Tru Calling / Compte à Rebours - Téva

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

sydney_bristow a écrit :J'arrive pas à croire ce qu'à fait le père de TRu :eek:
pour une fois, j'ai regardé en entier le 2e épisode, ce qui prouve que ça devient intéressant :rolleyes: parce qu'avant, on pouvait pas dire que c'était vraiment captivant

Je trouve que ca toujours était captivant des le premier épisode!!
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

peut etre pour toi, mais moi j'arrétait pas de changer de chainte. je trouve que ça tournait trop en rond :~
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
jhudson

Message par jhudson »

sydney_bristow a écrit :peut etre pour toi, mais moi j'arrétait pas de changer de chainte. je trouve que ça tournait trop en rond :~

Pourtant ils faisaient tout pour renouveller les histoires,car des series comme The Pretender c'était toujours sur le meme moule,par exemple
et d'un répétitif incroyable.

Tu regardes la Vf ou la VO?
sydney_bristow

la VF, j'ai un peu de mal avec la VO, même sous titrée :D
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

je ne vous ai pas je ne vous ai pas lu :saute:

Car je les regarde en VO donc demain :arf:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
jhudson

Message par jhudson »

sydney_bristow a écrit :la VF, j'ai un peu de mal avec la VO, même sous titrée :D

Tout s'explique,c'est la Vf qui doit etre standard comme d'habitude,bref il ne faut JAMAIS juger une film,une serie ou autre sur une VF!

J'attend la VO de ce soir
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Bon ben demain soir on approche de la fin avec
Libre arbitre & Fenêtre sur cour
Respectivement 17 et 18eme Episode de cette série, Bref apres cela plus que 2 :(

Car Le compte à rebours est terminé pour Tru Calling
La Fox vient d'annuler la série, diffusée actuellement sur Teva et prochainement sur M6, avant même qu'un seul épisode de la seconde saison ait été diffusé. Cette nouvelle a été confirmée par les stars de la série et les décors ont déjà été détruits, il n'y a donc aucune chance que la série survive. Cependant, il semblerait que la Fox diffuse les six épisodes produits à la mi-saison afin de clore la série. Une bien triste nouvelle pour les fans de la série qui étaient déjà nombreux malgré une audience très moyenne aux USA lors de la saison télévisuelle 2003/04.
Source http://www.serieslive.com/
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
jhudson

Message par jhudson »

Grey a écrit :Bon ben demain soir on approche de la fin avec
Libre arbitre & Fenêtre sur cour
Respectivement 17 et 18eme Episode de cette série, Bref apres cela plus que 2 :(

Car Le compte à rebours est terminé pour Tru Calling
La Fox vient d'annuler la série, diffusée actuellement sur Teva et prochainement sur M6, avant même qu'un seul épisode de la seconde saison ait été diffusé. Cette nouvelle a été confirmée par les stars de la série et les décors ont déjà été détruits, il n'y a donc aucune chance que la série survive. Cependant, il semblerait que la Fox diffuse les six épisodes produits à la mi-saison afin de clore la série. Une bien triste nouvelle pour les fans de la série qui étaient déjà nombreux malgré une audience très moyenne aux USA lors de la saison télévisuelle 2003/04.
Source http://www.serieslive.com/

Tres mauvaise nouvelle!!!

Avec l'arrivée de jack,ca amenait un renouveau.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

c'est con alors que les 2 épisodes de ce soir étaient excellents !! ( sur Teva ) venant de la Fox, cela ne m'étonne pas, Upn peut encore la sauver, allez sortez vos carnets de chèques mr de Upn...
cette série est en tant les cas une grande réussite !
laurent .

Unification.

Image
Image
sydney_bristow

ben dis donc, les derniers épisodes...je savais que jac était louche mais pas à ce point là. Je le déteste grrrr :mad: et y a un truc que j'ai pas compris : le père de TRu dit à Jack que TRu sera une rude concurrente face à lui, comme sa mère l'était avec lui. Donc ça veut dire que le père de TRu pouvait aussi revivre des journées, mais en jouant le rôle du méchant, c'est ça ???
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

c'est exactement sa....

La Mère de Tru, revivait les journées pour sauver des vies, et son père pour s'assurer qu'ils meurent....

Mais à mon avis quand elle l'as épousé et eu des enfants avec lui, elle savait pas qu'il était son "Nemesis"....

Par contre, vu que la série est annulé.... on ne sera jamais si se don ne se transmettait que par lien de parenté, ou alors que n'importe ki pouvait l'avoir....

La mère de tru a transmis son don à sa fille....
Mais quand est t'il de Jack, Fils de Richard ? demi-frère de Tru.... Grand mystères qu'on ne sera probablement jamais....
Inich Vilyo
sydney_bristow

à moins que les 6 épisodes de la saison 2 déjà tournés soient diffusés et qu'ils nous en apprennent plus. mais ce ne sera probablement pas le cas...
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

sydney_bristow a écrit :à moins que les 6 épisodes de la saison 2 déjà tournés soient diffusés et qu'ils nous en apprennent plus. mais ce ne sera probablement pas le cas...

Tu as raison mais combien de chance pour que ces épisodes totalement Inédits passe en France mais pas aux USA ?? :(
Hicks
Dealer chez AB Productions

Message par Hicks »

C'est déjà arrivé (avec Profit par exemple).
Par contre, en terme de saisons, je ne sais pas.

La fin de saison était très bien. Le seul truc qui me gêne finalement, et que personne, ni Tru, ni Davis, n'a donné à Jack comme argument, est qu'il paraît absurde qu'une force quelconque fasse revivre à Jack ses journées uniquement pour qu'il s'assure que certaines personnes meurent... Si elles doivent mourir lors du cours normal de la journée, il n'a rien à faire sinon agir exactement de la même façon qu'il l'a fait une première fois.
Donc il est surtout là pour contrer les pouvoirs de Tru, mais ça n'est pas exactement ce que la série suggère en nous apprenant que Jack revivait déjà des journées il y a plusieurs années, bien avant que cela arrive à Tru, et loin d'elle. A moins qu'il y ait eu une autre force "du bien" à combattre entre sa mère et elle...
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

Jusqu'à la Preuve du Contraire, Rien ne Prouve que Tru agit pour le Bien de L'Humanité....

Je ne Sais pas, Prenant en Considération, Le Bien et le Mal....

Le Mal fait revivre les journées à Tru pour qu'elles sauvent certaines personnes qui ont surement pas mérité de mourrir, qui peuvent être gentille et très sympa.... Mais en que peux faire une Jeune Personne Vivante, qu'elle n'aurait pas fait si elle était resté mortes, des actions des choix, qui peuvent avoir d'autres répercutions sur l'avenir, comme un AVoir des enfants, dont l'un d'eux deviendra un psycopathe meurtier, un terroriste etc... etc...

Alors cela voudrait dire que Jack Oeuvre pour le Bien, d'ailleurs il le pense vraiment, en accomplissant le Choix de Dieu qui avait décidé que c'etait leur heure, une Mort p-e pour des dizaines de sauver dans le futur....

Bon je sais c'ets vachement tiré par les Cheveux... Mais cela aurait tellement bon la tête de Tru qui apprend qu'elle boss pour Satan, :lol:
Inich Vilyo
Verrouillé