Arrested Development - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Arrested Development - Saison 2

Message par Stratego »

Image
2.01 - The One Where Michael Leaves
Avant même de voir l'épisode, le titre m'a permis de m'etouffer de rire. Donc sympa.

Maintenant l'épisode en lui même, c'est du grand, du très grand Adev !

- les musiques mélo qui demarrent a chaque fois qu'on evoque la filiation entre Buster et l'oncle Oscar
- la séquence culte :
- Michael : "I spoke to him just before he left the house !"
- Lindsey : "Oh really, what did he say ? The last thing he said ?"
*Flashback*
- Tobias : "I just blued myself !"
*End Flashback*
- Michael : "He ... said some wonderful things."

- toute l'histoire du faux départ resolue d'une facon encore plus debilo-dinguo-reseto-amnesico geniale que tout les episodes de smallville reunis.
- Gob qui épate l'équipe de direction de la Bluth company en transformant un billet en plein de penies sur la musique de Final Countdown :D
- Lindsey qui croit que Stephen Colbert (du Daily Show !!! :bigsmile:) lui donne un rendez vous et va se doucher dans sa maison modèle
- Michael Moore qui demande à Maman Bluth si elle engagerait son fils dans l'armée et elle accepte :lol:
- Oscar qui se fait tabasser systematiquement dès qu'il sort !
- Annyong qui parle a tout le monde et se deguise en Oncle Sam
- Tobias peint en nevernude blue :D
- le Docteur sorti d'un Soap :razz:
- Michael : "Do you want a steer, or are you too old to sit on your pap's lap and drive !?"

Le gros point négatif :
- pas de next on arrested development :(

ANNYONG !

edit : eh ben si, y avait bien un next on adev et il était génial :cool:
Image
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Christmas magic show fiasco

-Tadaa
-I'm out of here...

:D

-You did say Poenix again...

-We don't need them
-ha...heu...ok...ha...the new one.

Parfait, et papa Bluth est vraiment le plus grand filou de la planète. Ou le problème.

-We're not gonna get a divorce. the funny thing
-I met someone. I've got a date ! I'm dating someone.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

201

J'en ai pleurer de rire.

C'était tout bonnement génial, j'ai pas ris autant devant une série depuis un bon moment.

Rien que le moment ou Tobias regarde l'affiche du blue man group est décide d'y aller j'imaginé le truc et j'étais plier en deux.

Reste toute les répliques cultes cité par strat et Horsie, un must à voir absolument.

Oh ! Steven Colbert excellent ! Et Michael Moore qui s'auto parodie c'est génial.

Bref du très, très bon.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

2.01

Génial. J'en ai pleuré de rire. Cet épisode est plus drôle que 10 saisons de Joey réunies ;)
Ca c'est de la sitcom !!!!
Le petit détail qui m'a fait hurler de rire, c'est le flic qui tabasse le jumeau dans un parfait timing, toujours 5 secondes plus tard, en levant la matraque.
C'est jouissif :)
Y a pas à dire, ça fait du bien de revoir Arrested Development, à part Scrubs, on peut pas vraiment dire qu'on a été gâté niveau sitcom jusque là :)

Et j'espère que mon coffret dvd d'arrested development saison 1 va bientôt arriver, y en a marre d'attendre !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.01

Putain... ils sont dans une de ces formes! :eek:
Je vais pas répéter tout ce que vous avez dit, vous avez déjà bien fait le tour... sauf une chose, Strat, il me semble bien que c'est Ed Helms! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

2.01 - The one where michael leaves

Oscar, Gob, Tobias rock!
Les autres aussi, mais c'est eux qui m'ont fait le plus rire
"In fact, it was George Sr. who took wig" :D
"The day that was the day."
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

201

EXPLOSIF :cool: !!!!

J'avais oublié cette vitesse phénoménale que je ne retrouve dans aucune sitcom, et comme le dit Strat', c'est du très très grand AD et c'est un régal parce qu'en plus c'est le season premiere (l'"autre" de la FOX diffusé quelques jours avant n'a pas eu ce privilège).

