Petites Annonces en Série
-
edouardvertigo
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Petites Annonces en Série
Bonjour,
je recherche désespérement une personne qui pourrait m'enregistrer l'épisode " Epidémie de zombies" de la série "Les chroniques du mystére" qui passe actuellement sur TSR. L'épisode doit être diffusé dans les 15 jours qui viennent. J'offre un bon prix.
Merci beaucoup par avance.
Ed.
je recherche désespérement une personne qui pourrait m'enregistrer l'épisode " Epidémie de zombies" de la série "Les chroniques du mystére" qui passe actuellement sur TSR. L'épisode doit être diffusé dans les 15 jours qui viennent. J'offre un bon prix.
Merci beaucoup par avance.
Ed.
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Petites Annonces en Série
theonlyreminder a écrit :Bonjour à tous
Je vends l'intégrale de "L'enfer du devoir", série mythique sur la guerre du vietnam qui passait de 89 à 92, soit 58 épisodes sur environ 15 k7. Le tout en VF. Faire offre à : theonlyreminder@hotmail.com vous pouvez bien sur me contacter pour toute question.
IXE-13 a écrit :Y aurait-il quelqu'un qui aurait enregistré la mini-série de science-ficiton française "NOIRES SONT LES GALAXIES" lors de la dernière diffusion sur le canal FESTIVAL ????? J'aimerai beaucoup acheter/échanger une copie VHS.
Pitié aidez-moi Cry
IXE-13
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
IXE-13
Salut,
C'est moi qui cherche les épisodes de "NOIRES SONT LES GALAXIES"; en fait si quelqu'un a les épisodes SUPPRESSION DE CETTE PARTIE DU MESSAGE POUR NON RESPECT DES REGLES DU FORUM je serais tout aussi heureux et près à acheter/échanger ontre une de mes séries.
C'est moi qui cherche les épisodes de "NOIRES SONT LES GALAXIES"; en fait si quelqu'un a les épisodes SUPPRESSION DE CETTE PARTIE DU MESSAGE POUR NON RESPECT DES REGLES DU FORUM je serais tout aussi heureux et près à acheter/échanger ontre une de mes séries.
IXE-13 L'ESPION PLAYBOY... Attention à vos jupons mesdemoiselles !
blake8 a écrit :Bonjour,
Amoureux des vieilles séries, je suis prêt à faire des échanges.(DVD)
Envoies-moi ta liste ou si tu veux, je t'enverrai la mienne.
A bientôt peut-être
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
Recherche L'enfer du Devoir en DVD V.F
Salut à tous !
Je suis à la recherche de ma série préférée malheureusement disparue des écrans depuis trop longtemps : "L'enfer du Devoir", série sur la guerre du vietnam qui passait sur la 5 dans les années 80/90.
Si quelqu'un la possède en DVD et en V.F, merci de me contacter :
tod_fan_91@hotmail.fr
A bientôt j'espere !
Je suis à la recherche de ma série préférée malheureusement disparue des écrans depuis trop longtemps : "L'enfer du Devoir", série sur la guerre du vietnam qui passait sur la 5 dans les années 80/90.
Si quelqu'un la possède en DVD et en V.F, merci de me contacter :
tod_fan_91@hotmail.fr
A bientôt j'espere !
Recherche le dvd bonus du coffret Galactica
Je recherche le dvd avec les bonus du coffret galactica : je possède le coffret belge et il me manque les bonus. Merci d'avance.
-
WOLFLANDERS
CHERCHE EPISODES DE DAKTARI EN VHS
Je recherche une série animalière de mon enfance, DAKTARI, J'en ai enregistré 29 (sur les 89 existants) lors de la dernière diffusion sur la cinquième.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à compléter ma collection? Il m'en manque pile 60 épisodes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à compléter ma collection? Il m'en manque pile 60 épisodes.
-
theonlyreminder
l'enfer du devoir
Bonjour à tous,
Je me sépare de mon intégrale de l'enfer du devoir (VF) format DVD. contactez moi à theonlyreminder@hotmail.com
Je me sépare de mon intégrale de l'enfer du devoir (VF) format DVD. contactez moi à theonlyreminder@hotmail.com
-
Dr Armstrong
Nombreuses series tv
Bjr,
je possede pas mal de series, liste sur demande,jegore@hotmail.com .
Concernant MISSION CASSE COU, j'ai tous les ^épisodes en VHS mais VF, par contre...
A bientot
je possede pas mal de series, liste sur demande,jegore@hotmail.com .
Concernant MISSION CASSE COU, j'ai tous les ^épisodes en VHS mais VF, par contre...
A bientot
-
yohann
SALUT A TOUS!
je recherche quelqu'un qui a le n°44 du magazine Spirit
si vous ou une de vos connaissances le possede, merci de me contacter
yohann666@yahoo.fr

je recherche quelqu'un qui a le n°44 du magazine Spirit
si vous ou une de vos connaissances le possede, merci de me contacter
yohann666@yahoo.fr
help!
-
Todd
L'enfer du devoir
Salut, je revend les K7 officielles de la série l'enfer du devoir éditées par M6 : les 8 premiers épisodes sur 4 VHS, comme neuves avec jaquette etc. :
rendez vous ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 6428891115
rendez vous ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 6428891115
-
ll421
Séries diverses rediffusées sur le câble
Bonjour,
Je cherche à compléter les séries suivantes :
- Les aventuriers du Pacifique (il me manque les deux derniers épisodes)
- La Belle et son fantôme (il me manque le premier épisode)
- Commando Garrison
- Holmes et Yoyo
- J.J. Starbuck
- Loterie
- Opération vol
- Les rivaux de Sherlock Holmes
- Robin des bois (1984)
- Le service des affaires classées
- Switch
- Timide et sans complexe
- Vega$
Si vous possédez des épisodes de ces séries et que vous souhaitez faire des échanges, vous pouvez me contacter à cette adresse : ll421 [@] yahoo [.] com.
Je cherche à compléter les séries suivantes :
- Les aventuriers du Pacifique (il me manque les deux derniers épisodes)
- La Belle et son fantôme (il me manque le premier épisode)
- Commando Garrison
- Holmes et Yoyo
- J.J. Starbuck
- Loterie
- Opération vol
- Les rivaux de Sherlock Holmes
- Robin des bois (1984)
- Le service des affaires classées
- Switch
- Timide et sans complexe
- Vega$
Si vous possédez des épisodes de ces séries et que vous souhaitez faire des échanges, vous pouvez me contacter à cette adresse : ll421 [@] yahoo [.] com.
Je sais pas trop si ça a sa place ici mais comme je sais pas trop où le mettre donc voilà.
Est-ce que par hasard, l'un ou l'une d'entre vous conserverait les PDF des programmes de M6 ?
En effet, je recherche celui de la semaine du 17 février 2002 (je sais, ça fait loin).
Si par chance vous l'auriez, je vous serais très reconnaissant de me contacter par MP. Merci.
Est-ce que par hasard, l'un ou l'une d'entre vous conserverait les PDF des programmes de M6 ?
En effet, je recherche celui de la semaine du 17 février 2002 (je sais, ça fait loin).
Si par chance vous l'auriez, je vous serais très reconnaissant de me contacter par MP. Merci.