The O.C. / Newport Beach - France 2 & TF6 & Plug TV
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
le triangle Ryan/Marissa/Luke m'énerve de plus en plus. Au moins, Luke ne lui tape pas dessus. d'ailleurs, c'est pas crédible son changement
a part ça, j'ai adoré Seth ! comme d'habitude. et quand il connaissait par coeur le poème de Summer...trop génial. et voilà on a eu droit à une ptite scène shipper Summer/Seth. à voir si ça va continuer dans les prochaisn épisodes...
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Ah tiens, on parle des intrigues et plus du doublage ici !
Je vais enfin pouvoir donner mon avis.
Depuis le début The OC est une série très sympathique, pas exceptionnel mais fun : Seth est génial, Sandy est cool, Ryan aussi mais son triangle avec Marissa et Luke commence effectivement à être gonflant depuis l'épisode du Cotillon.
C'est série va très vite : Ryan est sorti de prison en un claquement de doigt, il a été adopté aussi vite donc forcément la pseudo-romance est beaucoup plus lente commence à patauger grave.
Surtout que l'on savait très bien que Marissa surprendrait la belle-(grand)mère se jetter sur Ryan.
Parcontre Summer-Seth-Anna à l'air très prometteur (c'est pour la semaine prochaine l'épisode où ça démarre vraiment non ?).
Parce qu'on lui a tiré dans le bras, pas dans la tête !
Cette réplique de Seth m'a beaucoup fait rire, bien que je l'avais prévu, je me suis dis dès le début que le cerveau de Luke devait être localisé dans son bras. Je regarde sans doute trop les Guignols moi !
Je vais enfin pouvoir donner mon avis.
Depuis le début The OC est une série très sympathique, pas exceptionnel mais fun : Seth est génial, Sandy est cool, Ryan aussi mais son triangle avec Marissa et Luke commence effectivement à être gonflant depuis l'épisode du Cotillon.
C'est série va très vite : Ryan est sorti de prison en un claquement de doigt, il a été adopté aussi vite donc forcément la pseudo-romance est beaucoup plus lente commence à patauger grave.
Surtout que l'on savait très bien que Marissa surprendrait la belle-(grand)mère se jetter sur Ryan.
Parcontre Summer-Seth-Anna à l'air très prometteur (c'est pour la semaine prochaine l'épisode où ça démarre vraiment non ?).
Mr KB a écrit :sydney_bristow a écrit :c'est pas crédible son changement
Pourquoi ça ?
Parce qu'on lui a tiré dans le bras, pas dans la tête !
Cette réplique de Seth m'a beaucoup fait rire, bien que je l'avais prévu, je me suis dis dès le début que le cerveau de Luke devait être localisé dans son bras. Je regarde sans doute trop les Guignols moi !
-
sydney_bristow
Mr KB a écrit :sydney_bristow a écrit :c'est pas crédible son changement
Pourquoi ça ?
on change pas comme ça du jour au lendemain. d'accord on lui a sauvé la vie, mais on ne change pas de gros con à super cool comme ça
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
-
mcfly
- Balayeur au FBI
sydney_bristow a écrit :Mr KB a écrit :sydney_bristow a écrit :c'est pas crédible son changement
Pourquoi ça ?
on change pas comme ça du jour au lendemain. d'accord on lui a sauvé la vie, mais on ne change pas de gros con à super cool comme ça
Oui, enfin, ce qui caractérise surtout Luke, c'est que c'est un boulet, alors même s'il passe de gros con à mec sympa (parce que son nemesis l'a aidé -> cliché, cliché), on s'en fiche un peu et ça passe...
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
"Une virée au Mexique"
Voilà donc le fameux épisode à partir duquel la série est sensée est décollée ?
Certes, l'image du couple Seth/Summer au café est délicieuse (l'image du vieux couple bien routinier) ; certes les joutes entre Sandy et Kirsten le sont aussi ; certes beaucoup de dialogues dans cet épisode font mouches... Mais le cocktail sexe, drogue et rock'n'roll n'est définitivement pas mon plat favorit... Alors, ça se laisse regarder mais ce n'est pas la série du siècle non plus...