Rien à rajouter, les répliques sont incroyables, et surtout le script. George en Oscar, je l'avais pas vu venir :eek: . J'aime beaucoup les moments où Michael a déjà menacé de partir, Lucille rocks too ;) !
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Stratego

Message par Stratego »

*ponders shamingly ...*

Putain il a peut être raison Ju, mais je confonds toujours les deux parce que ce sont les seuls du show a avoir sensiblement la même morphologie.

Image
Image
Image
Image
J'espere de tout mon coeur que les stars du Daily Show vont defiler sur Arrested Development :bigsmile:

Et puis il a même un coté humour geek pour plaire aux prépateux :D
Image
Image
sygbab

Message par sygbab »

2x01

MDR !

Ah ouais, ça fait du bien de retrouver cette famille de cinglés, c'est un pur régal de season premiere ! Tout est bon. Par contre, je sais pas pourquoi, mais Gob qui transforme un billet en penny ça me parat gros, il réussirait donc des tours maintenant ? :D

La phrase qui m'a le plus fait rire, c'est celle de Linday : "Oh, maybe you come back because you realize that you need us more than we need you". :D

Arrested Development rocks ! :cool:
Image
Thom2c
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Thom2c »

Par contre, je sais pas pourquoi, mais Gob qui transforme un billet en penny ça me parat gros, il réussirait donc des tours maintenant ?

ça pour le reussir!!!
Un billet de 100$ trandforme en 100 pieces de 1 penny c'est fort!

Sinon excelent season premiere. la serie reprend tres tres fort vivement la suite, parce que a part ça et scrubs, on rigole plus beaucoup devant la tele depuis l'arret des sitcoms des 90's .

"Do you have any cookies with no preservative" :arf:
"He looks like is dead" :D
"Mum volontered me for the army just because the fat man tell her to"

Moi je l'ai pas vu le next on :(
Damn you karma!
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

1.01

y'avait des trucs assez terribles mais alors Tobias tout en bleu qui fout ses mains sur la chemise à Michael... j'étais plié :D .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.02

Je me répète mais... ils sont dans une de ces formes! :D
Par contre, je me demande si c'est auss drôles pour ceux qui débarquent (réflexion faite, oui :D), parce que le nombre de références à la première saison est tout bonnement effarant!

Fin bref, plié de rire tout du long... Hermano! :D
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Ju a écrit :Par contre, je me demande si c'est auss drôles pour ceux qui débarquent (réflexion faite, oui :D), parce que le nombre de références à la première saison est tout bonnement effarant!

Pas des masses :D J'ai regardé le season premiere de cette saison, vu vos avis plus qu'élogieux, et... :~ C'est pas mauvais hein, loin, loiiiin de là ! Surtout quand on voit Joey à côté :rolleyes:

J'ai ri plusieurs fois (Les flash back de Michael qui part, j'étais pliée :D), mais pas au point de terminer l'épisode en me disant "Wow, quelle série exceptionnelle, faut que je commande la saison 1 !".
Pourtant, questions sitcoms, je suis bonne cliente... Maintenant, si tu me dis qu'il y a des références à la première saison et tout le tintouin, ceci explique peut-être cela. ;)
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.02

Pour continuer sur la continuité, voici une grande partie des références faites dans le 2.02 aux épisodes précédents... merci http://www.the-op.com ! (Excellent site sur la série)

- le Cornballer de George Sr.
- l'incapacité des Bluth à traduire "frère" en espagnol. :D
- ma préférée: "Les Cousins Dangereux" sur l'affiche du premier film de Tom Jane! :cool:
- l'enfant de George Sr. et Kitty grace au "Mommy, What Will I Look Like?" de Lindsey!
- Oscar qui traine son sac derrière lui quand il quitte l'appartement... de la même façon que Buster dans la saison 1... :D
- alors là les fans m'épatent : le t-shirt Señor Tadpole de Kitty... qui vient de là où elle a passé son spring break! :eek:
- le classique "I've mad a huge mistake", de George cette fois...
- le dernier flic tabasseur de l'épisode précédent...
- le problème de GOB avec le téléphone...

Fin bref, quel talent! :D
sygbab

Message par sygbab »

2x02

Très bon.

La scène qui m'a fait le plus rire : George-Michael au début de l'épisode encore plus abruti que d'habitude.

J'adore. :D
Image
Verrouillé