ça vole pas très haut, mais le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé ça sympa.Sinon Séries live a fait un sacré coup avec le truc de "off centre".
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
moi je l'ai vu off center en entier l'année derniere sur mcm, c'est marrant mais un peu lourd à la longue. Par contre lordy tu t'es trompé, pas de saison 2 des Frères Scott (One Tree Hill) à la suite de la 1ere ( remplacé par les anges de la nuit). La saison 2 de la caravane de l'étrange est annoncé sur jimmy au mois de decembre ( source: la serietheque ).
la saison 9 de frasier ( inédite sur la chaine), la saison 4 de washington police ( inédite sur la chaine), la saison 2 d'andromeda et la série firefly (inédit) sont bien confirmé sur serie club dans la newsletter octobre novembre de m6 pub.
Mais rien concernant la saison 3 de ED
la saison 9 de frasier ( inédite sur la chaine), la saison 4 de washington police ( inédite sur la chaine), la saison 2 d'andromeda et la série firefly (inédit) sont bien confirmé sur serie club dans la newsletter octobre novembre de m6 pub.
Mais rien concernant la saison 3 de ED
Dernière modification par Warrick le 06 nov. 2004 21:06, modifié 3 fois.
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
De mieux en mieux Jimmy, ils arrivent à diffuser la série avant qu'elle passe sur HBO.Warrick a écrit :La saison 2 de la caravane de l'étrange est annoncé sur jimmy au mois de decembre ( source: la seritheque )
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
oh non pas ça...Warrick a écrit :Par contre lordy tu t'es trompé, pas de saison 2 des Frères Scott (One Tree Hill) à la suite de la 1ere ( remplacé par les anges de la nuit).
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Welcome back Warrick.
On aurait donc un mois d'avance sur les USA? C'est pas croyab!!!
Ils sont prêts à tout pour se faire pardonner chez Jimmy.
Merci des infos par ailleurs, faut dire que je passe plus trop voir les programmes.
PS: Bon, en fait ça sera peut-être pas à la suite la saison 2 de OTH, mais je maintiens que c'est annoncé dans l'année.
On aurait donc un mois d'avance sur les USA? C'est pas croyab!!!
Ils sont prêts à tout pour se faire pardonner chez Jimmy.
Merci des infos par ailleurs, faut dire que je passe plus trop voir les programmes.
PS: Bon, en fait ça sera peut-être pas à la suite la saison 2 de OTH, mais je maintiens que c'est annoncé dans l'année.
mousitk à fait sa correction, donc la saison 1 de carnivale (la caravane de l'étrange) sera diffusée sur jimmy à partir du dimanche 28 novembre à 22h20 (source: la serietheque). tu crois qu'angel saison 5 sera diffusée sur tf6 en decembre à la place de 24 ??
-
sydney_bristow
peut etre à la suite des rediffusions ? ou bien oui après 24, c'ets uen possibilité, mais vu qu'aucune date n'a été annoncéeWarrick a écrit :angel saison 5 sera diffusée sur tf6 en decembre à la place de 24 ??
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
sydney_bristow a écrit :peut etre à la suite des rediffusions ?
-
sydney_bristow
ah smallville était diffusé sur tf6 ?Warrick a écrit :sydney_bristow a écrit :peut etre à la suite des rediffusions ?non apres les rediff d'angel ce sont les rediff des saisons de smallville
Il me semble bien que TF6 a annoncé que la saison 5 d'Angel serait diffusée à la suite des 4 premières saisons. 
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
sydney_bristow
donc après les rediffusions...
si tu telecharge le programme de la semaine 49 de tf6 tu pourras t'apercevoir ( a moins d'un changement de derniere minute ) que smallville ( les 3 saisons ) remplace angel à 18h05 à partir du 29 novembre (x2) du lundi au vendredi . et qu'angel saison 5 ni figure pas 
-
Gh0sT
- Ami d'une tueuse de vampires
Bin pour Carnie, c'est plutôt normal...JeanmiX a écrit :Ils attendent janvier pour lancer toutes leurs saisons inédites sur Jimmy ou quoi ?Warrick a écrit :mousitk à fait sa correction, donc la saison 1 de carnivale (la caravane de l'étrange) sera diffusée sur jimmy à partir du dimanche 28 novembre à 22h20 (source: la serietheque).