Hex (s1) - Sky One

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :part 4

C'était sacrément bien :)

Tout pareil !!!

Une épisode envoutant, très sensuel et mystérieux. Cassie is hot as hell :)

Vi, vi et la réal jous super bien avec les éclairage pour rendre certain passage vraiment sensuel.

Le seul truc qui m'a énervé c'est le coup de téléphone (une aide extérieure pour une électrocution).

Eh tient mi ça m'a bien plus. C'est du vrais décalage anglais ça, un fantôme qui téléphone et qui joue à l'electricien, c'est un second degré assez sympathique.

En tout cas la mythologie avance à pas de géant. Et Cassie est probablement enceinte maintenant ;) Si la solution c'est de l'enterrer vivante, hum... ça promet.

Ouais mais... Juste un dernier ep... Ca fait presque court.

Quand je pense que ce truc est diffusé à peine à quelques kilomètres de la France, et que pendant ce temps on en est encore aux Julie Lescaut. :(

Et nos cousins du canada nous pondent ReGenesis, même les allemand doivent faire mieux que nous ! (Aprés tout Das Boot c'était une mini série de 5H sur la WDR il me semble, si on compare ça à Napo avec De Funes 2.0, ça calme de suite. :rolleyes: )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Part 3

Un peu longue mais très agréable car la tension est palpable, on sait qu' Azazael manigence quelquechose. Et quelle manigence.

Part 4

Le moins qu'on puisse dire c'est que Cassie sous le contrôle d'Azazael et bien elle est chaude comme la braise, elle allume Troy, Thelma, le dirlo, sa prof d'anglais, Azazael, Leon, tout ce qui passe elle essaye d'y foutre le feu.

La mythologie avance à pas de géant et elle est plutôt bien trouvée, c'est agréable de voir pour une fois une héroîne sombrer du côté de la force obscure, certes elle est sous la coupe d'Azazael, mais même libérée de son emprise on constate que les choses ne sont pas si simples, en plus clair et en Eclair (stupid joke :D ) Cassie est pleinement humaine.

Azazael a une présence intense à l'écran, il est déroutant, malgré tout je ne suis pa encore convaincu qu'il soit le mal incarné, j'ai plus l'impression d'avoir a faire à un super - humain qu'à autre chose...

La images sont léchées et sensuelles c'est vrai néanmoins j'ai trouvé les couleurs un peu plus fade que dans les épisodes précédents.... va savoir si c'est pas mon écran.

Dire qu'il ne reste plus qu'un épisode, bouhhhhh, reste à savoir si les audiences ont été bonnes parce si oui, les scénaristes avaient évoqués la possibilité d'une saison 2 .
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

YOUPI, YOUPI, :jump: :sautencouleurs:

Sky One vient de commander une 2ème saison de Hex, une saison de 13 épisodes, re-YOUPI

La raison, et bien l'audience, presque 1 millions de télespectateurs par épisodes soit de très bon résultat pour la chaîne.

Source:Digitalspy.co.uk

Et en plus, le DVD de la saison 1 est prévu pour Janvier 2005.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

part 5

Très bonne ambiance, toute la discussion sur l'avortement fait énormément penser au problème de la grossesse des ados anglaises (je ne me rappelle plus des chiffres, mais c'est une vraie "épidémie" là bas). Le speech religieux est carrément culotté, c'est le genre de trucs qui passerait jamais en France, bien que ce soit détourné à des fins fantastiques.
Le seul problème que j'ai avec l'épisode c'est qu'il ne se passe pas grand chose, il y a quand même beaucoup de longueurs par moments, et puis surtout c'était très prévisible.
Enfin, il y aura une seconde saison, et c'est quand même largement mérité.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Part 5

J'adore, vivement la saison 2.

Malgré tout je n'arrive pas être convaincu qu'Azazael est le mal incarné, il est manipulateur certes mais ses motivations sont loin d'êtres claires, il cherche à remplir sa destinée, à être heureux, je n'arrive pas à me décider.

Le cliffhanger me fait quand même bien flipper pour la suite.

Maintenant, la grande question, Thelma pourra-t-elle changer de tenue parce que j'en marre de sa nuisette... :D

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :part 5
Le seul problème que j'ai avec l'épisode c'est qu'il ne se passe pas grand chose, il y a quand même beaucoup de longueurs par moments

C'est clair qu'il ne se passe pas grand chose. Mais,

Eclair a écrit :part 5
Le speech religieux est carrément culotté, c'est le genre de trucs qui passerait jamais en France, bien que ce soit détourné à des fins fantastiques.

Surtout quand c'est le "mal" qui le dit, c'est carrément du détournement.

Alexxx a écrit :Malgré tout je n'arrive pas être convaincu qu'Azazael est le mal incarné, il est manipulateur certes mais ses motivations sont loin d'êtres claires, il cherche à remplir sa destinée, à être heureux, je n'arrive pas à me décider.

Ce n'est certes pas le méchant caricaturale habituelle, il ne fait aucun doute que ses aspirations son loin d'être juste: "je veux fondé une famille" donc pour moi, il ne fait aucun doute que azazel sois quand pourris jusqu'a la moelle !

En tout cas, comme vous, vivement la saison 2.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Après une très courte première saison (5 épisodes), Sky One vient d'annoncé que "Hex" aura une seconde saison, dont le tournage commencera au Printemps 2005. Elle comptera 13 épisodes.

Source : serietheque
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Strat, on est au courant depuis mi-novembre 2004 mais merci quand même. :evil: ;)

Verrouillé