L'histoire de Sawyer n'était à première vu pas très intéressante, la bonne idée c'est pour moi d'avoir un peu rompu la routine en faisant intervenir son passé dans le présent avec la lettre, puis de nous faire un twist à la fin à propos de ça.
Le twist est wow, je me disais : qu'est ce que TJ vient faire là, et que va dire Luke quand il va l'appendre?!?
Rien à redire là dessus, c'était très très fort, et tout particulièrement la scène de torture.
J'ai adoré la scene de la torture, meme si j'arretais pas de crier quand Tom Sawyer criait. On commence à voir un coté barbare qui etait inevitable vu leur isolation. Et je suis surtout tres content de voir que Salinger y participe.
Bien aimé que ce soit Locke, pourri jusqu'aux ongles cette semaine
Nan, pas les ongles!!!!!!!!!
Sayid qui décide aussi de partir à la fin... j'ai hate de voir comment ça va être développé.
j'espere qu'il ne disparaitra pas trop longtemps de la série, mais ca rentre bien dans le coté 'honneur' de sayid.
J'ai beaucoup aimé l'intrigue de Charlie et Claire, avec notre ami Charlie qui décide de se prendre pour Locke en lui échangeant la cave contre le beurre de cacahouète... et qui n'en trouve pas!
moi je pensais que charlie irait demander à locke de l'aider à en trouver.
enfin, si vous voulez vraiment savoir ce que je pensais, c'etait plus :
moi je pensais que hobbit allait demander à kendall de l'aider à en trouver.
parce que deux charlie sur la meme ile, ca le perturbe le 'drum
Bonne idée également d'utiliser Shannon en victime, ça a permis de les rendre elle, et surtout Boone, nettement moins antipathiques.
Boone est peut etre pas antipathique mais ca ne m'empeche pas d'en vouloir à charlie (salinger, pas le hobbit) de ne pas l'avoir laisser se noyer!
qu'il est lourd ce boone et qu'elle est tarte cette Newport Bitch!