Actu des magazines séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

C'est vrai que le SeriesTV #25 était prévu pour fin septembre, mais il y a eu un peu de retard, et normalement, d'après ce que je sais, il devrait sortir cette semaine.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

OUi et y'a la couverture et le sommaire sur Annuseries.

http://www.leflt.com/annuseries/bibliot ... zine&mag=4
laurent .

Unification.

Image
Image
Invité

Message par Invité »

Je signale aussi que le nouveau numéro d'Arthelius vient de sortir avec un mois de retard.
D'habitude je n'aime pas + ce mag que ça, mais là, je suis ravi de trouver ENFIN un mag qui accorde autant de place à Dead like me : la couverture du numéro et plusieurs pages :cool:
barros

Message par barros »

Series TV est en kiosque, et la nouvelle formule est excellente !!! allez on se jette dessus !

Image
laurent .

Unification.

Image
Image
barros

Message par barros »

Saluons la sortie du trimestiel officiel de smallville ( l'éditeur du magazine de Star wars ) depuis le 19 octobre en kiosque :

Image
La torche : toutes les dernières infos en provenance de Smallville

Interviews de :
- Michael Rosenbaum
- Allison Mack
- John Glover
et 4 posters géants .

Le magazine séries qui détient toujours le record des ventes à trouvé un nouveau sujet pour attirer son lectorat, Newport beach ! qui est l'une des nouvelles séries de la rentrée ! 4 posters inclus dont celui de Newport beach ! Seriesmag :

Image
laurent .

Unification.

Image
Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

barros a écrit :Le magazine séries qui détient toujours le record des ventes à trouvé un nouveau sujet pour attirer son lectorat, Newport beach ! qui est l'une des nouvelles séries de la rentrée ! 4 posters inclus dont celui de Newport beach ! Seriesmag

Record des ventes, ok, mais ciblé principalement pour les jeunes filles de 12 à 18 ans... :-) Sinon, si ça peut servir à la promo de Newport Beach, c'est cool.
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

Les scans de Series Mag sont sur notre site pour ceux que ça intéressent ;)
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
barros

Message par barros »

mcfly a écrit :Les scans de Series Mag sont sur notre site pour ceux que ça intéressent ;)

C'est en effet un excellent site ! bravo
laurent .

Unification.

Image
Image
princesse_de_rien
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par princesse_de_rien »

voici le nouvel arthelius (car c'est bien de parler de series mag, mais le contenu se degrade un peu plus chaque numéro: traduction: ce n'est plus trop interressant...)

Image

Image

le prochain numéro sortira apres la mi decembre...
je suis nouvelle...
Laurelie
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Laurelie »

Justement, je trouve que le contenu d'Arthélius n'est pas vraiment intéressant (en tout cas, ce que j'ai eu l'occasion de lire).
Le magazine est original et très soigné au niveau graphique (le style plait ou non, mais il y a quand même un sacré boulot de ce côté là).

Par contre, au niveau du texte c'est une autre histoire :
Ce magazine me paraît très répétitif : on nous sert toujours les mêmes séries au menu (Charmed, Buffy/Angel, Smallville). Il est essentiellement constitué de "résumés" qui semblent interminables, voire carrément imbuvables. Décrire un épisode de Charmed sur une ou deux pages A4 – alors que l'intrigue tient sur une feuille de PQ – est certainement une nouvelle technique de torture. (lol)

Je sais bien que ce magazine est destiné avant tout aux adolescentes et je comprends qu'il leur plaise, mais en ce qui me concerne, il présente un intérêt disons… limité. En clair, vous voulez retapisser les murs de votre chambre avec de beaux posters ? Parfait. Sinon, passez votre chemin.

Le dernier numéro a au moins le mérite de mettre en avant l'excellente série Dead Like Me.
Bartlebooth

Message par Bartlebooth »

Laurelie a écrit :Le dernier numéro a au moins le mérite de mettre en avant l'excellente série Dead Like Me.

... le seul problème étant qu'en lisant l'article, la (mauvaise) traduction de l'interview et les résumés d'épisodes, on a quand même légèrement tendance à se demander si quelqu'un à la rédaction d'Arthelius l'a déjà regardée, cette série... :~
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Concernant les résumés du mag Arthélius, le problème ne vient pas de la taille des résumés mais surtout du fait qu'ils sont terriblement mal écrits, linéaire au possible et d'un chiant, en clair ils me donne mal à la tête.

Encore un truc écrit avec les pieds..... :rolleyes:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Alexxx a écrit :Concernant les résumés du mag Arthélius, le problème ne vient pas de la taille des résumés mais surtout du fait qu'ils sont terriblement mal écrits, linéaire au possible et d'un chiant, en clair ils me donne mal à la tête.

Encore un truc écrit avec les pieds..... :rolleyes:

j'adore les gens qui se permettent de critiquer des rédacteurs :~ tu imagines vraiment que c'est simple, d'écrire dans un magazine ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Je n'ai jamais dit qu'il était facile d'écrire pour un mag ou même d'écrire en général, de plus je ne parlais que de ceux du dernier numéro d'Arthélius, ils sont chiants et mal écrits, surtout ceux sur Smallville et Charmed, sur DLM ça passe encore, je ne doute pas que la matière première en question y est pour quelquechose mais quand même, la construction des phrases est horrible.

Il n'y a pas d'autres mots je suis désolée.....

Et puis, pourquoi tu râles, c'est toi qui les écrits tous ces résumés?
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

La personne qui râle, c'est toi....

et c'est une question de respect envers les auteurs des résumés. Et non, ce n'est pas moi qui les écrits. Je me "contente" :bigsmile: de rédiger des articles pour le FLT !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé