1.10
Damn you, JJ!
Damn you, cliffhangers!!!
Bon, l'épisode est plutot mou du genou pendant un très long moment, mais purée la fin dépote!
Dans un sens, je l'ai pas vu du tout venir puisqu'après que Claire aille mieux, je pensais que c'était fini...
Par contre, pour Ethan, je l'ai trouvé très louche quand il est apparu la semaine dernière, juste quand on apprend l'existence d'un "Alex" (si c'est lui...), et bah ça ça n'a pas raté! Terrible!
La toute fin est très bonne en bien des points, mais celui qui me marque le plus c'est la tête de Locke quand il se rend compte qu'on lui a caché l'existence d'une certain French Lady...
Sinon, comme Drum, j'aime un peu moins Claire qu'avant, et ses flashbacks n'étaient pas passionnants, par contre j'ai beaucoup apprécié les touches d'humour (surtout Charlie), et j'ai été très agréablement surpris par l'intrigue de Hurley (qui n'est pas son vrai nom d'aillleurs), que je ne voyais pas particulièrement aboutir à quelque chose.
Je ne m'attendais pas non plus à voir Sayid revenir si vite.
Fin bon, pour conclure, c'était un épisode de transition, pas bien passionnant mais qui donne très très envie de voir la suite, parce que là il y a vraiment des chances qu'on ait un clash.