Et bien personne ne parle de la série de Whoopi Goldberg lol! Pourtant, elle est diffusé tous les mardis à 20h50 sur Jimmy.
Bon le pilot était trés trés mauvais, c'est vrai que beaucoup de blagues étaient racistes notamment envers les arabes... Bon ben par la suite ça s'arrange pas tellement avec le 1x03 et 1x04 mais c'est moins raciste. Bon c'est vrai que le scénario ne casse pas des briques et les décors rapellent parfois un peu AB lol mais bon on rigole. Mais soyons honnette, la seule raison pour laquelle on rigole c'est Whoopi Goldberg car les autres acteurs sont encore plus nuls que les seconds roles de Joey lol. Notamment la scène de l'hopital dans le 1x03 avec Whoopi qui agonise c'est trop drole ! En gros, si vous aimez Whoopi, c'est à voir sinon c'est carrement à zapper !
Whoopi - Jimmy
Whoopi - Jimmy
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Re: Whoopi - Jimmy
Cole24 a écrit :Et bien personne ne parle de la série de Whoopi Goldberg lol! Pourtant, elle est diffusé tous les mardis à 20h50 sur Jimmy.
Bon le pilot était trés trés mauvais, c'est vrai que beaucoup de blagues étaient racistes notamment envers les arabes... Bon ben par la suite ça s'arrange pas tellement avec le 1x03 et 1x04 mais c'est moins raciste. Bon c'est vrai que le scénario ne casse pas des briques et les décors rapellent parfois un peu AB lol mais bon on rigole. Mais soyons honnette, la seule raison pour laquelle on rigole c'est Whoopi Goldberg car les autres acteurs sont encore plus nuls que les seconds roles de Joey lol. Notamment la scène de l'hopital dans le 1x03 avec Whoopi qui agonise c'est trop drole ! En gros, si vous aimez Whoopi, c'est à voir sinon c'est carrement à zapper !
Tu es dur avec les seconds roles,je trouve que celui qui joue le role du persan comme il dit,assure vraiment,le frere c'est sur que lui est un peu faible.
Et je suis d'accord c'est Whoopi qui assure le spectacle ,ca reste une sitcom
dans la bonne moyenne,anti BUsh en plus,ce qui est quand meme une audace par les temps qui courent!
-
Harry Bosh
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Hello
Ben moi elle m'a bien fait marrer cette saison 1
Woopi en particulier, mais aussi la femme de son frère, quelle caricature !!!
Très grossiére certe, mais ça m'a fait rire.
J'ai bien aimé les scènes où elle fume sa clope sur le trottoir avec sa copine.
Et aussi, les scènes où elles se retrouvent pour jouer au poker.
Je n'ai pas vu de racisme dans les propos.
Et comme le dit jhudson, ça bien du bien un peu d'anti Bush. Cela m'a limite surpris venant d'une série us.
Savez vous si il y aura une 2ème saison ?
Ciao, et bonnes fêtes de fin d'année à vous
Ben moi elle m'a bien fait marrer cette saison 1
Woopi en particulier, mais aussi la femme de son frère, quelle caricature !!!
Très grossiére certe, mais ça m'a fait rire.
J'ai bien aimé les scènes où elle fume sa clope sur le trottoir avec sa copine.
Et aussi, les scènes où elles se retrouvent pour jouer au poker.
Je n'ai pas vu de racisme dans les propos.
Et comme le dit jhudson, ça bien du bien un peu d'anti Bush. Cela m'a limite surpris venant d'une série us.
Savez vous si il y aura une 2ème saison ?
Ciao, et bonnes fêtes de fin d'année à vous