Smallville - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ce que je pense du 4.07 est là : Jinx

Faut d'abord que je me remette de mon traumatisme avant de voir le 8 :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Sur les conseilles de plein de mondes (les fous :D ) j'ai donc vu ce...

408

J'ai bien ris !
C'était encore plus kitsh et ridicule que d'habitude.
Steven de Knight m'a fait pitier sur ce coup.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

Smallville se résume à une chose pour moi...

Image
Inich Vilyo
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

4-08

Ha, ha ha ha ha ha :D :D :D :D :D

ha ha ha ha ha ha ha :D :D :D :D

ha ha ha ha ha ha :D :D :D :D

Ridicule, grotesque mais drôle, scénario toujours absents, boulet toujours présents.

Clark qui danse, c'est ça son côté bestial (réveiller le côté bestial étant le but du sort de Lana)

Les parents Kent sont plus sympas que d'habitude sur le coup avec le soutif...., bon papa fait les gros yeux et maman est toute chose mais bon , ils sont plutôt dans la normale pour cette fois.

Isobel qui rit quand on la crame, le rire atteint des sommets en matière de grotesque, Kreuk est pas douée pour ça.

Lana est pas mal en méchante, surement parce que ça lui donne une personnalité,exception faite quand elle s'énerve en tant que sorcière et où elle est vraiement nulle, ça la change de ses reponses de normand," p'tet ben oui, p'tet ben que non", qu'elle nous sort habituellement.

La seule scène informative (et encore) c'est la scène des cheveux, on a ainsi appris que Lana était vierge, Clark aussi mais ça on nous le rappelle tous les épisodes, et que Lois elle ne l'est pas, ouh la vilaine....

Oui, parce que Lana, en temps normal, c'est la fille qui bégaye du corps et de l'esprit, on dirait un dvd rayé qui répète les mêmes secondes indéfiniment.

Chloé aussi, elle est mieux méchante, elle reste ridicule mais moins qu'ne temps normal.

Lois, pas mal, sans plus, j'ai pas trop vu l'intérêt de la ramener pour ça.

Les costumes des méchantes sont plutôt affligeant, le scénario aussi, les effets spéciaux sont bof.

J'ai bien rigolé mais il faut que j'oublie ça vite
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
darkevil

Message par darkevil »

Alexxx a écrit :4-08

Ha, ha ha ha ha ha :D :D :D :D :D

ha ha ha ha ha ha ha :D :D :D :D

ha ha ha ha ha ha :D :D :D :D

Pas mieux :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

4x09 : bound

Après la parodie de Charmed, voilà qu'ils pompent SG1 avec le recyclage d'idées.
Ils ont ressorti l'épisode de la saison 1 ou 2 avec Corin Nemec qui fait son psychopate avec Lex sauf que ce coup-ci c'est une mignonne fille en rouge :D

La morale du jour : les coups d'une nuit, c'est pas bien ! Et c'est même pas Pa Kent qui nous la sort :(

Gros ennui sur cet épisode où la folie du précédent a disparu.

Reste le prégénérique qui fait bien rire avec le français à la Joey de Kristen Kreuk et Jane Seymour. Parce que oui, contrairement à la semaine précédente, Kristen en Isobel parle français en France de 1604 :D

On approfondit encore le mystère Isobel mais bon, on s'en fout grandement de sa résolution alors ...

Bref, à éviter, presque comme toujours :evil:
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

Smallville 4.09:

""Et on fait tourner les serviettes
Comm' des petites girouettes
Ça nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête ""

:D
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

407 Jinx
Pfff! Toujours aussi médiocre... Seul truc intéressant : la pièce 33.1 :neutre:
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

408 Spell
Je ne savais pas que Smallville se lançait maintenant dans les parodies des autres séries de la WB. C'est très drôle, c'est vrai tellement ça en est ridicule. C'était déjà un guilty pleasure avant, mais là je ne sais pas ce qu'on peut ajouter... :D :rolleyes:
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

4.10 : A part Clark qui sert les mâchoires en gros plan, et la vision de Lex, j'ai rien retenu de cet épisode... c'est d'un chiant... et en plus on est sensés craindre pour la vie des persos principaux de Smallville... :neutre:

La bonne nouvelle c'est Chloé qui dit à Clark " J'aimerais pouvoir te dire que je serai toujours là pour toi, mais j'ai le pressentiment que je ne pourrai pas tenir cette promesse"...
Qui a dit " Faisons de la mort de Chloé l'élément qui séparera définitivement Clark de Lex, et qui fera enfiler la Cape à Clarky, si possible dans le dernière épi de la saison 5 de SV"? :D :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.10

Wouhou, les effets spéciaux et les maquillages!
Visuellement superbe.

Bon, ça tient pas debout, mais c'est particulièrement jolie à voir pour une fois! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

409

J'ai bien aimé, c'est grave ? :D
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

joma a écrit :Sur les conseilles de plein de mondes (les fous :D ) j'ai donc vu ce...

408

J'ai bien ris !
C'était encore plus kitsh et ridicule que d'habitude.
Steven de Knight m'a fait pitier sur ce coup.

Oh et Clark en sniffeur de culottes à la fin ça n'a pas pris.

Donc Kristin Kreuk a du potentiel en evil bitch, sinon ça m'a rappelé ce vieux Disney tombé dans les oubliettes, un truc qui s'appelait Hocus Pocus, c'est dire si les nanas faisaient peur.

Trop de dialogues cultes et infantiles, comme:

"Comment a t-il repris ces pouvoirs?
-Je ne suis pas d'ici. (musique de puissance en fond, reprise du héros en main, attention, ça va chier)
-On te les a déjà pris une fois, tu penses qu'on peut pas recommencer?"

L'impression que c'était une classe de CE2 qui avait gagné un concours qui a écrit ça, pas possible sinon.
:lol:

Bon, ça m'a fait sourire, c'était juste ridicule. Keep up the bad work!
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Dark Bauer
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Dark Bauer »

mon épouse et ma fille viennent de regarder les 10 premiers épisodes...elles ne bougent plus...elles ont le regard perdu...au loin... :eek: c'est grave docteur...c'est ça l'effet Smallville?

Je dois être immunisé...ou la philosophie smallvienne ne m'interpelle pas.... :rolleyes:

En tout cas, moi j'ai bien rigolé.

J'ai enfin trouvé ma série comique culte, depuis l'arrêt de "Marié, deux enfants"....I'm happy :bigsmile:
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

410 Scare
Très ennuyeux comme épisode. Seul truc intéressant : Lionel est sorti de prison, le reste... :rolleyes:
Verrouillé