Certes, l'image du couple Seth/Summer au café est délicieuse (l'image du vieux couple bien routinier) ; certes les joutes entre Sandy et Kirsten le sont aussi ; certes beaucoup de dialogues dans cet épisode font mouches... Mais le cocktail sexe, drogue et rock'n'roll n'est définitivement pas mon plat favorit... Alors, ça se laisse regarder mais ce n'est pas la série du siècle non plus...
-
ju
- Psychotic Jackass

Nakayomi a écrit :"Une virée au Mexique"
Non, c'est le suivant!
N'empêche que j'ai passé un très bon moment en revoyant cet épisode, et même si le charme des scènes de Summer disparait avec son Ewwwwwww, c'était agréable.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
sydney_bristow
Nan mais là franchement de voir Marissa tout le temps, j'en peut plus. Marissa la pauvre orpheline, Marissa la pauvre alcolo, Marissa qui n'est plus vierge. je préfère encore Lauren dans Alias, au moins elle pleurniche pas sans arret...
-
Magnum
- Scénariste pour le Groupe
C'était un épisode sympa à suivre (comme la série d'ailleurs), mais c'est vrai que, jusquà présent, cela ne casse pas trois pattes à un canard.
En voyant le pathétique et lourdingue Jimmy (Julie n'est pas mieux), je comprends mieux le personnage de Marissa.
La fin de l'épisode, à savoir :
- Marissa dans la bar et dans la ruelle
- ses amis qui la retrouve en moinde deux
(c'est presque aussi petit que mon patelin, Tijuana
)
- et, cerise sur le gâteau, le ralenti de la scène finale,
tout ceci est assez grotesque
a+
En voyant le pathétique et lourdingue Jimmy (Julie n'est pas mieux), je comprends mieux le personnage de Marissa.
La fin de l'épisode, à savoir :
- Marissa dans la bar et dans la ruelle
- ses amis qui la retrouve en moinde deux
- et, cerise sur le gâteau, le ralenti de la scène finale,
tout ceci est assez grotesque
a+
gentils les chienchiens !!!
-
Alto : l'écran Vilain
- Dealer chez AB Productions
Je me demande si je passe vraiment à côté d'un truc génial, si beaucoup ont mauvais goût, si je ne comprends pas les subtilité du truc, si certains ont été contaminés par je ne sais quoi... Mais vraiment, je trouve pas cette série terrible...
Qu'on m'explique.
Qu'on m'explique.
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Bah pour le moment, c'est vrai que c'une série sympa à regarder mais ça va pas plus loin.
J'ai raté mon enregistrement de ce samedi, je m'en suis pas roulé par terre.
Il parait que ça devient vraiment excellent par la suite où tous els codes, après avoir été balancés en gros, sont détournés (si j'ai bien compris).
Faut voir.
J'ai raté mon enregistrement de ce samedi, je m'en suis pas roulé par terre.
Il parait que ça devient vraiment excellent par la suite où tous els codes, après avoir été balancés en gros, sont détournés (si j'ai bien compris).
Faut voir.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
mcfly
- Balayeur au FBI
Alto : l'écran Vilain a écrit :Je me demande si je passe vraiment à côté d'un truc génial, si beaucoup ont mauvais goût, si je ne comprends pas les subtilité du truc, si certains ont été contaminés par je ne sais quoi... Mais vraiment, je trouve pas cette série terrible...
Qu'on m'explique.
Probablement par la VO tout simplement même s'il est faux de revenir là-dessus pour expliquer complètement le fait que certains ne trouvent pas la série terrible. Mais disons qu'en VF, c'est quand même plus plat, moins savoureux (cf scène du 1.07 quand ils entrent dans la chambre pourrie par exemple; en VO : plié de rire; en VF : sourire). Mais je pense qu'il faudra en reparler après le 1.09 là où ça commence à devenir le délire
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
-
yaya23
- Orange County addict

Speedu a écrit :On serait à fond dans le grand OC si France 2 ne pétait pas les plombs en programmant qu'un épisode par semaineC'est la première fois que je trouve ce systeme hebdomadaire nul.
Il est très bien ce système ! Pour une fois qu'ils ne diffusent pas 2 pas 2 (comme Urgences), on ne va pas s'en plaindre ! Et la diffusion est hebdomadaire aux USA, autant faire la même chose. Cela entretient le désir pour voir la suite