Nip/Tuck - Paris Première

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
De(lf)passage

Message par De(lf)passage »

Les deux épisodes étaient bons. J'ai juste trouvé qu'il y avait bcp de scènes d'opérations plus que d'habitude !!! Et de sexe aussi quoique là c'est sûr Troy c'est plus sympa à voir....)
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

JeanmiX a écrit :
sydney_bristow a écrit :Choquées par les scènes et les dialogues très crus, des associations familiales ont fait campagne pour que la série soit censurée et surtout pour que les annonceurs retirent leurs spots.

De quoi vient se mêler une association familiale dans une série dont le but est justement de ne pas être "familiale" ? :rolleyes:

Probablement réunis sous la banière de PTC qui a déjà fait chier le monde avec The Shield notamment.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Wahou! Je viens de voir le pilot de la série....

et jamais j'ai vu un pilote aussi bon de ma vie. (pourtant avec ceux de carnival et de Lost je pensais avoir tout vu).

Ce truc est génial. Je dois voir la suite absolument.
Fred
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Fred »

La TSR vient de diffuser lundi soir le dernier épisode de la saison 1.

Franchement j'ai adoré cette saison et j'ai vraiement hâte de voir la suite.

RDV le 10 janvier 2005 pour la saison 2 sur TSR :D
sydney_bristow

Message par sydney_bristow »

2.03 et 2.04

J'adore Fakme Jassen (je sais pas trop pour l'orthographe :redface: ). C'est super de la retrouver dans NIp/Tuck.
Bon on a toujours pas le temps de s'ennuyer, entre la petite qui a ses ragnagna à 8 ans :eek: , la mère de Julia qui vire (enfin !), les problèmes de Christian (pas juste pour la fin du 2.04 :( )
J'adore vraiment !
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
De(lf)passage

Message par De(lf)passage »

episodes de ce soir :
Le premier encore très émouvant, le second la pression monte pour Troy et Julia et la découverte du secret avec l'arrivée de la nouvelle psy...Excellent
sydney_bristow

2.05 et 2.06

Incroyable ! c'est excellent. BOn résumons : Christian ne peux plsu voir son fils, qui en fait son véritable fils est Matt (arf je le savais :D ) et celui-ci couche avec Ava, qui elle a un fils du même âge que Matt (trop fort la fin :D ). Je suis impressionner, la série ne s'essoufle pas, et les scénaristes trouvent toujours quelque chose en plus à rajouter. TRop bon :razz:
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Oui mais encore faut il rester dans le supportable pour ne pas arriver dans le grandguignolesque.
LeM
iki
Témoin de "C'est mon choix"

nip/tuck

Message par iki »

quelle s***** cette ava, j'hallucine!

petite remarque d'ailleurs, sur ava: on apprend qu'elle a donc eu son fils à l'âge de 16 ans; en général, les femmes qui ont eu des enfant très jeunes se retrouvent rarement psy super friquée dans grosse baraque avec piscine à 35 ans; elle a trouvé quand, le temps de faire des études et de afire une carrière?
les mcnamara ne sont guère crédibles non plus, ils n'ont même pas 40 ans (ou alors les acteurs on 38 ans et leurs personnages sont censés en avoir 42) et leur fils à 17 ans (joué par un acteur de 24 ans au moins)
résultat: bonjour la déprime pour les parents normaux, qui sont loin d'avoir ce type de physique!
si maintenant les séries nous servent des parents qui ont 12 ans de plus que leurs gosses (cf. the oc également) où va-t-on?
tout ça n'enlève rien, bien sûr, à la qualité de la série (formidable à tous points de vue) - c'était juste histoire d'être mauvaise langue!
vite le 2ème épisode, qu'on finisse de voir la famille mc namara exploser!
sydney_bristow

2.07 et 2.08

oh non plus d'Ava, jlaimais bien moi. En fait c'était son fils le gros sa***d. mais la dernière phrase qu'il a sorti, j'étais arf :D (c'était a propos des rapports sexuels entre Ava et Matt). Mais je crois bien qu'il s'est vengé de Matt, qui la repoussé quand il l'a embrassé ( :eek: ).
Bon ben après, je ne pensais pas que Sean aurait cette réaction hyper vive quand il a appris que Matt était le fils de Christian. Ouah, j'ai bien cru qu'il allait tuer Julia...
Mais vraiment, ça reste excellent, vivement la suite :bigsmile:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: nip/tuck

Message par JeanmiX »

iki a écrit :les mcnamara ne sont guère crédibles non plus, ils n'ont même pas 40 ans (ou alors les acteurs on 38 ans et leurs personnages sont censés en avoir 42) et leur fils à 17 ans (joué par un acteur de 24 ans au moins)

Justement, dans les épisodes précédents, Mme Mcnamara s'est souvent plaint d'avoir abandonné ses études pour élever Matt.
Sean continuait les siennes pendant ce temps.
sydney_bristow

2.09 et 2.10

naaannn Sean avec KImber, c'est une blague :eek: alors là franchement, pour trouver ça, et l'histoire de la poupée gonflable :D

zut, faut attendre la fin des vacances pour voir la suite :(
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

sydney_bristow a écrit :Bon ben après, je ne pensais pas que Sean aurait cette réaction hyper vive quand il a appris que Matt était le fils de Christian. Ouah, j'ai bien cru qu'il allait tuer Julia...

Et encore moi je trouve qu'il le prend plutôt bien :)
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

sydney_bristow a écrit :naaannn Sean avec KImber, c'est une blague :eek: alors là franchement, pour trouver ça, et l'histoire de la poupée gonflable :D

Ouais, bah à mon avis, la Kimber, elle est pas toute clean dans cette histoire encore, je sens bien la vengeance envers Christian et Julia (car c'est elle qu'il aime...)
Eminence grise
sydney_bristow

ouais d'un coté j'y ait pensé :~
Verrouillé