quand à dragnet, série tv annonce que tf1 ne diffusera que la saison 2.
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
pour ceux qui n'ont pas jimmy, rtl9 diffuse la saison 10 de friends du lundi au vendredi à 20h15 à partir de ce soir.
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
en prime-time c'est déjà mieux que pour Six Feet Under sur fr2 
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
-
sydney_bristow
bah comme nip/tuck, en septembre 2005 sur m6. et ils peuvent repousser arf 
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
la série de stephen king, kingdom hospital, sera diffusée le mercredi à 20 h50 sur paris premiere à partir du 26 janvier ( à la place de nip tuck ). source: pdf paris premiere
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
-
sydney_bristow
ben décidement à Paris Première, ils ont décider de mettre de bons trucs (enfin, si c'est bon cette série lol) 
Warrick a écrit :la série de stephen king, kingdom hospital, sera diffusée le mercredi à 20 h50 sur paris premiere à partir du 26 janvier ( à la place de nip tuck ). source: pdf paris premiere
Excellente nouvelle, on peut donc espérer de la VM. J'étais déçu que ce soit M6 qui l'ai achetée à cause de ça.
Par contre, il n'y aura pas d'épisodes de Nip/Tuck les 22 et 29 décembre du coup (ça ne doit pas faire assez "Noël").
Speedu a écrit :Hicks a écrit :Par contre, il n'y aura pas d'épisodes de Nip/Tuck les 22 et 29 décembre du coup (ça ne doit pas faire assez "Noël").
C'est pluôt parce qu'ils ne sont pas encore doublés à mon humble avis
Tu crois vraiment ? C'est dans un mois, ils auraient largement le temps non ?
L'explication la plus logique c'est que c'est pendant les vacances scolaires, et qu'à ce moment-là, toutes les chaînes se mettent au diapason en diffusant mièvreries et waltdisneyeries et en supprimant les trucs trop violents.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Oui possible. Quoique Paris Premiere se met au Crazy et aux miss. Ce n'était pas très famille-famille.
Mais j'ai parlé sur le forum de OC de mcfly avec un doubleur, celui qui a doublé le gars au troisième téton dans l'épisode 202 et il disait qu'il l'avait doublé il y a à peine un mois. (5 semaines maintenant
)
Mais j'ai parlé sur le forum de OC de mcfly avec un doubleur, celui qui a doublé le gars au troisième téton dans l'épisode 202 et il disait qu'il l'avait doublé il y a à peine un mois. (5 semaines maintenant
Du 3 au 9 janvier Jimmy propose des series inedites en avant premiere.
Lundi 3 : MI5
Mardi 4 :Mon oncle Charli e(avec Charlie Sheen)
Mercredi 5 : les deux premiers episodes de la saison 3 inedite de Star Trek Voyager
Jeudi 6 : Everwood
Vendredi 7 : Dead like me saison 2
Samedi 8 : Dallas saison 2
Dimanche 9 ; Six feet under saison 4
Voilà fin décembre j'arrête mon abonnement au câble et je n'ai vraiment aucun regret ! Vlà les nouveautés, sans commentaires !
Lundi 3 : MI5
Mardi 4 :Mon oncle Charli e(avec Charlie Sheen)
Mercredi 5 : les deux premiers episodes de la saison 3 inedite de Star Trek Voyager
Jeudi 6 : Everwood
Vendredi 7 : Dead like me saison 2
Samedi 8 : Dallas saison 2
Dimanche 9 ; Six feet under saison 4
Voilà fin décembre j'arrête mon abonnement au câble et je n'ai vraiment aucun regret ! Vlà les nouveautés, sans commentaires !
Giddie Hupp!