Actu des magazines séries
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
OUi et y'a la couverture et le sommaire sur Annuseries.
http://www.leflt.com/annuseries/bibliot ... zine&mag=4
http://www.leflt.com/annuseries/bibliot ... zine&mag=4
-
Invité
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Saluons la sortie du trimestiel officiel de smallville ( l'éditeur du magazine de Star wars ) depuis le 19 octobre en kiosque :
La torche : toutes les dernières infos en provenance de Smallville
Interviews de :
- Michael Rosenbaum
- Allison Mack
- John Glover
et 4 posters géants .
Le magazine séries qui détient toujours le record des ventes à trouvé un nouveau sujet pour attirer son lectorat, Newport beach ! qui est l'une des nouvelles séries de la rentrée ! 4 posters inclus dont celui de Newport beach ! Seriesmag :

La torche : toutes les dernières infos en provenance de Smallville
Interviews de :
- Michael Rosenbaum
- Allison Mack
- John Glover
et 4 posters géants .
Le magazine séries qui détient toujours le record des ventes à trouvé un nouveau sujet pour attirer son lectorat, Newport beach ! qui est l'une des nouvelles séries de la rentrée ! 4 posters inclus dont celui de Newport beach ! Seriesmag :

barros a écrit :Le magazine séries qui détient toujours le record des ventes à trouvé un nouveau sujet pour attirer son lectorat, Newport beach ! qui est l'une des nouvelles séries de la rentrée ! 4 posters inclus dont celui de Newport beach ! Seriesmag
Record des ventes, ok, mais ciblé principalement pour les jeunes filles de 12 à 18 ans...
-
mcfly
- Balayeur au FBI
Les scans de Series Mag sont sur notre site pour ceux que ça intéressent 
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
-
princesse_de_rien
- Nettoyeur des chiottes du Loft
-
Laurelie
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Justement, je trouve que le contenu d'Arthélius n'est pas vraiment intéressant (en tout cas, ce que j'ai eu l'occasion de lire).
Le magazine est original et très soigné au niveau graphique (le style plait ou non, mais il y a quand même un sacré boulot de ce côté là).
Par contre, au niveau du texte c'est une autre histoire :
Ce magazine me paraît très répétitif : on nous sert toujours les mêmes séries au menu (Charmed, Buffy/Angel, Smallville). Il est essentiellement constitué de "résumés" qui semblent interminables, voire carrément imbuvables. Décrire un épisode de Charmed sur une ou deux pages A4 – alors que l'intrigue tient sur une feuille de PQ – est certainement une nouvelle technique de torture. (lol)
Je sais bien que ce magazine est destiné avant tout aux adolescentes et je comprends qu'il leur plaise, mais en ce qui me concerne, il présente un intérêt disons… limité. En clair, vous voulez retapisser les murs de votre chambre avec de beaux posters ? Parfait. Sinon, passez votre chemin.
Le dernier numéro a au moins le mérite de mettre en avant l'excellente série Dead Like Me.
Le magazine est original et très soigné au niveau graphique (le style plait ou non, mais il y a quand même un sacré boulot de ce côté là).
Par contre, au niveau du texte c'est une autre histoire :
Ce magazine me paraît très répétitif : on nous sert toujours les mêmes séries au menu (Charmed, Buffy/Angel, Smallville). Il est essentiellement constitué de "résumés" qui semblent interminables, voire carrément imbuvables. Décrire un épisode de Charmed sur une ou deux pages A4 – alors que l'intrigue tient sur une feuille de PQ – est certainement une nouvelle technique de torture. (lol)
Je sais bien que ce magazine est destiné avant tout aux adolescentes et je comprends qu'il leur plaise, mais en ce qui me concerne, il présente un intérêt disons… limité. En clair, vous voulez retapisser les murs de votre chambre avec de beaux posters ? Parfait. Sinon, passez votre chemin.
Le dernier numéro a au moins le mérite de mettre en avant l'excellente série Dead Like Me.
-
Bartlebooth
Laurelie a écrit :Le dernier numéro a au moins le mérite de mettre en avant l'excellente série Dead Like Me.
... le seul problème étant qu'en lisant l'article, la (mauvaise) traduction de l'interview et les résumés d'épisodes, on a quand même légèrement tendance à se demander si quelqu'un à la rédaction d'Arthelius l'a déjà regardée, cette série...
Concernant les résumés du mag Arthélius, le problème ne vient pas de la taille des résumés mais surtout du fait qu'ils sont terriblement mal écrits, linéaire au possible et d'un chiant, en clair ils me donne mal à la tête.
Encore un truc écrit avec les pieds.....
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
yaya23
- Orange County addict

Alexxx a écrit :Concernant les résumés du mag Arthélius, le problème ne vient pas de la taille des résumés mais surtout du fait qu'ils sont terriblement mal écrits, linéaire au possible et d'un chiant, en clair ils me donne mal à la tête.
j'adore les gens qui se permettent de critiquer des rédacteurs
Je n'ai jamais dit qu'il était facile d'écrire pour un mag ou même d'écrire en général, de plus je ne parlais que de ceux du dernier numéro d'Arthélius, ils sont chiants et mal écrits, surtout ceux sur Smallville et Charmed, sur DLM ça passe encore, je ne doute pas que la matière première en question y est pour quelquechose mais quand même, la construction des phrases est horrible.
Il n'y a pas d'autres mots je suis désolée.....
Et puis, pourquoi tu râles, c'est toi qui les écrits tous ces résumés?
Il n'y a pas d'autres mots je suis désolée.....
Et puis, pourquoi tu râles, c'est toi qui les écrits tous ces résumés?
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)