Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
xav
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par xav »

bonjour tout le monde, je vous écrit au sujet de la diffusion de la s1 de The practice sur jimmy, je leur ai écrit pour leur demander ce qui suivrait et ils m'ont répondu qu'ils diffuseraient ensuite la saison 3 à la suite de la 2!!
Autre chose: je leur ai égalementdemandé s'ils prévoyaient de diffuser la série Deadwood (HBO) et ils m'ont dit non. dommage...
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

xav a écrit :bonjour tout le monde, je vous écrit au sujet de la diffusion de la s1 de The practice sur jimmy, je leur ai écrit pour leur demander ce qui suivrait et ils m'ont répondu qu'ils diffuseraient ensuite la saison 3 à la suite de la 2!!

Oh le gros foutage de gueule ! Je veux The shield saison 3 bordel !

Yno a écrit :Concernant les Mediums/The Others sur TF1 et selon T7J on aurait le droit à la série le samedi 13 à 2h, lundi 15 à 2h50, mercredi 17 à 2h50, jeudi 19 à 2h35 et vendredi 19 à 2h45.

Ca a pas été dit ça Speedu ?

Non mais bon, j'avais dis que ce n'était pas toutes les nuits. Quand aux horaires, c'est la night, c'est TF1, je programmerai 30 minutes et 2 heures après les horaires indiqués si j'étais vous :~

Puis je suis pas comme ça, j'ai recherché mon post initial et je me cite :

Speedu a dit à la page 34 de ce topic a écrit :Les médiums n'est pas en rediff sur TF1 c'est de l'inédit chez eux et ce n'est qu'à partir du 11 novembre, pensacola tenant le créneau.
La diffusion est complétement aléatoire, ne passant pas toutes les nuits et parfois, c'est à 2h, d'autres à 3h25. Bref ...
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Gh0sT a écrit :
JeanmiX a écrit :
Warrick a écrit :mousitk à fait sa correction, donc la saison 1 de carnivale (la caravane de l'étrange) sera diffusée sur jimmy à partir du dimanche 28 novembre à 22h20 (source: la serietheque).

Ils attendent janvier pour lancer toutes leurs saisons inédites sur Jimmy ou quoi ?

Bin pour Carnie, c'est plutôt normal... ;)

Je faisais surtout référence à Six feet under et The Shield...
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Speedu a écrit :
xav a écrit :bonjour tout le monde, je vous écrit au sujet de la diffusion de la s1 de The practice sur jimmy, je leur ai écrit pour leur demander ce qui suivrait et ils m'ont répondu qu'ils diffuseraient ensuite la saison 3 à la suite de la 2!!

Oh le gros foutage de gueule ! Je veux The shield saison 3 bordel !

+1 :satant:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Speedu

Message par Speedu »

Los Angeles Divison Homicide alias Robbery Homicide Division en vo il me semble, débarque sur Serie Club le mardi 30 novembre à 20h50 pour deux épisodes (quelle série de TF6 n'ont ils pas encore re-rediffusée ?)

Alias sur M6 retrouve sa case du mercredi soir 20h50 à partir du mercredi 1er décembre avec toujours 3 épisodes :~
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ca c'est une super nouvelle en revanche, je croyais jamais la revoir.

C'est court (10 épisodes) et ça aidera à comprendre la filiation entre cette série et Collateral, très proche dans la manière de filmer. Normal, toutes les deux sont produites par Mann.

Don't miss (pour une fois) ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Hicks
Dealer chez AB Productions

Message par Hicks »

J'avais commencé à regarder RHD sur TF6, étant aussi un amateur du sieur Mann, et... J'avais trouvé le doublage tellement abominable que j'avais vite abandonné.
Et puisque c'est SC qui (re)diffuse, mieux vaut ne pas compter sur une VO encore une fois...
Speedu

Message par Speedu »

dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 novembre vers 1h25, Canal + diffusera le pilote de "The L Word" dans la cadre de la nuit gay et lesbienne. La série est prévue par mai 2005.

