrouilles et les boites aux lettres qu'ils trouvent sur leur route lors d'une virée en voiture. et puis la pauvre mère de lindsay qui offre des biscuits au enfants pour le traditionnel "trick or treat" sauf que les enfants craignent qu'il y ait des aiguilles ou des lames de rasoir dans les biscuits maison de cette chère maman.

le tout avec beaucoup d'humour, parfois limite potache mais qui sonne très réel. on essaye pas d'en faire de trop. une petite série drôle et sans prétention.
rik spoutnik
Témoin de "C'est mon choix"

Message par rik spoutnik »

C'est linda Cardellini Tao. Je crois qu'elle a joué velma dans scoby doo
Tu es toujours aussi con mon petit françois
Verrouillé