The Guardian / Le Protecteur - TPS & TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

jai jamais vu cettte série...javais enregistré les deux premiers épisodes, mais jai pas eu le temps de les regarder...comme jai eu le temps hier, jai regarder lépisode qui parlait dune mère droguée qui élève ses deux fils et qui arrive a récupérer sa petite fille qui était placée dans un foyer. et je dois dire que lépisode était assez dur. donc tout le monde croit que la mère est redevenue clean (c nicholas qui la défend) et elle peut donc recupérer son bébé. mais nicholas découvre quelle se drogue toujours, quelle ne prend meme pas la peine de nourrir ses gosses (elle dépense son fric pour se shooter). et il vient avec une assistante sociale (je crois), sa collègue et la brune avec qui il trvaile (désolé, je sais pas son nom). la mère ne veut pas qon lui enlève son bébé, elle senferme a double tour chez elle, elle fait sortir ses fills qui disent à nicholas quelle a une arme eet quelle sen servira sur elle et son bébé sils entrent. donc a la fin, les flics entrent, mais lassistante sociale voit que le bébé est mort, mais ça depuis lontemps. le plus jeune fils de la femme dit a nicholas et sa copine que comme le bébé avait fin, il lui a donné un bonbon a lanis pour quil se calme (de la drogue peut etre ?)...et voilà. donc, jai trouvé lépisode dur, mais meme si ça choque, je trouve cette série intéressante...et puis, il semble que la ustice ne soit pas le seul thème de cette série. il y a aussi la relation entre nicholas et sa copine brune qui travaille avec lui. hier meme dans lépisode elle lui a dit :"jai un ptit ami, je laime blablabla. mais il ne me regarde jamais comme vous le faites." alors un début pour uen histoire ???
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

thunder a écrit :Franchement je trouve cela dommage de diffuser une série comme cela, qui pourrait avoir du potentiel, à la vitesse de 5 épisodes par semaines et en plus dans le désordre. Plus qu'à espérer qu'ils rediffuseront la série à un horaire plus adéquat (enfin, pour moi ;) ).

Pareil. L'horaire est pourri, la diffusion est pourrie, et en plus c'est en vf...
J'ai donc laissé tombé. Mais ça repassera bien un jour sur TPS
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Une fois de plus, les suisses font ça bien... Ca passe le dimanche aprés midi vers 14h en VM juste aprés Monk (aussi en VM)...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

bon alors, le suisses ont des bons horaires de diffusion, et les belges sont en légère avance. super ! pourquoi jhabite en france moa ? :D
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

sydney_bristow a écrit :bon alors, le suisses ont des bons horaires de diffusion, et les belges sont en légère avance. super ! pourquoi jhabite en france moa ? :D

J'oubliais de préciser que la TSR diffuse la série depuis cet été... Donc ils sont en plus aussi en avance sur TF1... :D

Ah, je ne regrette pas d'avoir fait le forcing pour récuperer une carte officielle pour recevoir la TSR par le sat... :D
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

thunder a écrit :Est-ce que l'horaire et les jours de diffusion sont réellement adaptés ? Est-ce qu'ils n'auraient pas pu la diffuser le Week-End pour que les gens qui travaillent puissent la voir ?
Franchement je trouve cela dommage de diffuser une série comme cela, qui pourrait avoir du potentiel, à la vitesse de 5 épisodes par semaines et en plus dans le désordre. Plus qu'à espérer qu'ils rediffuseront la série à un horaire plus adéquat (enfin, pour moi ;) ).

Je suis tout à fait d'accord avec toi, depuis que j'ai repris le taf, je ne peux plus suivre la série! :( En plus, t'as raison tf1 abuse et nous prends vraiment pour des c*** à diffuser tous les épisodes dans le désordre!
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Je remonte ce Topic car TPs passe la saison 3 donc en Vm,et que je ne l'ai pas regardé sur TF1.

j'ai decouvert cette serie pour la saison 2,et ca été une grande surprise
pour moi,David Hollander fait parti des plus grands,et donne un style particulier a sa série,et s'occupe de chaque épisode.
Verrouillé