Dimanche 5 décembre sur Jimmy : 20h50 début de la saison 2 de The practice et à 23h30 début de la saison 3 d'Enterprise (x2 en vost - vm le mercredi 8 à 20h50)
Tonks

Message par Tonks »

Speedu a écrit :
Dimanche 5 décembre sur Jimmy : 20h50 début de la saison 2 de The practice

Ca c'est erroné. La seconde saison a déjà commencé. Les épisodes 5/6 de la s2 ont été diffusés ce dimanche. Je rappelle que la S1 de the Practice ne comporte que 6 épisodes. et c'est impossible que ce soit la 3 vu que la 2 comporte 28 épisodes, impossible d'ici trois semaines que cela soit atteint.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Source: TV Tome

NOTE: Observers may note the difference in production codes in several second season episodes. Episodes with codes starting with PR were produced as part of the first season of episodes and so contain many of the characters (George Vogelman, DA Frank Shea, ADA Renee Williams) introduced in the first season. Being first season episodes, they do not feature Lara Flynn Boyle. ;)
Tonks

Message par Tonks »

Ce qui ne change rien au fait qu'ils ont été diffusé dans la seconde saison..... Jimmy suit la diffusion américaine et non les numéros de production.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Si l'on reprend les numéros de TV Tome pour la diff sur Jimmy:

17 oct: ep 1 (P8402)
24 oct: ep 2 & 3 (PR01 et PR02)
31 oct: ep 4 & 5 (PR03 et PR04)
7 nov: ep 6 et 10 (PR05 et PR06)
14 nov: ep 12 et 13 (PR07 et PR08)
21 nov: ep 18 et 19 (PR09 et PR10)

etc... ;)
Ils suivent donc l'ordre de production et non celui de diffusion
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Quelques dates :
TF1:
Las Vegas: Printemps 05
North shore: 2005
Jane et Tarzan : novembre 04
Lost: Printemps 05

Canal + :
The L word : decembre 04
Hustle: Eté 05
Line of fire: Printemps 05
The shield (saison 2/3):Janvier 05
MI-5 (saison 3):Eté 05

M6 :
Miss match: Printemps 05
Les 4400: Décembre 04
Kingdom Hospital: décembre 04
Summerland: Printemps 05
Touche pas à mes filles: Février 05
Tru Calling (comptes à rebours): Février 05
Nip/Tuck: Septembre 05
Stargate Atlantis: Février 05
Stargate SG-1: Printemps 05

Source: Télé grandes-chaines
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Tonks

Message par Tonks »

ah oui effectivement. Je me suis trompée sur la diffusion de jimmy.... mais je maintiens c'est une erreur.

Speedu

Message par Speedu »

Tonks a écrit :ah oui effectivement. Je me suis trompée sur la diffusion de jimmy.... mais je maintiens c'est une erreur.

Maintiens ce que tu veux, c'est le site de Jimmy qui annonce les épisodes actuels comme étant de la saison 1, comme Série Club l'avait fait. Tout le monde s'accorde à dire que la saison 1 comporte 13 épisodes et la seconde 21.
Avec le respect des numéros de productions et nonde la diffusion us

sydney_bristow a écrit :Canal + :
The L word : decembre 04

M6 :
Stargate Atlantis: Février 05
Stargate SG-1: Printemps 05

Source: Télé grandes-chaines

TeleStar annonce The L word pour mai 2005 et non décembre comme je l'ai dis trois posts plus haut ;)
La concurrence des magazines :~

Quand à Stargate, je ne comprends pas comment M6 va pouvoir diffuser le pilote d'Atlantis avant le season premiere de SG1. Il faut voir le season premiere de SG1 puis le pilote d'Atlantis pour ne éviter les spoilers et suivre la timeline de l'univers Stargate.
Verrouillé