Prochainement à la Télévision Francophone - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

A partir de mardi sur club rtl (belgique) la saison 15 de simpsons à 19h45, juste après gilmore girls. je crois que c'est déjà passé sur canal+ france mais c'est de l'inédit en belgique.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

tao of myself a écrit :A partir de mardi sur club rtl (belgique) la saison 15 de simpsons à 19h45, juste après gilmore girls. je crois que c'est déjà passé sur canal+ france mais c'est de l'inédit en belgique.

elle est en cours de diffusion désordonnée le samedi à 20h

Sinon sur RTL TVI
Dimanche 12 : épisode 1.24 de american dreams/ mes plus belles années à 16h55 (inédit sur tf1) suivi à 17h45 de Sue Thomas, l'oeil du FBI (à la place d'espions d'état)
Dimanche 19 à 16h45 : episode 1.25 et season finale d'American Dreams.
A partir du jeudi 21 à 11h45, Quincy remplace l'ile fantastique.
tao of myself

dès le 12 janvier, c'est la saison 3 de dead zone qui reprendra la case du mercredi série à 22h sur la rtbf laissé libre par boomtown.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Tps fait du special Star trek tous les jeudis soir en diffusant tout les films jusqu'à l'inédit " Nemesis " en decembre !!

sur le site de tps :

Allo Spock ? Ici Capitaine Kirk à l’inter. Prêts pour la téléportation ? De Star Trek - Le film réalisé par Robert Wise en 1979 jusqu’à Star Trek -Nemesis de Stuart Baird en 2002, dix volets de la saga interstellaire ont ravi les fans de séquenceurs polytroniques, de vitesse exponentielle, d’extraterrestres belliqueux et de superbes effets spéciaux. TPS CINEXTREME vous offre les six premiers volets avec William Shatner alias Capitaine James T. Kirk fièrement moulé dans sa combinaison anti-radiations. Rendez-vous ensuite sur TPS STAR avec son successeur, le Capitaine Picard, incarné par Patrick Stewart depuis Star Trek : Generations en 1994. En route pour les aventures trépidantes du célèbre vaisseau Enterprise.
laurent .

Unification.

Image
Image
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

On connait les Simpsons pour leurs références à beaucoup de films ou de séries ( et Futurama et l'episode dédié à Star trek )

des klingons dans les simpsons c'est dans 2 semaines sur cplus :

Invités :
- Matt GROENING
- Marcia WALLACE

Madame Krabappel et Monsieur Skinner décident de se marier. Mais devant les atermoiements de Skinner se sauve en pleine cérémonie. Elle se jette dans les bras du marchand de bandes dessinées qui lui propose de l'épouser. Homer va alors tout faire pour qu'Edna se rabiboche avec Skinner. Il se trouvera entraîné dans une histoire de Klingon tout droit sortis de Star Trek.
laurent .

Unification.

Image
Image
Speedu

Message par Speedu »

tao of myself a écrit :dès le 12 janvier, c'est la saison 3 de dead zone qui reprendra la case du mercredi série à 22h sur la rtbf laissé libre par boomtown.

crotte ! je voulais trace moi !
Speedu

Message par Speedu »

TVI
A partir du lundi 27 en quoidienne à 16h35, la saison 3 de washngton police (à la place de JAG)

Pour cause de concert royal le dimanche 26, l'après midi est décalé et le film du dimanche prend la place de mes plus belles années. Le suspens est repoussé d'une semaine pour savoir si ils vont enchainer sur la saison 2.
tao of myself

La série québecoise (et culte au canada) Fortier sera diffusée à partir du vendredi 7 janvier à 23h sur rtl-tvi. d'après tout les avis que j'ai eu c'est une très bonne série, l'un des grands interet serait (à l'instar de columbo ou monk) la personalité d'anne fortier qui est très mystérieuse.
Speedu

Message par Speedu »

pfff je te dis plus rien tao si c pour t'attribuer mes découvertes avant que je les inscrive sur ce forum :lol:
tao of myself

pfff je te dis plus rien tao si c pour t'attribuer mes découvertes avant que je les inscrive sur ce forum

c'est tout moi. tao le voleur de scoop :D .
Speedu

Message par Speedu »

Tao a écrit :tao le voleur de scoop

Tao, le harceleur de pauvres standartistes attardées :D

Ca t'en fait des titres :lol:
tao of myself

La mini série dinotopia en 6 épisodes sera diffusée tout les jours à 14h50 sur la rtbf à partir de lundi 27/12.

gilmore girls saison 3 à partir de vendredi 31/12 toujours sur club rtl à 18h50
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

OUIIIIIIIIIINNNNNN! :(( :(( :(( :(( :(( :((
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Speedu

Message par Speedu »

foutage de gueule sur tvi

le final (1.25) d'american dreams/mes plus belles années est repoussé au dimanche 16 janvier 15h maintenant.

Et ils ont bien choisi la chose qui fait encore reculer AD : "on n'est pas sorti de l'auberge". C'est le cas de le dire :rolleyes:
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
tao of myself

au sujet d'american dreams la standardiste de rtl m'a dit qu'aucune date n'était arrêtée car il n'ont pas encore reçu l'épisode et qu'ils sont dépendants des fournisseurs. étrange vu que la suisse a déjà diffusée toute la saison 1 (et même la 2e) me semble t'il. rtl aurait elle des problèmes d'argent qui l'empeche de payer ses fournisseurs de musique 60's ?
Verrouillé